GoldDevil Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Il est bien gentil le Frey mais quand on ouvre sa gueule, vaut mieux avoir ?t? irr?prochable les rares fois o? l'on a fait appelle ? lui. En Ukraine, il s'est bien vautr?. Pis j'appr?cie tr?s peu son d?part temporaire... L'Equipe de France c'est pas le club Med, s'il n'en veut plus aujourd'hui, sa d?cision doit ?tre irr?vocable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 août 2008 Share Posté(e) le 21 août 2008 Il est bien gentil le Frey mais quand on ouvre sa gueule, vaut mieux avoir ?t? irr?prochable les rares fois o? l'on a fait appelle ? lui. En Ukraine, il s'est bien vautr?. Pis j'appr?cie tr?s peu son d?part temporaire... L'Equipe de France c'est pas le club Med, s'il n'en veut plus aujourd'hui, sa d?cision doit ?tre irr?vocable. C'est clair que le "si il y a changement de s?lectionneur, on en reparlera" c'est limite. En Ukraine, c'?tait le projo on vous dit :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 En m?me temps je pense que beaucoup de joueur n'aime pas le raymond. Quand on voit la serr? de main ? la fin du match, c'?tait assez froid avec certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 Puis bon on a Mandanda-Lloris des jeunes qu'il faut enfin lancer ;) Dehors les papys Coupet et Frey :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Interessant cette victoire en Suede, avec trois buts c'est nouveau,mais je me demande si c'est encore domenech le coach, car j'ai l"impression que Bogo a pas mal de responsabilit?. Je pense que la charniere : Mexes-gallas c'est de bogho car on s'est que Domenech n'aime pas Mexes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 août 2008 Share Posté(e) le 23 août 2008 Pour moi, il ne sert absolument ? rien Boghossian, il est juste adjoint, j'pense pas qu'il fasse l'?quipe ? la place de Raymond... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Foot - Bleus - Mak?l?l? pr?convoqu? Il pensait avoir mis un terme ? sa carri?re internationale. Visiblement, Raymond Domenech, le s?lectionneur des Bleus, ne l'entend pas de cette oreille. Selon les informations du Parisien, Claude Makelele aurait re?u une pr?convocation en vue d'affronter l'Autriche, le 6 septembre ? Vienne, puis la Serbie, le 10 au Stade de France. Les deux premi?res rencontres des Bleus dans les ?liminatoires du Mondial 2010. A l'issue d'un Euro chaotique, celui qui porte d?sormais le brassard de capitaine au Paris Saint-Germain avait pourtant annonc? la fin de son aventure en Bleu, entam?e en 1995. Au grand dam de Domenech. Le 12 ao?t dernier, il avait ainsi lanc? : ?Ce n'est pas parce qu'il a 42 ans qu'il ne viendra plus en ?quipe de France?. A 35 ans, ? Mak? ? (71 s?lections) pourrait effectivement revenir sur sa d?cision. Bien malgr? lui. A part ?a Raymond souhaite faire de la place aux jeunes -_- Surtout qu'? son poste on a Flamini, les deux Diarra, Toulalan, Mavuba.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Il ne manque plus que les retours de BARTHEZ, ZIDANE et GUIVARC'H et on repart comme en 98 ! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 A part ?a Raymond souhaite faire de la place aux jeunes -_- Surtout qu'? son poste on a Flamini, les deux Diarra, Toulalan, Mavuba.... C'est pas vrai s?rieux mais quand est-ce qu'on va passer ? autre chose avec ce con de Domenech ? Il peut pas le laisser tranquille Mak?l?l?, il a assez donn? ? l'Equipe de France, on peut peut-?tre lui foutre la paix. Surtout que derri?re comme tu dis, il y a du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 24 août 2008 Share Posté(e) le 24 août 2008 Ridicule le Domenech, il n'a toujours rien compris. On a d?j? perdu deux ans entre la coupe du monde 2006 et l'Euro, il est temps de passer ? autre chose. On va pas s'emb?ter avec un Mak?l?l? de 37 ans en Afrique du Sud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 D'apr?s L'Equipe, la condition que le Conseil F?d?ral a impos? ? Domenech pour qu'il se maintienne, c'est 5 pts sur les 3 premiers matchs de qualification: ? savoir deux d?placements en Autriche et en Roumanie avec entre-temps la r?ception de la Serbie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechantlensois Posté(e) le 25 août 2008 Share Posté(e) le 25 août 2008 Il ne manque plus que les retours de BARTHEZ, ZIDANE et GUIVARC'H et on repart comme en 98 ! <_< Sauf que Makelele il joue encore et il est excellent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Pur?e on est descendus bien bas :o CLASSEMENT FIFA 1 Espagne 1557 2 Allemagne 1343 3 Italie 1320 4 Pays-Bas 1299 5 Croatie 1282 6 Br?sil 1242 7 Argentine 1219 8 R?publique tch?que 1146 9 Portugal 1122 10 Russie 1023 11 Roumanie 1021 12 France 1012 13 Turquie 1010 14 Angleterre 1003 15 Cameroun 994 La descente ne fait que commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Pur?e on est descendus bien bas :o CLASSEMENT FIFA 1 Espagne 1557 2 Allemagne 1343 3 Italie 1320 4 Pays-Bas 1299 5 Croatie 1282 6 Br?sil 1242 7 Argentine 1219 8 R?publique tch?que 1146 9 Portugal 1122 10 Russie 1023 11 Roumanie 1021 12 France 1012 13 Turquie 1010 14 Angleterre 1003 15 Cameroun 994 La descente ne fait que commencer... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Ce classement ne veut pas dire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 ?a va ... on va se calmer, quand on voit qu'on se retrouve derri?re la Roumanie ... :rolleyes: :lol: :huh: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Oui c'est clair, je n'ai jamais fais attention ? ce classement, quand tu vois la R?publique Tch?que 8e alors qu'on les voit jamais plus loin qu'en 1/4 dans les grandes compet -_- Et la Croatie 5e devant le Br?sil :rolleyes: Sinon Domenech donne sa liste ? 16h00, on va avoir droit au retour de Makelele <_ et je sens qu va continuer nous s boumsong alors ne joue pas lyon> Dub a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Je pense pas qu'on puisse dire de Raymond Domenech qu'il n'y connait RIEN en tactique Gr?ce ? lui, l'Equipe de France a particip? ? chaque JO ces derni?res ann?es B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 Sinon Domenech donne sa liste ? 16h00, on va avoir droit au retour de Makelele <_ et je sens qu va continuer nous s boumsong alors ne joue pas lyon>Ben oui, faut pr?parer le futur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 LA LISTE (source equipe.fr) GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon) DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Ga?l Clichy (Arsenal/ANG), S?bastien Squillaci (FC S?ville/ESP) MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), J?r?my Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG) ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon) Pas de Makelele, pas de Boumsong ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mechantlensois Posté(e) le 28 août 2008 Share Posté(e) le 28 août 2008 CLASSEMENT MECHANTLENSOIS 1 Argentine 2 Espagne 3 Pays-Bas 4 Br?sil 5 France 6 Allemagne 7 Angleterre 8 Portugal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 septembre 2008 Share Posté(e) le 1 septembre 2008 Equipe de France : Autriche-France Ben Arfa forfait L'Equipe de France est r?unie depuis ce lundi ? Clairefontaine afin de pr?parer ses prochaines rencontres comptant pour les ?liminatoires de la Coupe du Monde 2010, face ? l'Autriche et la Serbie. Pour ces deux matches, le s?lectionneur devra se passer des services d'Hatem Ben Arfa (photo), bless?, qui a d? d?clar? forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 J'en peux plus de la passivité de Madanda sur les ballons aériens et en profondeur. Je suis sur qu'il ferait une super gardien de hand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 17 septembre 2008 Share Posté(e) le 17 septembre 2008 Dans le genre je cultive mon image : OM : une affaire Ben Arfa-M’Bami ? Chacun est libre d’attaquer une rencontre à sa façon, quelle que soit l’importance de l’enjeu. Si certains ont besoin de calme ou au contraire ressentent l’envie de chauffer le public, Hatem Ben Arfa et Modeste M’Bami ont une façon bien à eux de préparer les matchs. A l’occasion de l’ouverture de la Ligue des Champions hier soir au stade Vélodrome face à Liverpool, les deux milieux de terrains marseillais ont failli en venir aux mains lors de l’échauffement collectif, rapporte France Football. Sans une intervention de Ronald Zubar, le public olympien aurait pu assister à une scène quelque peu cocasse à quelques minutes du grand rendez-vous européen. Témoin de ce comportement pour le moins anormal, Jean-Michel Larqué a raconté la situation sur les ondes de RMC hier soir. « Je ne sais pas si c’est une coïncidence s’ils sont sortis tous les deux à un moment donné. Mais lors de l’échauffement, ils ne se sont pas donné rendez-vous pour passer les vacances ensemble à la trêve. Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit, mais ils se sont dit des choses c’est sûr et c’est même Zubar, il me semble, qui est venu les séparer. La tension était très, très, vive. J’ai rarement vu à quelques minutes du coup d’envoi deux milieux de terrain s’encourager de la sorte ». Coutumier du fait, le jeune international français avait eu des agissements similaires la saison passée avec son coéquipier Sébastien Squillaci, sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Les deux hommes, après un entraînement, s’étaient quelque peu chamaillés avant d’être isolés par leurs collègues. À 21 ans, Hatem Ben Arfa prouve une fois encore qu’il est un joueur de caractère. Supporters et dirigeants s’attendent cependant à ce que le bouillonnant tricolore mette enfin son tempérament au service du collectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Hatem Ben Arfa prouve une fois encore qu’il est un joueur de caractère. Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette expression... Tu te comportes comme un connard complètement immature, un mec hyper nerveux, mais t'es un mec qui a "du caractère" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette expression... Tu te comportes comme un connard complètement immature, un mec hyper nerveux, mais t'es un mec qui a "du caractère" :rolleyes: Je crois que c'était ironique. Enfin j'espère. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés