dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Deschamps ne sera plus sélectionneur après 2026 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Sylvain Ripoll va enfin pouvoir retrouver un poste digne de lui. Modifié le 7 janvier par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 57 minutes, manico a dit : Sylvain Ripoll va enfin pouvoir retrouver un poste digne de lui. Citer
y0ru Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Zizou FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Il y a 4 heures, y0ru a dit : Zizou J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf Modifié le 8 janvier par dede62137 Mears, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM ! Modifié le 8 janvier par Toutankhâmon Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 40 minutes, Toutankhâmon a dit : Bravo à Deschamps d’avoir l’intelligence de se retirer de lui même. Il aura marqué l’équipe de France à jamais aussi bien en tant que joueur que sélectionneur, et c’est parfait que ça se finisse avec classe de la sorte ! Il aura le droit quoiqu’il arrive une belle sortie, en CDM ! Sauf si il se fait virer avant... 😅 Citer
y0ru Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 2 heures, dede62137 a dit : J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf Après tout le monde ne gagne pas 3 LDC avec le real. Mais oui c'est plus une gestion des ego que de la mise en place tactique. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 6 heures, dede62137 a dit : J'attends toujours qu'il prouve que c'est un bon coach, gagner avec le réal on est loin de l'exploit. Il a eu des opportunités mais on dirait qu'il veut entrainer que le réal ou l'edf Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ? On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs. Citer
dede62137 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, pouipouic a dit : Pourquoi Deschamp a entrainer des petits club ? On va pas dire qu'il arrive a faire évoluer des joueurs, il a toujours eu des bons clubs. J'ai jamais dit que deschamps était bon sur ce point c'est clairement pas le cas on l'a vu dernièrement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier La propagande Zidane commence. L'Equipe, Lizarazu... Jamais été fan du personnage personnellement. Citer
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) T'en fais pas pour lui, d'après l'Equipe, il est adoubé par Mbappé, ça devrait donc aller... Si Monseigneur le décide, ça se fera ! Le futur réveil de Monsieur Kevin Melon-Ballon-Pognon (KMBP) par Zizou à Clarifontaine : Modifié le 9 janvier par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Marcus Thuram est forfait. Rayan Fofana serait pressenti pour le remplacer (Je suis insupportable ma parole). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Personne sera appelé, déjà une liste élargie parce que... La blessure de thuram était connue... Le ridicule à son sommet Citer
hunter001 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Je viens de découvrir que la ligue des nations maintenant c'est des matchs aller/retour. ils ne savent plus quoi inventer pour ajouter des matchs ... Citer
eagle Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars et oui j'ai vu ça aussi... déjà qu'ils ont rajouté des 1/4 de finale ... Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars il y a une heure, hunter001 a dit : Je viens de découvrir que la ligue des nations maintenant c'est des matchs aller/retour. ils ne savent plus quoi inventer pour ajouter des matchs ... Je trouve qu'il y a quand même eu du progrès au niveau de la programmation. En jouant le jeudi et dimanche, ça permet aux clubs de récupérer leurs joueurs dès le lundi. Auparavant, il nous arrivait de jouer le vendredi et mardi, ou samedi et mercredi. D'ailleurs, l'Argentine jouera dans la nuit de mardi à mercredi donc on ne récupérera Medina que jeudi. Citer
enti Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars (modifié) il y a 5 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce qu'on est nul. 😂 Les commentateurs parlent de La Défense, mais c’est bien le milieu qui ne sert à rien. Guendouzi + Tchouameni + Rabiot, quelle horreur. D’ailleurs, tu as une belle occasion pour Mbappé sur une passe de… Digne, et un super sauvetage en défense de… Dembele. L’animation se fait entre l’avant et l’arrière. Et c’est bien le milieu de terrain qui perd facilement des ballons pour lancer les actions croates… Modifié le 20 mars par enti manico a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Côté créativité du milieu,on repassera. L'impression qu'avec DD c'est tjs la même chose, on essaye d'être bien en place et on espère un exploit des attaquants. Dembelé ça doit lui faire tout drôle de passer de Vintinha, Neves à Gendouzi, Rabiot 😁 Citer
Amaury Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars On en peut pluuuuuuuuuuus. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars à l’instant, Amaury a dit : On en peut pluuuuuuuuuuus. Rabiot qui se dit « à tiens, si j’allais aider en défense en suivant mon vis à vis » alors que le croate arme déjà sa frappe Citer
Messages recommandés