manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils sont sérieux , ils appellent ça une passe décisive pour Digne? 🙄 Nkunku fait tout tout seul. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Enfin, je vais pouvoir couper le match 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça c'est une passe décisive, Akliouche. Pour un tap-in de Mateta. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il est où Saliba Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Le pêcheur d'Islande 😄 Modifié il y a 2 heures par y0ru RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Attendre la 88e pour changer Mateta et faire rentrer Ekitiké, incompréhensible. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Akliouche de très loin le meilleur français ce soir. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, manico a dit : Akliouche de très loin le meilleur français ce soir. Oui, par contre très déçu d'Olise, je pensais qu'il serait un accélérateur de jeu mais ce soir pas du tout. manico et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une fois n'est pas coutume j'ai trouvé Olise vraiment mauvais sur ce rassemblement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Enfin, je vais pouvoir couper le match 😅 Moi aussi, j'ai arrêté de regarder à la 64' ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les notes sur Flash Score. Je ne sais pas comment elles sont calculées, parce qu'elles évoluent en temps réel. Donc pas des notes humaines. Certainement basées sur des stats, mais pas d'infos sur cela. Du coup, ben notre Flotov n'a pas fait un mauvais match, d'après ce site ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ils ont joué à l'arrêt quasiment tout le match manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes Bizarre ces notes. Bien trop élevées pour tous. Citer
Messages recommandés