Thomas Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Pour les admins du site, il y a parfois des bugs de mise en page quand un membre a un avatar défectueux, je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, ou si c'est à l'utilisateur de changer lui-même l'avatar. Exemple avec Toboliik : C'est uniquement lorsque le membre a un souci d'avatar Citer
Thomas Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 En effet. Pour le moment, nous faisons des tests avant une maintenance du forum (l'accès sera coupé durant une ou deux journées prochainement). C'est peut-être cela qui a affecté les avatars... ? Citer
Y_chti Posté(e) le 20 juin 2018 Posté(e) le 20 juin 2018 (modifié) J'espère que MiL ne ressemblera jamais au nouveau site off'. Quelle horreur. Marre du dictat du mobile first. :87: Modifié le 20 juin 2018 par Y_chti Citer
Mears Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 En tout cas depuis la MAJ du Forum tout fonctionne bien pour moi. Bravo Thomas et à toute l'équipe MIL Thomas et IPB-Muller80 ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Merci, c'est IPB-Muller80 qui a géré cette mise à jour avec brio et ce forum en avait bien besoin ? IPB-Muller80 a réagi à ceci 1 Citer
IPB-Muller80 Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour, mon Intervention est à priori terminé. un oubli dans une règle firewall autorisant la connexion au site en https manquait. cela à conduit à une indisponibilité de ce dernier. Normalement, tout est rentré dans l'ordre. Citer
Thomas Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Le site aussi était HS et nos deux interventions se sont coordonnées, les deux accès revenant quasiment en même temps. ? Merci énormément Stéphane pour ton intervention, ta disponibilité et la qualité de ton travail (et Dieu sait que je peux être chiant par moment ? ) !! Citer
lens76 Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Comment poster une image du lien twitter ? J'ai copier coller le lien mais ca ne semble pas etre ca. Citer
Thomas Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Il me semble qu'il faut insérer le code du tweet dans l'onglet qui s'ouvre en cliquant sur le bouton : <> Citer
lens76 Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Test https://twitter.com/rclensynadamas/status/1023854593183236096?s=20 edit : l'onglet lien me donne Ca. Ou alors c'est parce que je suis sur mobile que ca ne fonctionne pas. Modifié le 30 juillet 2018 par lens76 Citer
Mears Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Savez-vous comment mettre une image dans sa signature ? Je galère, merci bien. Citer
Thomas Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, RoM1 a dit : Savez-vous comment mettre une image dans sa signature ? Je galère, merci bien. Regarde dans "Paramètres de compte" puis "signature". Dans "glisser les fichiers à joindre", tu peux y ajouter une image (pas trop grande ni trop lourde ? stp) Citer
Mears Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Merci Thomas, mais je voulais inclure mon profil de PS4 si certains membres veulent m'ajouter. Je sais pas si c'est encore possible ? J'ai pas trouvé sur le net. Citer
Thomas Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Aucune idée, mais si c'est une image, c'est jouable ? Citer
Mears Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Je pense que ça doit plus être possible car les forums se font de plus en plus rare avec les réseaux sociaux. Merci quand même Thomas pour ta disponibilité. Citer
Lmarco Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Le 30/07/2018 à 12:59, lens76 a dit : Comment poster une image du lien twitter ? J'ai copier coller le lien mais ca ne semble pas etre ca. "Copier le lien du tweet" et coller en texte brut. Modifié le 1 août 2018 par Lmarco Citer
lens76 Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) C´est ok. Je viens de refaire et en faite Ca a l'air d'être safari sur mobile qui affiche en texte enrichi de base. Si j'appuie ensuite sur mettre en texte enrichi ca affiche le tweet. Merci à vous deux ! Modifié le 2 août 2018 par lens76 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 Je voulais vous demander s'il était normal que sur les pages articles du site que je me retrouve avec une série de 3 logos tweeter Facebook et Google + sur le côté gauche de l'écran qui me masquent une partie du texte de l'article? En jouant avec le scrolling, j'arrive à me débrouiller, mais ce matin, la gueule enfarinée, ça me saoul ? Y aurait il possibilité d'agrandir la marge du texte histoire que ces logos ne le chevauchent pas ? Citer
Thomas Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Salut. Oui. C'est notre extension de partage sur les réseaux qui se place là et c'est assez difficile de la déplacer. On a essayé à droite de l'écran mais c'est plus gênant encore... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 N'y aurait il pas la possibilité de modifier la marge du texte ? En faite, en y regardant de plus prêt, si on l'aligne avec la photo de l'article se serait top. Merci en tous cas de t'attarder sur mon confort Citer
Adjo Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y en a beaucoup qui utilisent ces boutons de partage? Est-ce vraiment nécessaire sur un forum? Citer
Thomas Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : N'y aurait il pas la possibilité de modifier la marge du texte ? En faite, en y regardant de plus prêt, si on l'aligne avec la photo de l'article se serait top. Merci en tous cas de t'attarder sur mon confort Ca doit être possible mais j'ai franchement peu le temps de m'y pencher avec petit Raphaël, quelques travaux dans la maison et mon retour au travail. Il y a des jours où mon PC reste éteint, ce qui était impensable jusqu'à ces dernières semaines ? il y a 17 minutes, Adjo a dit : Il y en a beaucoup qui utilisent ces boutons de partage? Est-ce vraiment nécessaire sur un forum? Le problème évoqué concerne le site. Sur le forum, je n'ai pas vu ce genre de gêne ? Citer
Messages recommandés