Teddy Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Egalisation de l'Ecosse ! Qu'est-ce que j'aimerai voir l'Italie ?limin? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Egalisation de l'Ecosse ! Qu'est-ce que j'aimerai voir l'Italie ?limin? :lol: :+1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Egalisation de l'Ecosse ! Qu'est-ce que j'aimerai voir l'Italie ?limin? :lol: Moi il me fait chier ce but. Le match en Ukraine ressemble ? un traquenard... Je pr?f?rerai que tout soit termin? d?s ce soir. Bon sinon l'Angleterre joue sa peau aujourd'hui, sans jouer ^^ Modifié le 17 novembre 2007 par GoldDeviL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Si l'ECOSSE gagne ou fait nul ?a donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Si l'ECOSSE gagne ou fait nul ?a donne quoi ? Nul imp?ratif en Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap SCOTLAND!!!!!!!! Allez un petit deuxi?me svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Isra?l m?ne 1-0 :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Isra?l m?ne 1-0 :banana: <_ je pr que les rosbeefs soient> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iski Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 2?me but de L'Italie par Panucci La France et l'Italie sont qualifi?s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Eh merde l'ITALIE nous accompagne... <_< Enfin c'est toujours mieux de l'?tre sans jouer (qualifi?) comme ?a demain on peut ?taler notre superbe jeu en d?fense, ?a g?nera pas trop ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon ca c'est fait! On est ? l'euro! Puis vu que je n'aime pas cette ?quipe d'Ecosse, leur ?limination n'est pas pour me d?pla?re. Quoique c'est vrai que ca aurait ?t? marrant si les champions du monde ?taient rest? chez eux cet ?t?. M'enfin ca doit ?tre la premi?re fois de ma vie que je l?ve les bras sur un but italien ^_^ Tant mieux! Ca me soulage parce que comme Gold, je le sentais pas le match en Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon ca c'est fait! On est ? l'euro! Puis vu que je n'aime pas cette ?quipe d'Ecosse, leur ?limination n'est pas pour me d?pla?re. Quoique c'est vrai que ca aurait ?t? marrant si les champions du monde ?taient rest? chez eux cet ?t?. M'enfin ca doit ?tre la premi?re fois de ma vie que je l?ve les bras sur un but italien ^_^ Tant mieux! Ca me soulage parce que comme Gold, je le sentais pas le match en Ukraine. Tout pareil ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Tout pareil ^_^ on dira merci ? l'arbitre :D faudra qu'il m'explique pourquoi il a siffl? ce coup franc s?rieux ... mais bon on va pas se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 :cray: Je voulais que les italiens ne soient pas ? l'euro :cray: Bravo aux supp' ?cossais, bonne ambiance et un vrai temps ?cossais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 on dira merci ? l'arbitre :D faudra qu'il m'explique pourquoi il a siffl? ce coup franc s?rieux ... mais bon on va pas se plaindre En m?me temps, l'?galisation ?cossaise est entach?e d'un hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 :cray: Je voulais que les italiens ne soient pas ? l'euro :cray: Bof, sur le coup c'est vrai que ?a peut faire plaisir et sourire mais j'suis quand m?me bien content en fin de saison de retrouver le gratin fu foot europ?en ? l'EURO. Comme pour l'Angleterre, j'me dirai bien fait pour leur gueule s'ils passaient pas mais j'serai d??u de pas les retrouver en juin prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 En m?me temps, l'?galisation ?cossaise est entach?e d'un hors-jeu. moi je vois sur la m?me ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Bof, sur le coup c'est vrai que ?a peut faire plaisir et sourire mais j'suis quand m?me bien content en fin de saison de retrouver le gratin fu foot europ?en ? l'EURO. Comme pour l'Angleterre, j'me dirai bien fait pour leur gueule s'ils passaient pas mais j'serai d??u de pas les retrouver en juin prochain. Victoire de l'isra?l :banana: Les Threes Lions ont leur destin entre les mains :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Victoire de l'isra?l :banana: Les Threes Lions ont leur destin entre les mains :banana: ?a a fait 1-1 nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 ?a a fait 1-1 nan ? 2-1!^^But ? la 90?me pr Isra?l! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Je suis d'origine italienne et je supporte l'?quipe d'Italie (ouiiii lapidez moi !!!) Au passage ca ne m'empeche pas de NE PAS siffler l'hymne fran?ais... Mais j'avoue que cette ?quipe d'Ecosse meritaient autant que la France et l'Italie de se qualifier. C'est une equipe de guerriers, avec un public formidable et j'aimerai voir plus souvent des equipes avec cette mentalit? sur un terrain de foot. Je suis pas m?content que mes deux equipes de coeur se soient qualifi?es mais bon ... je suis vraiment d??u pour cette ?quipe d'?cosse! Vivement juin 2008 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Je souhaite r?agir aussi sur les sifflets d'hier. On essaie de comparer les sifflets Italiens aux sifflets marocains... Je ne pense pas que ce soit comparable. Les Italiens sont chambreurs c'est bien connu, mais n'ont pas de haine envers les fran?ais. Beaucoup reconnaissent les qualit?s des joueurs fran?ais qui ont fait les beaux jours de leurs clubs. Ces sifflets sont ? replacer dans un contexte sportif et non politique au contraire des sifflets marocains ... Ceci dit, je d?sapprouve totalement cette attitude, siffler un hymne national c'est manquer de respect ? tout un pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Je n'ai pas toujours compris pourquoi l'arbitre a donn? ce coup franc aux italiens Mias le princiapl est la, c'est la qualif, car je ne sentais pas ce deplacement en ukraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 bon la qualification est acquise,nous pouvons esp?rer refaire quelques f?tes dans les rues apr?s les matchs de l'EDF dans quelques mois,et dire que les haineux du stade de france de vendredi seront surement dans ces m?mes rues pour f?ter la victoire de l'EDF a l'euro 2008(ouais je m'emballes pour la victoire :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 bon la qualification est acquise,nous pouvons esp?rer refaire quelques f?tes dans les rues apr?s les matchs de l'EDF dans quelques mois,et dire que les haineux du stade de france de vendredi seront surement dans ces m?mes rues pour f?ter la victoire de l'EDF a l'euro 2008(ouais je m'emballes pour la victoire :lol: ) A oui, pour faire la fete, ils seront presents Enfin, siffler un hymne national quelque qu'il soit, c'est irrespecteux Comme disait renzcoid, les sifflets italeins sont acceptables car c'est plutot des sifflets chambreurs entre 2 equipes rivales alors que les sifflets marocains sont graves, c'est un fait politique, ils sifflent l'hymne de leur pays Cela aurait ete plus eau que ces marocains chantent les 2 hymnes, nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés