Clorith Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre il y a 24 minutes, Jose a dit : Si tu regardes France Info, on risque de te dire que c’est Le RN qui menace les juifs en France sauf que c’est pas la réalité. il y a 24 minutes, Jose a dit : Si tu regardes France Info, on risque de te dire que c’est Le RN qui menace les juifs en France sauf que c’est pas la réalité. Je ne regarde pas France Info. Je ne regarde pas les chaînes d'information. Je m'informe en lisant. Les informations télévisées ou sur internet veulent faire croire que les choses sont simples, alors que tout est complexe. Il y a des antisémites d'extrême droite et des antisémites d'extrême gauche. Staline n'a pas été mieux qu'Hitler. Et Les dirigeants d'extrême droite comme ceux d'extrême gauche en France ou ailleurs ne sont pas mieux, véhiculant des deux côtés des messages de haine. Moi, je suis un militant de la Paix. Je pense que c'est ce que veut 98% de l'humanité. Vivre tranquille dans son coin, sans craindre pour ses proches, en ayant à manger. Mais la grande violence de nos sociétés dirigées par les 2% qui restent, avides de pouvoir et d'argent, crée de la grande pauvreté, poussant des gens qui meurent de faim à quitter leur pays pour espérer une vie meilleure dans un autre. Comme l'ont fait des Irlandais, des Italiens, des Allemands ou même des Français, émigrant au XIXè siècle aux USA (dont Trump est un descendant, soit dit en passant... ses ancêtres migrants ont massacré les indiens qui vivaient là-bas, mais maintenant, il ne veut plus de migrants). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre il y a 1 minute, CoeurO a dit : Apparemment tu n'en écoutes qu'un Pour info les parties extrémistes existent des 2 côtés, leur fond de commerce est la même... la haine (mais pas de la même communauté). Nos messages se sont croisés. Mais oui, le fond de commerce de ces partis, c'est développer la haine de l'autre, et malheureusement, ça marche, parce qu'à force de la répéter, les gens finissent par y croire. C'est d'ailleurs la stratégie de Trump, dénoncée par d'anciens collaborateurs. Mentez mentez, mentez, ne vous excusez jamais, à force, ils penseront que c'est la vérité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Bon, allez, on parle d'autre chose... De toutes façons, nous ne pourrons rien y changer et je ne vois actuellement aucune personne ni aucun parti qui puisse y faire quelque chose. Et surtout pas les deux extrêmes, qui ne feraient que précipiter le pays dans le chaos, se rejetant mutuellement la faute sur l'un l'autre, forcément. Avec les partisans de chaque camp certain d'être du bon côté... Allez, le seul vrai message politique qui ait jamais eu du crédit à mes yeux : CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Bon, j ai un peu plus vibré hier avec le rugby 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Une compo bien éclatée. Quel massacre, et ça va durer encore 2 ans car Deschamps ne sera jamais viré. Citer
Cloud Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre On va finir premier du groupe comme c'est parti Le stade est bien climatisé là pour le coup. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 1 minute, Cloud a dit : On va finir premier du groupe comme c'est parti Le stade est bien climatisé là pour le coup. 2 000 supporters francais qu'on a l'occasion d'entendre. Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre L'équipe de France qui marque sur corner et coup franc dans le même match, que j'aimerai voir cela à Lens! Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre L'arbitre et les touches données au italiens ça devient n'importe quoi Citer
West'ier Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre But qui n'est pas accordé à Digne mais considéré comme un CSC du gardien. Pour son premier but en Equipe de France, c'est balot. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Kwarkz, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Comme d’hab, ça joue 100 fois mieux sans Dembele MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Bon ben le duo offensif : rabiot digne qui l'eu cru Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre C'est Lucas Digne ou Andrea Pirlo sur le terrain ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Putain Dédé va encore s'en sortir Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre A défaut d'être bon offensivement, on est efficace sur les CPA. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Putain Dédé va encore s'en sortir Même en cas de défaite gênante, il serait resté de toutes façons jusqu'à la prochaine coupe du monde... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Comment il galère kounde face à Dimarco. Il est trop souvent dimarqué Sloy a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre L'équipe de France qui marque sur 3 coups de pieds arrêtés dans la même rencontre, cela n'était plus arrivé depuis plus de 30 ans (contre l'Albanie). Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Sinon, cette programmation de matchs le jeudi et dimanche n'est pas mal pour les clubs concernés. Samba sera déjà à l'entraînement mardi, au plus tard. Jeudi/Lundi aurait peut-être été un meilleur compromis, niveau récupération. Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Barcola a failli tout gâcher avec ses pertes de balles. Cloud et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Barcola a failli tout gâcher avec ses pertes de balles. Je crois que l’astuce est simple en fait : ne pas faire jouer les joueurs du PSG Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés