Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 18/07/2023 à 16:48, karldu91 a dit :

Putain le pauvre.

C’est déjà la 2eme fois non? 

Expand  

Sixième blessure au genou et deuxième fois pour les croisés. Autant dire qu'il sera difficile pour lui d'avoir une véritable carrière.

• 1 month later...
Posté(e)

Même en amical, DD met Rabiot comme ailier gauche 😵😵.

Donc si MBappe est absent il n'y a aucune autre solution à gauche 🙄

Si Koundé c'est pas terrible à droite ,Pavard c'est lunaire depuis le début du match.

Posté(e)

Moi c'est saliba que je trouve cata sur cette mi temps. Ça le réclame à tour de bras à chaque rassemblement mais il passe à côté à chaque fois qu'il a eu sa chance pour le moment...

Posté(e)

Camavinga est catastrophique au milieu. Jamais bien placé, passes ratées. Bref, deschamps a mis une équipe de merde. Comment tu peux évaluer si des mecs peuvent être titulaires ou pas en les mettant dans des conditions pareilles ? Saliba axe gauche alors qu'il est impérial à droite à arsenal ? 

Et les cpa mon dieu... on a aucun tireur ? 

Posté(e)
  Le 12/09/2023 à 19:48, doudou a dit :

Moi c'est saliba que je trouve cata sur cette mi temps. Ça le réclame à tour de bras à chaque rassemblement mais il passe à côté à chaque fois qu'il a eu sa chance pour le moment...

Expand  

Il joue axe gauche ce soir avec todibo à coté de lui et un hernandez bien à la rue et un camavinga qui n'aide absolument pas 

Posté(e)
  Le 12/09/2023 à 19:48, doudou a dit :

Expand  

C'est pas faux, sans parler de sa relance loupée pour Camavinga qui aurait pu coûter très cher.

Posté(e)
  Le 12/09/2023 à 19:49, dede62137 a dit :

Camavinga est catastrophique au milieu. Jamais bien placé, passes ratées. Bref, deschamps a mis une équipe de merde. Comment tu peux évaluer si des mecs peuvent être titulaires ou pas en les mettant dans des conditions pareilles ? Saliba axe gauche alors qu'il est impérial à droite à arsenal ? 

Et les cpa mon dieu... on a aucun tireur ? 

Expand  

Ah ben je ne comprend pas ta vision du match 

Camaviga il a le mérite de tenter de dynamiter un peu milieu de terrain et les CPA sont plutôt bien tirés par Griezmann. Il a très souvent trouvé preneur. Je ne comprend pas bien ce que tu peux lui reprocher ?