kikov Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui et ???????? super en Italie et en Espagne super à Marseille :ptdr: Jvais pas rappeler son palmarès, jte laisse avec ta mauvaise fois et ton fiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Critiquer Deschamps sur le jeu que ses équipes produisent parfois OK. Mais son palmarès parle pour lui quoi. Il amène Monaco en finale de C1 et gagne la Coupe de la Ligue, il fait remonter la Juventus (bon OK mais quand même), il redonne des titres à l'OM 17 ans après. Rien à dire là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 En même temps un match comme mardi, vous croyiez qu'il y a vraiment une nation qui est capable de jouer tous ses matchs comme ça ? Sûr que non, il n'y a qu'une très bonne équipe au pied du mur qui est capable de sortir ça. Sur les qualif', les résultats sont pas déconnants, on a même accroché l'Espagne chez elle, on pouvait pas espérer mieux. Il y a eu un gros trou noir avec la tournée en AmSud (mais bon, les matchs amicaux de fin de saison...) et la 1ère MT en Biélorussie, mais le groupe a su réagir. T'a qu'a regardé si les Allemands lâchent comme cela, eux ils s'arrachent et nous et bien c'est la flemme..., comme le dis Morgan on l'a fait mardi à 100/, il n'y a rien d'extraordinaire , pour le peu que cette EDF se regroupe pour les matchs autant que l'on le fasse proprement pas en nourrissant des regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Jvais pas rappeler son palmarès, jte laisse avec ta mauvaise fois et ton fiel. Le palmarès personnel n'a rien avoir avoir avec son aptitude d'entraineur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Critiquer Deschamps sur le jeu que ses équipes produisent parfois OK. Mais son palmarès parle pour lui quoi. Il amène Monaco en finale de C1 et gagne la Coupe de la Ligue, il fait remonter la Juventus (bon OK mais quand même), il redonne des titres à l'OM 17 ans après. Rien à dire là-dessus. La vache redonne des titres à l'OM c'est vrai qu'en France c'est une référence à tel point que l'OM l'a viré,mais à l'étranger avec le club Espagnol zut m'en rappelle plus et la Juv qu'a t'il apporté ??? il faudrait un entraineur etranger à cette EDFchanger cette mentalité de rentrer sur le terrain pour ne pas perdre Modifié le 21 novembre 2013 par LeTarnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 On à été champion du monde et champion d'Europe et on a eu notre cycle, alors c'est facile de dire wouauiss en face c'était l'Espagne mais l'Espagne de ce groupe valait t'elle Espagne il y a de cela 2ans, 4 ans voir avant ??? et moi je dis non et là encore on paye notre équipe j'en foutiste car si on aurait au moins déployé cette énergie que comme devant l'Ukraine, si dans cette équipe au moins on se serait vraiment battu avec le vrai portentiel , peut être que le match de vendredi n'aurait pas eu lieu, car pour le reste de ce groupe on pouvait le faire mais moi je trouve que cette équipe fait le minimum et que quand elle se retrouve le couteau sur la gorge là on s'aperçoit qu'effectivement il y avait de quoi se mordre les doigts car l'Espagne était dans les cordes de la France mais nous actuellement on est incapable justement de sortir ce genre d'aptitude, nos anciens ont réussit à le faire devant des Socratès et C° alors pourquoi cette équipe n'arrive pas à réhausser le ton face à des équipes qui sont prenables???et ne me dites pas que l'on a pas les joueurs pour. Parce que tu trouves que l'Espagne a des joueurs moins performant aujourd'hui? Ils ont encore des monstres partout! Nous on est limité a du Benzema/ Giroud quand eux ont du Negredo, Soldado, Torres, maintenant Diego Costa. Enfin ça ne sert à rien de comparer car sur chaque poste ils ont 3 fois plus talent que nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 La vache redonne des titres à l'OM c'est vrai qu'en France c'est une référence à tel point que l'OM l'a viré,mais à l'étranger avec le club Espagnol zut m'en rappelle plus et la Juv qu'a t'il apporté ??? il faudrait un entraineur etranger à cette EDFchanger cette mentalité de rentrer sur le terrain pour ne pas perdre Il n'a jamais entrainé en Espagne mais y a finit sa carrière. A valence. Il a remonté la Juve. Et oui, il a redonné des titres à Marseille qui attendait ça depuis belle lurette, en quoi tu peux critiquer ça? Et Capitaine de l'EDF en 98/2000 ce n'est pas avoir une mentalité de gagneur? Je suis pas fan de Deschamps mais la je ne te suis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) La vache redonne des titres à l'OM c'est vrai qu'en France c'est une référence à tel point que l'OM l'a viré,mais à l'étranger avec le club Espagnol zut m'en rappelle plus et la Juv qu'a t'il apporté ??? il faudrait un entraineur etranger à cette EDFchanger cette mentalité de rentrer sur le terrain pour ne pas perdre Tu t'en rappelles plus parce que Deschamps n'a jamais entraîné en Espagne ;) Ses équipes sont loin d'avoir produit du beau football mais il a toujours fini par gagner quelque chose à la Juve, Monaco (dernière finale de C1 pour un club français d'ailleurs) et à Marseille. Modifié le 21 novembre 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Bien sûr qu'on doit savourer ce que l'on a vu Mardi et j'ai kiffer sérieux , j'étais même fou derrière ma télé. à la limite j'aurait préférer ( c'est pas vrai mais pour imager le truc) qu'on perde , au moins voilà on aurait dit on a pas le niveau et l'équipe est en réalité pas très bonne et point final. Mais quand tu vois ce qu'ils te sortent Mardi mais aussi le match en Espagne tu es obligés de te dire " Mais ils se foutent de la gueule du monde " surtout quand tu vois ce qu'ils ont fait à Kief . Après effectivement tu ne peux pas sortir un match comme celui là à chaque fois là je suis bien d'accord , mais parfois ce qu'ils ont montré , c'était indigeste et l'attitude de certains agacer faut dire les choses comme elle sont. Là je le dis franchement , j'espère qu'ils vont pas attendre une nouvelle fois d'être dans la merde pour nous sortir ce qu'il y a de meilleurs en eux . Là Deschamps va avoir du temps pour bien préparer son truc , et j'espère que les joueurs eux même auront bien compris que le très haut niveau demande plus que le simple talent. Et ils en sont capable on l'a bien vu mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Tu t'en rappelles plus parce que Deschamps n'a jamais entraîné en Espagne ;) Ses équipes sont loin d'avoir produit du beau football mais il a toujours fini par gagner quelque chose à la Juve, Monaco (dernière finale de C1 pour un club français d'ailleurs) et à Marseille. Oui merde il à joué à Valence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 S'il vous plait, s'il vous plait, j'ai le droit d'insulter Le tarnais ? :36: :36: Non mais sérieusement comment vous faites pour débattre avec un mec comme ça ? Il en faut de la patience. Laissez le parler tout seul le pauvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 S'il vous plait, s'il vous plait, j'ai le droit d'insulter Le tarnais ? :36: :36: Non mais sérieusement comment vous faites pour débattre avec un mec comme ça ? Il en faut de la patience. Laissez le parler tout seul le pauvre. Faut respecter les avis de tout le monde, on a le droit de discuter avec lui même s'il va peut-être pas être convaincu. On est là pour ça, pas pour s'insulter justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 La France finit derrière l'Espagne, ce qui n'est pas ridicule et à la mérite de finir 2ème meilleur 2ème des neufs groupes (derrière la Grèce). Sur les confrontations à la portée de l'EdF (Finlande, Géorgie, Biélorussie), la France prend 16 points sur 18 possibles et a marqué 3 buts à domicile contre l'Ukraine, la Finlande, la Biélorussie et la Géorgie. D'ailleurs tout se joue finalement sur le France-Espagne et à un but... un seul, de Pedro. Si la France ne le prend pas, elle se qualifie directement. Non, la France n'a pas joué de la merde dans ce groupe I. Elle a fait ce qu'elle a pu. Le seul match des qualifs où l'EdF se rate c'est Ukraine-France, les autres, RAS. Biélorussie aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Biélorussie aussi non? Et Géorgie (0-0), c'était pas fameux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 S'il vous plait, s'il vous plait, j'ai le droit d'insulter Le tarnais ? :36: :36: Non mais sérieusement comment vous faites pour débattre avec un mec comme ça ? Il en faut de la patience. Laissez le parler tout seul le pauvre. Vas y lance toi tu vaudras pas mieux que la racaille que certains joueurs de l'EDF quoique peut être tu l'est déjà..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Tigay? Y'a pas plus pacifique que lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Il n'a jamais entrainé en Espagne mais y a finit sa carrière. A valence. Il a remonté la Juve. Et oui, il a redonné des titres à Marseille qui attendait ça depuis belle lurette, en quoi tu peux critiquer ça? Et Capitaine de l'EDF en 98/2000 ce n'est pas avoir une mentalité de gagneur? Je suis pas fan de Deschamps mais la je ne te suis pas. Il n'à pas apporté de valeur ajouté il n'a rien apporté comme Blanc et c'est ça aussi ce que je lui reproche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Tigay? Y'a pas plus pacifique que lui! Arrête, c'est une vraie racaille de Shanghai ce type ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Tigay? Y'a pas plus pacifique que