hunter001 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Qu est ce qu on se fait chier devant l edf. Et le discours de deschamps a la mitemps ... lunaire Citer
enti Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Avoir Zaire Emery et coller Guendouzi à la place est un crime contre l’humanité… Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 42 minutes, Iron_02 a dit : Côté créativité du milieu,on repassera. L'impression qu'avec DD c'est tjs la même chose, on essaye d'être bien en place et on espère un exploit des attaquants. Dembelé ça doit lui faire tout drôle de passer de Vintinha, Neves à Gendouzi, Rabiot 😁 Alors que Neil refuse les sélections du Maroc et n'attend qu'une chose, qu'il soit appelé en EDF ! 😉 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Les mecs sont même pas foutus de choisir une paire de crampons correcte Citer
eagle Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars quand tu colles ce milieu là avec 0 créatif (guendouzi rabiot tchouameni) faut pas s'attendre à grand chose, alors en plus ils gagnent meme pas un duel et devant ça joue chacun pour sa tronche... Il y a sacrément du boulot malgré tout le talent à disposition. Mais bon encore faut t'il que les pseudos cadres de déjà soient en concurrence avec les nouveaux. Citer
kikov Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Bon on va tranquillement attendre Zizou MisterFraiZ et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
pouipouic Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 7 heures, eagle a dit : quand tu colles ce milieu là avec 0 créatif (guendouzi rabiot tchouameni) faut pas s'attendre à grand chose, alors en plus ils gagnent meme pas un duel et devant ça joue chacun pour sa tronche... Il y a sacrément du boulot malgré tout le talent à disposition. Mais bon encore faut t'il que les pseudos cadres de déjà soient en concurrence avec les nouveaux. Ou faudrait encore avoir un coach qui propose de l'animation et ne pas se reposer sur le talent individuelle de chaque joueur. Citer
eagle Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Ou faudrait encore avoir un coach qui propose de l'animation et ne pas se reposer sur le talent individuelle de chaque joueur. ou les deux parce que tchouameni rabiot et guendouzi ils sont sympa mais aucun n'est un créateur. Alors si en prime ils se font bouffer sur leurs points forts (l'impact physique)... Citer
Sloy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars On reparle de tout ça après le 3-0 dimanche Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars C'est quoi les conséquences d'une qualification ou disqualification ? j'ai cru entendre parler de qualif pour la CDM, mais pas moyen, de trouver un truc la dessus Citer
hunter001 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars aaah j'ai trouvé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-final-four-et-qualifications-a-la-coupe-du-monde-2026-le-quart-de-ligue-des-nations-face-a-la-croatie-recele-un-double-enjeu-pour-l-equipe-de-france/1547975 Mais du coup, si tu perds tu vas dans un groupe hyper easy pour les qualifs. si tu gagnes tu vas dans un groupe plus resserré avec moins de match a jouer donc moins le droit a l'erreur ... je comprend mieux la défaite hier. c'est tellement ... débile Citer
eagle Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 1 heure, Sloy a dit : On reparle de tout ça après le 3-0 dimanche tu peux gagner 3 -0 en étant nul dans le jeu comme depuis des années... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, eagle a dit : tu peux gagner 3 -0 en étant nul dans le jeu comme depuis des années... On est au-delà de l'acharnement là... j'ai l'impression que le sujet EDF cristallise des tensions que je n'ai pas envie de remuer. Je vous laisse là. Citer
mArT Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 37 minutes, eagle a dit : tu peux gagner 3 -0 en étant nul dans le jeu comme depuis des années... On a été champion du Monde en jouant comme ça. Juste on était plus efficace devant et derrière eux Mbappé qui debloquait beaucoup de choses et quand c'était pas lui c'était Griezmann, Pogba. Tout était basé sur la réussite et les individualités. Mais dans le jeu pur c'est du DD et ça n'a pas bougé. Les gens ne jugeait que par le résultat mais quand il n'y a pas les résultats il ne reste plus rien. Après il a eu des titres et des finales. On ne va pas critiquer ça. Heureusement dans le bon ordre car certains même en ayant fait finale ont sauté directement 😂 Citer
eagle Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) j'ai jamais dit l'inverse, sauf qu'en 2018 c'était bien plus solide collectivement (meme devant avec grizou qui joue le rôle de distributeur et giroud qui joue pour le collectif, c'est pas flamboyant mais ça reste un collectif solide) quand depuis 2022 (que ce soit la finale 22 ou le dernier euro) c'est vraiment des individualités (encore hier quand on voit mbappe, dembelé ou olise à la fin qui tente tous de tirer sur certaines situations au lieu de chercher un équipier). Et puis je crois que beaucoup ont toujours tapé sur le non jeu produit au delà des résultats, sinon DD ne serait pas autant remis en cause avec tous ces résultats. Rien qu'au dernier euro, malgré la demi on s'est tous ennuyé et les critiques ont plu sur lui, et le groupe france se défendait par le résultat. Une part du foot reste les émotions, en 2018 le sens du sacrifice et le collectif global ont aidé à passer au delà du non jeu. Mais depuis 2022 on a perdu la solidité défensive, le collectif donc à partir de là il y a 0 émotion. Seul du résultat brut et quand le résultat brut ne convient pas forcément le retour du boomerang... (rajouter à ça une dose de mbappe qui est passé de chouchou des français à boulard d'or que beaucoup n'aime pas désormais...) L'euro 2016 la france perd en finale mais elle joue tout le tournoi. Je crois que dans les tetes on retient plus cette campagne par exemple que 2024 en demi où on s'est ennuyé comme quoi il n'y a pas que les titres. Modifié le 21 mars par eagle kikov et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Comparer 2018 à maintenant, c'est comparer Kante et Pogba à Guendouzi et Rabiot... Le problème est au milieu mArT, MisterFraiZ et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 7 heures, eagle a dit : j'ai jamais dit l'inverse, sauf qu'en 2018 c'était bien plus solide collectivement (meme devant avec grizou qui joue le rôle de distributeur et giroud qui joue pour le collectif, c'est pas flamboyant mais ça reste un collectif solide) quand depuis 2022 (que ce soit la finale 22 ou le dernier euro) c'est vraiment des individualités (encore hier quand on voit mbappe, dembelé ou olise à la fin qui tente tous de tirer sur certaines situations au lieu de chercher un équipier). Et puis je crois que beaucoup ont toujours tapé sur le non jeu produit au delà des résultats, sinon DD ne serait pas autant remis en cause avec tous ces résultats. Rien qu'au dernier euro, malgré la demi on s'est tous ennuyé et les critiques ont plu sur lui, et le groupe france se défendait par le résultat. Une part du foot reste les émotions, en 2018 le sens du sacrifice et le collectif global ont aidé à passer au delà du non jeu. Mais depuis 2022 on a perdu la solidité défensive, le collectif donc à partir de là il y a 0 émotion. Seul du résultat brut et quand le résultat brut ne convient pas forcément le retour du boomerang... (rajouter à ça une dose de mbappe qui est passé de chouchou des français à boulard d'or que beaucoup n'aime pas désormais...) L'euro 2016 la france perd en finale mais elle joue tout le tournoi. Je crois que dans les tetes on retient plus cette campagne par exemple que 2024 en demi où on s'est ennuyé comme quoi il n'y a pas que les titres. Yes j'avais mis car j'étais d'accord avec toi sur le fait de gagner et être nul :) Faire un match comme on a fait au Vél' et où on gagne à la fin, quand on est plus faible ça me dérange pas et je salue le courage, la combativité et le collectif. Quand c'est l'EDF avec tout le matos qu'on a, ne produire aucun jeu... c'est chiant (attention je ne veux pas tomber non plus tomber dans l'extrême des équipes qui ont 60%+ de possession et qui tournent autour de la surface pendant une heure et demie sans verticalité). Mais clairement on a du matos devant, derrière, dans les buts. Mais le milieu, c'est compliqué, très compliqué même ! Citer
jojo62 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Hier, je n'ai pas compris : on a joué en 4-4-2 en 1ère mi-tps avec rabiot à gauche et RKM à droite, laissant guendouzi et tchouaméni dans l'axe du milieu. En 2e, on passe en 4-3-3 avec un trio tchouaméni-guendouzi-rabiot au milieu et un trio mbappé-RKM-dembelé devant, pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début ? Et pourquoi jouer sans vrai n°6 mais avec 3 n°8 ? Citer
Y_chti Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a une cérémonie d'hommage de la FFF avec Giroud en guest star ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Le dembele du psg il vient pas en edf visiblement manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Le dembele du psg il vient pas en edf visiblement Finalement si 😁. Citer
DamieN62 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Le jour et la nuit par rapport au match aller ce soir. Il y avait largement la place pour passer sans se faire peur. Espérons qu'ils mettent le 3ème maintenant. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Perdre contre la Croatie avec une telle équipe, ça serait limite scandaleux. L’attaque Dembele, Olise, Mbappe, Barcola et désormais Doué qui rentre. Je ne vois pas qui a une attaque aussi talentueuse. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés