Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

A peine la saison recommencée que Raymond m'énerve déjà.... Utilité de prendre Ribéry pour jouer 20 minutes contre la terrible nation des Féroé ?? :rolleyes:

Par contre il a enfin compris que ça servait à rien de prendre 50 défenseurs ^_^

Mais il prend 3 gardiens :implosion du tibia:

• 2 weeks later...

1ère mi-temps correcte face aux Féroé, un peu maladroit devant le but mais l'envie est là. Heureusement que le premier but de Gignac est arrivé. Maintenant il va falloir continuer sur la lancée et essayer de marquer plus de buts.

ouep... beaucoup d'occasion quand même. Une vraie équipe se dégage quand même pour le match contre la Roumanie et en Serbie :

------------Lloris------

Sagna-Gallas-Escudé-Evra

----Toulalan----Diarra

Ribéry--Gourcouff--Malouda

-----------Gignac

A noter la titularisation (enfin) de Lloris à la place de Madanda. Ouf il était temps !

En défense :

J'aurais bien aimé voir Squillacci-Escudé dans l'axe plutôt que Gallas-Escudé. J'suis pas encore convaincu par Sagna à qui je préfère toujours Clerc.

Au millieu :

Toulalan un peu decevant avec un gros volume de jeu mais une frappe vraiment merdique (pas le souvenir qu'il en ai cadré une seule à l'OL ou en Edf et pourtant il continue de tenter. Je pense que je préferai le Diarra de Bordeaux. Le grand perdant du retour de Malouda est Govou. Dommage j'l'aime bien.

En attaque :

Qui se demmerde mieux que Gignac seul devant à l'heure actuelle?

Wouaw deux milieux récupérateurs contre les Féroé, ils doivent être impressionnant... à moins que ce soit la France qui est nulle.

1-0 c'est du foutage de poire...

Bah les Féroé prennent plus tant de but que ça. Ils ont une diff de -7 en 6 matchs joués ou quelquechose comme ça. C'est vrai qu'il y a eu des maladresses devant le but, mais il y avait du jeu, du mouvement côté français. J'ai pas trouvé ce match ennuyant.

Gignac, pour mois il apporte ce qu'apportait Ribéry à ses débuts, de la fraîcheur et de la spontanéité, et ça fait un bien fou à l'équipe. Gignac>Benzema :73:

Oué ils prennent plus autant de buts qu'avant c'est indéniable mais quand tu vois le niveau d'ANELKA hier...J'me dis qu'on est pas sorti de l'auberge pour les chocs contre les gros...

Les Iles Feroe c'est pas la Russie ou l'Allemagne hein ! Le groupe hormis la France, je te rappelle les équipes, ROUMANIE, LITUANIE, AUTRICHE...Tu m'étonnes qu'on ait pas de cartons quand on voit ça...Y a du lourd :)

« Raymond Domenech, contrat rempli ?

La priorité c'est les trois points, le reste c'est le bonus.

Quand j'entends ça...Paouh, il fait du Guy Roux ? :o

Oué ils prennent plus autant de buts qu'avant c'est indéniable mais quand tu vois le niveau d'ANELKA hier...J'me dis qu'on est pas sorti de l'auberge pour les chocs contre les gros...

Anelka a été trimballé à droite... Il n'a jamais été bon à ce poste comme l'ont démontré son passage à Liverpool et ses débuts à Chelsea.

Il serait plus juste de se poser des questions sur Domenech qui a laissé Govou à Lyon. <_<

Modifié par Voban

Anelka a été trimballé à droite... Il n'a jamais été bon à ce poste comme l'ont démontré son passage à Liverpool et ses débuts à Chelsea.

Il serait plus juste de se poser des questions sur Domenech qui a laissé Govou à Lyon. <_<

Exactement!

Quels auraient été les risques, face à de modestes Féringiens, de recentrer Anelka pour avoir 2 vraies pointes en attaques, de ne mettre qu'un vrai 6 (Toulalan peut jouer seul à ce poste au vu de son abattage) ...

Hier, il nous manquait encore un milieu capable d'avancer avec le ballon dans les pieds et capable de cadrer au moins une frappe sur 5 à mi-distance (chapeau à Toulalan, le nouveau Deschamps...Kovacevic est comme ça aussi)! Dans ce registre là un Benoît Cheyrou avait LARGEMENT sa place.

1 seul remplacement, qui plus est un retour de blessure, contre les Féroé.

Domenech reste dans le monde du sport la personne contemporaine qui me fout le plus la rage ... Au début on balance les pantoufles dans la TV... bientôt ça va être quoi ??!

Il me gave ce trou du cul.

Hier, il nous manquait encore un milieu capable d'avancer avec le ballon dans les pieds et capable de cadrer au moins une frappe sur 5 à mi-distance (chapeau à Toulalan, le nouveau Deschamps...Kovacevic est comme ça aussi)! Dans ce registre là un Benoît Cheyrou avait LARGEMENT sa place.

Faudrait surtout pas mettre un joueur technique en plus oh la la quelle catastrophe ! :rolleyes: <_>

C'est vrai que Benoit Cheyrou est nettement plus complet que Toulalan. L'idéal serait soit Diarra-Cheyrou ou Toulalan-Cheyrou, mais pas Diarra-Toulalan !

C'est trop horrible. :mellow:

Oui c'est un peu comme un Sidi Keita/ Kovacevic, un Sablé/Kovacevic, et à un degrès moindre Kova/Hermach, avec un Hermach qui sait toucher le ballon mais ne monte que trop prudemment ! De l'allant que diable!

Oui c'est un peu comme un Sidi Keita/ Kovacevic, un Sablé/Kovacevic, et à un degrès moindre Kova/Hermach, avec un Hermach qui sait toucher le ballon mais ne monte que trop prudemment ! De l'allant que diable!

Euh Sablé est quand même pas vraiment de ce moule. Il sait frapper au but et "distribue" plutôt bien le jeu. Il n'a pas fait sa meilleure saison à Sainté en soutien des attaquants pour rien. M'enfin c'est clair que ca vaut pas Se. keita. :cray:

Exactement!

Quels auraient été les risques, face à de modestes Féringiens, de recentrer Anelka pour avoir 2 vraies pointes en attaques, de ne mettre qu'un vrai 6 (Toulalan peut jouer seul à ce poste au vu de son abattage) ...

1 seul remplacement, qui plus est un retour de blessure, contre les Féroé.

Domenech reste dans le monde du sport la personne contemporaine qui me fout le plus la rage ... Au début on balance les pantoufles dans la TV... bientôt ça va être quoi ??!

Il me gave ce trou du cul.

Un gros +1.. Rien que voir sa tronche ça m'énerve....

J'vous dis pas en vacs les étrangers se sont bien foutus de notre gueule quand ils ont vu qu'on avait gagné que 1-0 contre les terribles Iles Féroé :rolleyes: :rolleyes:

• 2 weeks later...

Pas de surprise :

Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso.

Défenseurs : Gallas, Squillaci, Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Sagna.

Milieux : Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, A. Diaby, Gourcuff, Malouda.

Attaquants : Henry, Anelka, Gignac, Benzema, Rémy, Ribéry.

Avant jmé précipitais à l'heure H sur les listes dévoilées par le sélectionneur... Aujourd'hui je m'en br**le éperdument !

ça n'a plus de saveur, y'a pu de suspense, y'a pas de logique, y'a rien! Et je ne parle même pas de la compo de départ...puisqu'en EDF y'a 22 sélectionnés dont 9 véritables touristes qui, je l'espère pour eux, ramènent de quoi s'occuper quand ils viennent chez les Bleus.

On aura encore Toulalan/Diarra, avec 3 frappes de 38 mètres dans les tourterelles, 118 fautes, un Anelka scotché à la ligne de touche, une pointe esseulée, une défense fébrile aux relances improbables...

à la limite le suspense, c'est le gardien. Mais je mets une pièce sur Mandanda

Normal et aucune surprise, j'espere que les bleus vont faire une bonne semaine, car avant de parler d'un homme qui est visiblement le responsable de tout ce qui va mal sur le territoire français, pas oublier que dans un an, il y a la coupe du monde.

Et moi je veux voir les bleus en coupe du monde, pas envie de me regardé des matchs, en sachant que la France n'y est pas.

Le retour de Diaby est normal, vu la forme qu'il tient avec Arsenal.