Ruka-2 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Dubois titulaire. Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu... Nul offensivement. Et toutes les attaques finlandaises viennent de la droite ? Modifié le 16 novembre 2021 par Ruka-2 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Oh le claquage. Promis je ne me réjouis pas. Modifié le 16 novembre 2021 par Ruka-2 Amaury et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Claquage pour Dubois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Voilà le second super piston de DD qui va rentrer. Dubois aura fait une mi-temps à son niveau, nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Adjo, Kwarkz, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Voilà le second super piston de DD qui va rentrer. Dubois aura fait une mi-temps à son niveau, nulle. En même temps quand tu sélectionnes un latéral droit, qui n’est même pas le meilleur latéral droit Français de son club, 7eme de L1…. ?? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Bien fait de manger pendant la 1ère mi-temps, au final je ne me suis tapé qu'une vingtaine de minutes de purge Les matchs à l'extérieur contre des pays de seconde zone sont souvent à chier de toute façon, ça ne date pas d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Ce soir il y a 7 matchs d'éliminatoires, 7 nuls à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Ce soir il y a 7 matchs d'éliminatoires, 7 nuls à la mi-temps. Haha prono : combien de nuls au coup de sifflet final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) C'est terrible pour Dubois, si il manque qques matchs, Malo Gusto va pouvoir enchaîner, et le doute ne sera plus possible.. (j'ai justement acheté sa carte sur Sorare il y a 2 jours, j'ai fait x2 en 15 minutes après la blessure de Dubois, et ça ne fait que commencer..mdr) Modifié le 16 novembre 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 7 minutes, Adjo a dit : Haha prono : combien de nuls au coup de sifflet final ? Peut-être 3. Si ça bouge pas ça fait les affaires de la Finlande et des Pays-Bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : C'est terrible pour Dubois, si il manque qques matchs, Malo Gusto va pouvoir enchaîner, et le doute ne sera plus possible.. (j'ai justement acheté sa carte sur Sorare il y a 2 jours, j'ai fait x2 en 15 minutes après sa blessure, et ça ne fait que commencer..mdr) ethan et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Dubois qui fait son 1er appel de balle de la mi-temps? Ah ben non, fausse alerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 La relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Haha prono : combien de nuls au coup de sifflet final ? Aucun ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Ptdr du coup il voit bien que Pavard c'est de la merde. Du coup il sort un central pour mettre Coman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Deschamps n'a clairement plus confiance en Pavard en tant que piston. Là il passe axial droit, un poste qui est fait davantage pour lui et Coman rentre en piston droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 DD il fait vraiment de la merde, il improvise en plein match alors qu'on sait depuis 3 ans que Pavard est à chier à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 M'Bappé -Benzema, la connexion marche parfaitement. Une fois de plus la qualité de passe décisive, l'inspiration de M'Bappé avec sa talonnade. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 En ce moment Benzema, même un tir de femme enceinte, ça rentre ! ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Le milieu français Rabiot-Guendouzi, on voit que c'est l’équipe des coiffeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 dont les coiffeurs sont en prison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Il est en feu M'Bappé en ce moment. Très beau but, 1 but 1 passe dé. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Sur 10 mètres il lui en met 15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 La Turquie qui est en train de gagner au Monténégro. Si la Norvège marque les Pays-Bas seront éliminés, même pas de barrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés