Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les admins du site, il y a parfois des bugs de mise en page quand un membre a un avatar défectueux, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, ou si c'est à l'utilisateur de changer lui-même l'avatar. Exemple avec Toboliik :

osCPk5w.jpg

C'est uniquement lorsque le membre a un souci d'avatar ;)

• 9 months later...
Posté(e)

En effet. Pour le moment, nous faisons des tests avant une maintenance du forum (l'accès sera coupé durant une ou deux journées prochainement). C'est peut-être cela qui a affecté les avatars... ?

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

J'espère que MiL ne ressemblera jamais au nouveau site off'. Quelle horreur. Marre du dictat du mobile first. :87:

Modifié par Y_chti
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Merci, c'est IPB-Muller80 qui a géré cette mise à jour avec brio et ce forum en avait bien besoin ?

Posté(e)

Bonjour, 

mon Intervention est à priori terminé.

un oubli dans une règle firewall autorisant la connexion au site en https manquait.

cela à conduit à une indisponibilité de ce dernier.

Normalement, tout est rentré dans l'ordre.

Posté(e)

Le site aussi était HS et nos deux interventions se sont coordonnées, les deux accès revenant quasiment en même temps. ?

Merci énormément Stéphane pour ton intervention, ta disponibilité et la qualité de ton travail (et Dieu sait que je peux être chiant par moment ? ) !!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il me semble qu'il faut insérer le code du tweet dans l'onglet qui s'ouvre en cliquant sur le bouton <> 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RoM1 a dit :

Savez-vous comment mettre une image dans sa signature ?

Je galère, merci bien.

Regarde dans "Paramètres de compte" puis "signature". Dans "glisser les fichiers à joindre", tu peux y ajouter une image (pas trop grande ni trop lourde ? stp)

Posté(e)

Aucune idée, mais si c'est une image, c'est jouable ?

Posté(e) (modifié)
Le 30/07/2018 à 12:59, lens76 a dit :

Comment poster une image du lien twitter ? 

J'ai copier coller le lien mais ca ne semble pas etre ca. 

"Copier le lien du tweet" et coller en texte brut.

Modifié par Lmarco
Posté(e) (modifié)

C´est ok. Je viens de refaire et en faite Ca a l'air d'être safari sur mobile qui affiche en texte enrichi de base. Si j'appuie ensuite sur mettre en texte enrichi ca affiche le tweet. Merci à vous deux !

Modifié par lens76
  • 1 month later...
Posté(e)

Je voulais vous demander s'il était normal que sur les pages articles du site que je me retrouve avec une série de 3 logos tweeter Facebook et Google + sur le côté gauche de l'écran qui me masquent une partie du texte de l'article?

En jouant avec le scrolling, j'arrive à me débrouiller, mais ce matin, la gueule enfarinée, ça me saoul ? Y aurait il possibilité d'agrandir la marge du texte histoire que ces logos ne le chevauchent pas ?

Posté(e)

Salut.

Oui. C'est notre extension de partage sur les réseaux qui se place là et c'est assez difficile de la déplacer. On a essayé à droite de l'écran mais c'est plus gênant encore...

Posté(e)

N'y aurait il pas la possibilité de modifier la marge du texte ? En faite, en y regardant de plus prêt, si on l'aligne avec la photo de l'article se serait top. Merci en tous cas de t'attarder sur mon confort :14:

Posté(e)
il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit :

N'y aurait il pas la possibilité de modifier la marge du texte ? En faite, en y regardant de plus prêt, si on l'aligne avec la photo de l'article se serait top. Merci en tous cas de t'attarder sur mon confort :14:

Ca doit être possible mais j'ai franchement peu le temps de m'y pencher avec petit Raphaël, quelques travaux dans la maison et mon retour au travail. Il y a des jours où mon PC reste éteint, ce qui était impensable jusqu'à ces dernières semaines ?  

il y a 17 minutes, Adjo a dit :

Il y en a beaucoup qui utilisent ces boutons de partage?
Est-ce vraiment nécessaire sur un forum?

Le problème évoqué concerne le site. Sur le forum, je n'ai pas vu ce genre de gêne ?