Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai beau ne pas saquer quelques types dans cette équipe, ça m'aurait fait chier qu'on se qualifie pas. Je suis aussi content de la qualif de la France. Mais ça me fait toujours autant suer de savoir que certains vont représenter notre pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Giroud ne sait pas chanter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 lol des haineux Non, juste que cette équipe représente d'une certaine façon la France et les Français. Certains de ces joueurs nous ont humiliés en 2010, avec une attitude inqualifiable pour des personnes en âge de raison. Et vu leurs récentes déclarations leur mentalité n'a pas changé. Personnellement, si on avait que des gars comme des Varane, Sakho, Cabaye, ou encore Pogba dans l'équipe je les soutiendrais sans problème. Mais ce n'est pas vraiment le cas, on reprend les mêmes et on recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 J'suis juste heureux comme un gamin moi. C'est du foot et je le vis en tant que tel et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Putain que c'est bon de voir des joueurs mouiller le maillot! Ils l'ont fait, ils avaient faim et ont montré un autre visage que celui pathétique de vendredi! Y'a rien à dire, on les a bouffer, l'arbitrage a été lamentable tout du long, mais on va au brésil! :banana145: :banana145: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 énorme quand même l'édition spéciale " exploit " :D Finalement, le seul qui s'est chié dessus ce soir, c'est Ribery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis aussi content de la qualif de la France. Mais ça me fait toujours autant suer de savoir que certains vont représenter notre pays. Oui mais faut pas croire que si on s'était pas qualifié, on aurait eu le fameux grand ménage. Bon, ça aurait peut-être envoyé Evra à la retraite alors que là on est sur qu'il sera là en juin prochain mais bon... à part ça, je suis certain que tout serait reparti comme si de rien n'était, faut pas se leurrer, on a vu ce que ça a donné après 2010. Du coup autant y aller à cette Coupe du Monde au Brésil qui fait rêver quand même. J'espère qu'on saura ne pas être si ridicules et pathétiques qu'en Afrique du Sud. Et au pire, on aura de quoi rire tout le mois de juin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Aux jeunes de prendre le pouvoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui mais faut pas croire que si on s'était pas qualifié, on aurait eu le fameux grand ménage. Bon, ça aurait peut-être envoyé Evra à la retraite alors que là on est sur qu'il sera là en juin prochain mais bon... à part ça, je suis certain que tout serait reparti comme si de rien n'était, faut pas se leurrer, on a vu ce que ça a donné après 2010. Du coup autant y aller à cette Coupe du Monde au Brésil qui fait rêver quand même. J'espère qu'on saura ne pas être si ridicules et pathétiques qu'en Afrique du Sud. Et au pire, on aura de quoi rire tout le mois de juin lol C'est sur malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Avec les 3h de décalages, on risque de pouvoir voir pas mal de matchs. Par contre, les matchs de 21h au brésil vont commencer à 00h, ça va piquer le matin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Quel match ! un vrai moment de plaisir et de football. On est jamais meilleur que sous pression comme la Coreff. :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Avec les 3h de décalages, on risque de pouvoir voir pas mal de matchs. Par contre, les matchs de 21h au brésil vont commencer à 00h, ça va piquer le matin^^ Ce sera 18h non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis aussi content de la qualif de la France. Mais ça me fait toujours autant suer de savoir que certains vont représenter notre pays. Ce soir, ils ont tous fait le taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Ce sera 18h non? J'imaginais un match à 14h, 17h ou 18h et un à 20 21h. Heure du Brésil donc pour nous 3h de décalages.. Modifié le 19 novembre 2013 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 énorme quand même l'édition spéciale " exploit " :D Finalement, le seul qui s'est chié dessus ce soir, c'est Ribery. Mouais, il a fait mal sur son coté, et a provoqué une expulsion... Oui bon l'arbitre était mauvais, c'est sur. Mais il a beaucoup provoqué. Sinon, tout le monde demande une défense type Varane - Sakho, mais le mamadou doit se battre pour être titulaire à Liverpool. Si ça joue en 3-5-2 il l'a sans soucie, mais en 4-4-2 il n'est pas indiscutable, loin de la. Donc tout peut aller très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce soir, ils ont tous fait le taf. Oui oui on est d'accord là-dessus. Je n'avais pas vu que DD avait mis Cabaye devant la défense, très bon choix et bon coaching sur ce coup. Pogba a donc pu s'exprimer plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Avec les 3h de décalages, on risque de pouvoir voir pas mal de matchs. Par contre, les matchs de 21h au brésil vont commencer à 00h, ça va piquer le matin^^ Vu le blé mis par les chaînes européennes pour retransmettre ces matchs, elles ont négocié des horaires convenables. Les horaires du coup d'envoi des matches ont été définis ainsi :Match d'ouverture : 22h00* (17h à Brasilia) Matches de groupes : 18h00* - 21h00* - 00h00* - 03h00* (13h - 16h - 19h - 22h à Brasilia) Huitièmes de finale & quarts de finale : 18h00* - 22h00* (13h - 17h à Brasilia) Demi-finales : 22h00* (17h à Brasilia) Match pour la troisième place : 22h00* (17h à Brasilia) Finale : 21h00* (16h à Brasilia) * Heure en France Au plus tard, on aura des matchs commençant à 22h parce que je pense que les sélections européennes en phase de groupes vont être très peu programmées à 3h du matin "heure Europe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Ce soir, ils ont tous fait le taf. Evra a encore montré ses limites. Défensivement absent et offensivement inutile. Et ce n'est pas de l'acharnement, juste un constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Vu le blé mis par les chaînes européennes pour retransmettre ces matchs, elles ont négocié des horaires convenables. Au plus tard, on aura des matchs commençant à 22h parce que je pense que les sélections européennes en phase de groupes vont être très peu programmées à 3h du matin "heure Europe" Pourquoi on a 4 matchs par jours alors que c'était 3 précédemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Vu le blé mis par les chaînes européennes pour retransmettre ces matchs, elles ont négocié des horaires convenables. Au plus tard, on aura des matchs commençant à 22h parce que je pense que les sélections européennes en phase de groupes vont être très peu programmées à 3h du matin "heure Europe" Ah ouais, merci pour le programme, je savais pas.. Ouais après le problème c'est que si ta un Brésil-France ou n'importe quelle équipe européenne, ils peuvent le claquer à 00h ou 3h, c'est même plus que probable. Tous les meilleurs matchs seront quasiment à 00h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Ils ont assurés les gamins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Je voudrai bien voir la une des journaux ukrainiens demain, tellement rageux ah match aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Pourquoi on a 4 matchs par jours alors que c'était 3 précédemment? Non c'est 3 matchs en fait donc faut oublier le dernier horaire à 3h du matin heure française. Je vois un seul match programmé à 3h dans la phase de groupes (groupe D). http://fr.fifa.com/w...ches/index.html Modifié le 19 novembre 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Bravo, faut reconnaitre quand les joueurs livrent un match plein d'enthousiasme et volonté, ce soir le cas. En meme temps dd a quasi mis l'équipe qu'"on" réclame mis a part benzé, c'est aussi un peu un désaveux pour ses premiers choix au final. On voit quand meme une influence positive des joueurs sains et jeunes sur qui on peut compter, qui absorbe les mauvaise graines pour se focaliser sur un but. Esperons que cela puisse servir de base de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 I télé qui filme les champs Élysées, malheureusement pour eux on ne voyait que des drapeaux algériens. Ils ne savaient pas quoi dire sur le plateau x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés