Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 54 minutes, dede62137 a dit :

Ouais clairement, anormal qu'il n'était pas dans le groupe de départ. 

Bah il n'a joué que partiellement, surtout en coupe.m, après deux dernières saisons avec peu de temps de jeu à Leipzig. Je ne suis pas choqué par sa sélection en tant que joker. Dans les 23 il prendrait la place de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Adjo a dit :

Bah il n'a joué que partiellement, surtout en coupe.m, après deux dernières saisons avec peu de temps de jeu à Leipzig. Je ne suis pas choqué par sa sélection en tant que joker. Dans les 23 il prendrait la place de qui ?

Vu le niveau des mecs titulaires, a peu près n'importe lequel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Adjo a dit :

Bah il n'a joué que partiellement, surtout en coupe.m, après deux dernières saisons avec peu de temps de jeu à Leipzig. Je ne suis pas choqué par sa sélection en tant que joker. Dans les 23 il prendrait la place de qui ?

Pas forcément très impressionné par Pavard, Kimpembe ni même Varane. Honnêtement, sur la forme du moment, Konate semble au dessus. Même Saliba me semble meilleur que les 3 cités. 

En plus, Klopp le faisait jouer en alternance avec Matip mais au final lorsqu'il choisit son titulaire pour la finale de LDC, il choisit Konaté, c'est quand même un signe de confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est d'accord que personne n'est impressionnant mais Konate débute à peine et n'est même pas titulaire indiscutable dans son club, faut se calmer hein. Il y a la forme du moment qui te permet d'être appelé, je suis d'accord, mais de là à être titulaire..

D'ailleurs finalement hier on l'a vu, Varane sort , Saliba entre, on a une défense assez inédite et très jeune, et on en prend 2 (sans compter les 2 parades de Lloris). Si on se basait sur les performances à court terme des joueurs, on changerait d'équipe de France à chaque sélection. 

Faudrait pas qu'il nous fasse une Upamecano. Laissons-le tranquille, donnons lui le temps de confirmer

 Même Koundo  que tout le monde réclamait ici en se caressant la nouille, bah maintenant qu'il est là, ça change quoi ? Mouais bof. Une équipe ça se crée sur du long terme, en incorporant des joueurs par petites touches, en préservant un équilibre, en conservant des leaders et de l'expérience. Faut trouver la bonne formule. Deschamps est plutôt bon pour ça, quitte à ce que ça ne soit pas beau. Il y a d'autres joueurs non convoqués qui me paraissent au moins aussi légitimes que Konate  qui ne joue que des demies saisons depuis 3 ans

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

C’est l’homme en forme. Mérité pour lui. 

Je suis d'accord, d'autant plus pour ces matchs de Ligue des Nations. Ça aurait été judicieux et mérité de le sélectionner d'emblée dans le groupe, tout au moins pour le tester. Il ne sera de toute façon jamais pire que Kimpembe.

Quant à la défense d'hier, ce sont 3 bons joueurs même s'ils ne sont pas à leur top en ce moment. Ils ont aussi besoin d'être davantage aidés par leurs partenaires, notamment les pistons et les milieux, encore plus dans ce système. Ce système reste encore à travailler, les alignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Y_chti a dit :

C'est Griezmann ou son fantôme  qui était sur le terrain? :21:

Va falloir que Dédé réfléchisse sérieusement à l'état de forme de certains de ses cadres pour la CDM. Je pense comme toi à Griezman, mais aussi à Varanne. Pogba je n'évoque même pas son cas car je crois que son sort est joué avec les dernières prestations de Tchouaméni. Kanté je ne m'inquiète pas vu l'état d'esprit du bonhomme. Quoi qu'il se passe il sera mentalement et physiquement présent. Lloris à mon sens tient toujours son poste. Sans lui on en prenait trois sur le dernier match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces joueurs devaient être absents, la compo logique serait :

Lloris - L. Hernandez, Saliba, Pavard - T. Hernandez, Kanté, Tchouaméni, Clauss - Griezmann - Nkunku, Ben Yedder.

Néanmoins, ce ne sera peut-être pas la compo de départ avec les 4 matchs à jouer en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu d'où vient le bashing sur Rabiot (sa mère, le froid en Bulgarie...) mais je comprends pas celui sur Kimpembe. Je vois régulièrement des gens se moquer de lui mais je vois pas pourquoi en fait. Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le bashing sur Kimpembe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, coconuts a dit :

Je vois un peu d'où vient le bashing sur Rabiot (sa mère, le froid en Bulgarie...) mais je comprends pas celui sur Kimpembe. Je vois régulièrement des gens se moquer de lui mais je vois pas pourquoi en fait. Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le bashing sur Kimpembe ?

Probablement parce qu'on en fait des tonnes avec lui parce qu'il a fait un bon match contre messi y a plusieurs années de ça. Depuis, il est au mieux moyen et bénéficie d'une exposition importante vu qu'il est à Paris et que le club le met en avant vu qu'il a été formé au club. Sinon, bah c'est un défenseur moyen, qui est souvent à coté dans les matchs importants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, coconuts a dit :

Je vois un peu d'où vient le bashing sur Rabiot (sa mère, le froid en Bulgarie...) mais je comprends pas celui sur Kimpembe. Je vois régulièrement des gens se moquer de lui mais je vois pas pourquoi en fait. Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le bashing sur Kimpembe ?

La mère, le froid en Bulgarie?

Ben pas du tout, que ce soit pour Kimpembe ou pour Rabiot c'est simplement le critère numéro 1, à savoir le niveau footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

Et c'est pire :

 

Au milieu, il existe peu de doute sur la présence de Tchouaméni et Guendouzi. Didier Deschamps réfléchissait ces dernières heures à la meilleure animation offensive. Le Français pourrait être tenté de renforcer ses côtés avec la présence de Rabiot à gauche, poste où le Turinois a déjà évolué en sélection.

 

Rafiotte ailier gauche .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mais c'était avant l'entraînement et la mise en place...

 

Là même l'équipe confirme que Deschamps veut repasser à 4... 

Pareil, l'Equipe annonce Lloris dans les buts, RMC annonce Maignan.

Dommage pour Clauss si passage à une défense à 4, système qui ne lui convient pas du tout. Deschamps tâtonne beaucoup quand même à moins de 6 mois de la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...