lui! Non mais il veut la jouer hard, on est sur un forum je donne ma pensée après il n'est pas obligé de la lire, si me repondre se résume à ce que lui dit je ne m'abaisse pas à son niveau, bref j'en arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Il n'à pas apporté de valeur ajouté il n'a rien apporté comme Blanc et c'est ça aussi ce que je lui reproche, C'est Deschamps, ces équipes sont chiantes à regarder jouer la plupart du temps. Il aime s'appuyer sur une grosse base défensive, c'est sa mentalité. Mais le résultat est la, on est au mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Faut respecter les avis de tout le monde, on a le droit de discuter avec lui même s'il va peut-être pas être convaincu. On est là pour ça, pas pour s'insulter justement ;) J'ai toujours respecté les avis de tout le monde. Mais cette vague de gens qui dégeulent sans cesse sur l'équipe de France même lorsqu'ils font quelque chose de bien commence à m'exaspérer. Si encore ces personnes possédaient de bons arguments à avancer, je n'aurais rien à y redire. Mais quand on voit ses arguments, on voit clairement qu'il crache sur la France juste pour le plaisir de cracher dessus et qu'il n'est pas du tout objectif. Quand on dit que la France a fait de la merde dans un groupe largement à sa portée. Quand on dit que Deschamps n'a jamais rien fait dans les clubs où il est allait. Et je vais même pas tout citer, tellement tout cela est ridicule. Avances des arguments objectifs et on pourra se permettre de débattre. Débattre avec une personne qui refuse de voir la réalité en face et qui transforme toute la réalité pour la mettre dans son sens est impossible. Les gens butés de la sorte, on ne peut les résonner. Alors autant les laisser vivre dans leurs conneries quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Non mais il veut la jouer hard Et alors, il est où le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai toujours respecté les avis de tout le monde. Mais cette vague de gens qui dégeulent sans cesse sur l'équipe de France même lorsqu'ils font quelque chose de bien commence à m'exaspérer. Si encore ces personnes possédaient de bons arguments à avancer, je n'aurais rien à y redire. Mais quand on voit ses arguments, on voit clairement qu'il crache sur la France juste pour le plaisir de cracher dessus et qu'il n'est pas du tout objectif. Quand on dit que la France a fait de la merde dans un groupe largement à sa portée. Quand on dit que Deschamps n'a jamais rien fait dans les clubs où il est allait. Et je vais même pas tout citer, tellement tout cela est ridicule. Avances des arguments objectifs et on pourra se permettre de débattre. Débattre avec une personne qui refuse de voir la réalité en face et qui transforme toute la réalité pour la mettre dans son sens est impossible. Les gens butés de la sorte, on ne peut les résonner. Alors autant les laisser vivre dans leurs conneries quotidienne. Si tu n'aurais pas lu entre les lignes , j'ai adorais l'EDFmais celle que je vois actuellement ne me plait pas , alors me dire que je suis dans la connerie tu te la réserve, si c'est pour sortir ce genre de "crédits " dire que je suis buté laisse moi rire, je suis responsable d'une équipe et je sais reconnaitre quand j'ai tords et si la France fait un beau parcours alors là je m'inclinerais mais là actuellement montre moi sur quelles bases cette EDF à joué le coup à fond dans ce groupe, quand tu vois que même la Finlande à réussi à leur tenir tête à l'Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui et ???????? super en Italie et en Espagne super à Marseille :ptdr: monaco :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) C'est un faux débat, la motivation était là à kiev, la facilité a été de leur tomber dessus, mais la vérité c'est que c'était les ukrainiens les caïds au match aller, ajoutez à cela l'arbitre inutile, le manque de chance, l'ambiance nationaliste flippante et bah forcément c'est difficile de jouer au foot, au retour on a surtout amélioré la compo, lloris debuchy-sakho-varane-??? cabaye-matuidi-pogba, hormis l'arrière gauche, on a notre base défensive type, ça on peut dire que c'est bouclé. Ensuite pour l'attaque, on dispose de 3 buteurs aux styles très différents pour occuper la pointe Benzema/Giroud/Rémy, c'est parfait. et sur les ailes valbuena, ribéry, griezmann, thauvin, menez ( terriblement sous estimé ) franchement c'est très dangereux, par contre autant je crois en l'indispensabilité de menez autant ben arfa il peut rester dribbler son pommier dans son jardin avec nasri, autant faire plaisir à des bons gars comme grenier et cabella Modifié le 21 novembre 2013 par Martel Lethal Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés