tibocm1 Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Je vois bien Pierre Kalulu être sélectionné. Bourigeaud et Kolo. Muani, j’y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Qui enlever pour mettre Bourigeaud ? Surtout qu'il joue quasiment ailier maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Qui enlever pour mettre Bourigeaud ? Surtout qu'il joue quasiment ailier maintenant ! Bah Rabiot franchement. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Griezmann, jusqu'à a quand il va être intouchable? Parce que ça comment à faire long. Il faut ouvrir un peu le poste à la concurrence et mettre un peu la pression, surtout quand quand autant de joueurs à ce poste peuvent constituer une alternative pas dégueu... Rabiot franchement je comprends pas. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Pour Rabiot, Deschamps prépare juste le remake de la dernière Coupe du monde. Il va le mettre réserviste 🤣 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Bah Rabiot franchement. Carrément. Bourigeaud tu le mets n'importe où il est bon même si bien sûr il a son poste préféré. En tous cas ce serait mérité qu'il y soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mai 2022 Share Posté(e) le 16 mai 2022 Pour griezmann, surtout que dembele revient bien depuis quelques mois et est meilleur passeur de liga... Une attaque mbappe dembele benzema ça peut faire très mal et très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Giroud pas dans la liste. Et Boubacar Kamara le marseillais lui y sera. (Tient tient 1 mois après que l'on annonce qu'il rejoint une sélection africaine Deschamps veut le bloquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Jonathan Clauss est bien appelé, Kamara appelé et Giroud comme dit précédemment n'est pas appelé. Mouais, pas trop de surprise non plus. La logique de groupe de Deschamps, ça peut se comprendre à 6 mois de la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Dommage pour Giroud. Après il n'est plus trop en forme en cette fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Camavinga absent, c'était prévisible, on verra d'ici là CDM, mais si il continue de monter en puissance il aurait sa place, il faut qu'il s'affirme encore un peu plus face aux titulaires du Real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 MDR les 2 plus mauvais français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : MDR les 2 plus mauvais français Ce qui est quand même incroyable, c'est que Benoît Bastien est élu meilleur arbitre Français à juste titre et ils vont mettre Turpin, c'est quand même incompréhensible. Frappart je n'en parle même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Ce qui est quand même incroyable, c'est que Benoît Bastien est élu meilleur arbitre Français à juste titre et ils vont mettre Turpin, c'est quand même incompréhensible. Frappart je n'en parle même pas. Sur la scène européenne, Turpin aura fait des belles prestation cette saison, d'où l'obtention de la finale de la Champions League pour lui. En revanche, Frappart n'a évidemment absolument rien à faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Dommage pour Bourigeaud qui mériterait largement d'être dans ce groupe, à l'inverse de Rabiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 Ce qui est dommage concernant Giroud, c'est qu'il amène un profil différent. En gros, on a aucune alternative à Giroud. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 En ce moment, c’est l’euro u17. On avait battu la Pologne lors du premier match et pour l’instant on bat aussi la Bulgarie 2-0. Mathys Tel est vraiment au dessus de tout le monde. Il joue encore assez peu en pro avec Rennes mais face à des joueurs de son âge, c’est impressionnant la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 mai 2022 Share Posté(e) le 19 mai 2022 (modifié) Bourigeaud pas là c'est triste, idem pour Giroud dont on n'arrive plus à comprendre sa dernière convocation (et titularisations, couronnées de succès) puisque si aujourd'hui il ne mérite pas plus que Ben Yedder, Nkunku et d'autres, alors pourquoi il a directement pris la place de ces derniers ? Le profil? Même avec Benzema , on n'a pas ce profil. Et si Benzema se blesse en cours de match? Je n'y croyais pas au début mais il devient difficile que ce n'est pas pour une raison de cohabitation avec Benzema. Rabiot c'est une vaste blague. Quant aux 2 arbitres sélectionnés, ils le sont au moment de leur carrière où ils sont le plus mauvais et critiqués. Ça va hélas permettre à la DNA de dire ''leurs performances sont excellentes, la preuve ils sont récompensés au plus au niveau''. Pathétique. Modifié le 19 mai 2022 par Adjo MisterFraiZ et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 (modifié) La France qui élimine l’Allemagne, logiquement. Gros match des u17, qui se sont fait très peur sur les penos en ratant les deux premiers. Modifié le 25 mai 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : La France qui élimine l’Allemagne, logiquement. Gros match des u17, qui se sont fait très peur sur les penos en ratant les deux premiers. OLMETA aux cages Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : OLMETA aux cages Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?) Les plus connus, ce sont Mathys Tel (Rennes), Zaire-Emery et Bitshiabu (PSG), il me semble qu'ils sont apparus dans le groupe pro avec leur équipe respective mais pour le reste, ça semble jouer en u17/u19 ou National 2/3. A noter la présence de plusieurs joueurs de Reims et Rennes. Un joueur qui m'a bien plu, c'est Atangana au milieu. CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 43 minutes, mArT a dit : OLMETA aux cages Peu de noms que je connais là-dedans. D'habitude sont déjà un peu plus présents en équipe première, non ? (pas tous mais plus que ce groupe là pour ceux qui suivent ?) U17 c'est quand même des gamins de 16 ans. Assez rare de voir des gamins de cet âge déjà intégrer les pros. C'est + souvent des u19 (17/18ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 mai 2022 Share Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : U17 c'est quand même des gamins de 16 ans. Assez rare de voir des gamins de cet âge déjà intégrer les pros. C'est + souvent des u19 (17/18ans) Yes mais comme TEL qui a fait quatre ou cinq micro apparitions en L1. Là il y a quelques joueurs comme ça mais très peu par rapport à certaines sélections j'ai l'impression. Après je ne maîtrise pas l'historique u17 sur le bout de doigts je dis peut-être des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 manico, jean claude dusse, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 il y a une heure, West'ier a dit : Comme dirait DD, le retour de Djonathane en Équipe de France. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés