Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 19 minutes, jfska a dit : 3-0 avec 30% de possession Elle me fume cette équipe Elle sort d'où cette stat ? C'est 46/54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Ça s'est rééquilibré mais c'était ça au moment du 3è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) Margoton et Liza qui s'exaltent sur Kolo Muani. Raté les gars c'était Coman Modifié le 24 mars 2023 par jfska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Il a pris une sacrée dimension Kolo Muani. Paris aurait mieux fait de se positionner sur lui que de prendre Ekitike qui est certes un très bon joueur à fort potentiel mais pas encore au même niveau et qui a besoin de jouer davantage. J'aime beaucoup le match de Griezmann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Mais il est con tchouameni 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Il est beau le fair-play des néerlandais qui tire le coup-franc au lieu de rendre le ballon. MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Brice aurait capté la balle, lui! 😂 Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Dommage Kolo Muani mais de toutes façons, il fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, vince a dit : Brice aurait capté la balle, lui! 😂 J'ai hésité à le dire. 😄 Mais c'est pas une compétition. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Dommage Kolo Muani mais de toutes façons, il fait un bon match. Coman Pouah pouah Pouah aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Dommage Kolo Muani mais de toutes façons, il fait un bon match. Il était HJ il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Brice aurait capté la balle, lui! 😂 Et d'une seule main, s'il vous plaît 😀. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Il est beau le fair-play des néerlandais qui tire le coup-franc au lieu de rendre le ballon. A 0-0 ils auraient peut être redonner le ballon, mais à 3-0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Ça doit être fatiguant de défendre sur les 3 de devant quand même 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Les places vont être très chères en défense centrale tellement on a de très bons joueurs à ces postes là. Konaté et Upamecano ça fonctionne bien. Derrière il y a encore Saliba, Todibo, Fofana... dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Super match à la récupération de Griezmann, en plus de tout ce qu'il fait à côté. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Je commence à me demander si on a pas greffé N'Golo Kanté dans Griezmann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Giroud le jubilé, épisode 4357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : Les places vont être très chères en défense centrale tellement on a de très bons joueurs à ces postes là. Konaté et Upamecano ça fonctionne bien. Derrière il y a encore Saliba, Todibo, Fofana... Du moment que Kimpembe n'est pas là, ça me va 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 Fofana j'ai quand même du mal à y croire. Il a eu une belle période à Monaco, mais même avec Monaco , j'ai du mal à être pleinement convaincu dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 PTDRRRRR Kyk's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 5 minutes, dede62137 a dit : Du moment que Kimpembe n'est pas là, ça me va 😅 Vu le niveau de Konate et surtout Upa. Je doute qu’on revoit Kipembe titulaire. Même Saliba, c’est largement au dessus de Kipembe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, Adjo a dit : Fofana j'ai quand même du mal à y croire. Il a eu une belle période à Monaco, mais même avec Monaco , j'ai du mal à être pleinement convaincu Il s'agit de Wesley, pas de Youssouf, non ? Écoeurant M'Bappé 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 à l’instant, jfska a dit : Il s'agit de Wesley, pas de Youssouf, non ? Écoeurant M'Bappé 😅 Non non, Wesley est blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 mars 2023 Share Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Fofana j'ai quand même du mal à y croire. Il a eu une belle période à Monaco, mais même avec Monaco , j'ai du mal à être pleinement convaincu Je crois qu'il parlait de Wesley de Chelsea qui est souvent blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés