Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 On a une poisse, c'est quand même du jamais vu franchement. Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Tout le talent de Gigi, c'est quelque chose quand même. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Giroud excellent comme d'habitude, remises de la tête, une-deux, déviations... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 3 gestes magnifique entre le retourné de Tchouaméni et la double parade de Pentz. Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Avec Reims il est moyen pour l'instant Pentz mais quand il joue contre la France il est toujours énorme. Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Avec Reims il est moyen pour l'instant Pentz mais quand il joue contre la France il est toujours énorme. C'est exactement ça, c'est dingue ça. Et pourtant il a pas Danso devant lui. Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Si c'est Sotoca, ça fini au fond, je dis ça je dis rien. Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 3 anciens lensois sur le terrain : Varane, Clauss et Aréola. Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Au delà de la blessure de Maignan, c'est un énorme coup dur pour l'AC Milan. Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : 3 anciens lensois sur le terrain : Varane, Clauss et Aréola. En espérant que dans quelques années nous puissions compter le nombre de lensois en activité en EDF 😊 Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Ce loupé Clauss. Il doit au moins cadrer. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Je suis désolé Jo, mais il a pas le droit, il doit cadrer ! Citer
massif Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 45 minutes, manico a dit : Giroud excellent comme d'habitude, remises de la tête, une-deux, déviations... Oui. Giroud est un grand joueur qui doit aller au mondial. Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Ce timing absolument parfait. Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Il n'est plus qu'à 2 buts d'Henry. Citer
Tobollik Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Giroud comme toujours. C'était écrit. Meilleur match des bleus depuis longtemps. Sans Benzema mais avec Giroud. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Fofana et Badiashile auront fait un très bon match, j'ai bien aimé Ferland Mendy aussi qui a été très solide. Un Clauss mi-figue mi-raisin avec des pertes de balle quand même. C'est quand même un bon match qui rassure énormément en tout cas ! Citer
manico Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Tchouaméni c'est un futur monstre au milieu de terrain. Fofana très bon aussi et surtout complémentaire avec Tchouaméni, ils se connaissent parfaitement en plus. Varane, le patron de la défense, bien que peu sollicité ce soir revient à un bon niveau et c'est de bon augure pour la Coupe du Monde. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 La maturité et la gentillesse de Tchouaméni peut l'amener très très loin. Il est déjà un des meilleurs milieux de terrain au monde mais il peut aller encore extrêmement haut, il a tellement de potentiel. J'adore ce joueur et la personne, il dégage un truc particulier avec une certaine élégance sur le terrain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 Une fois qu'on a pris le recul nécessaire car il ne joue plus sous notre maillot, faut quand même se le dire que Clauss n'a pas le niveau nécessaire pour l'équipe de France. Il fait pas forcément un mauvais match et a joué avec ses qualités mais quand tu le vois a côté des autres joueurs de ce niveau, tu sens qu'il est quand même brouillon et qu'il est en dessous des autres techniquement. Il joue avec beaucoup d'envie mais peu de justesse technique. Citer
Tiger Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : La maturité et la gentillesse de Tchouaméni peut l'amener très très loin. Il est déjà un des meilleurs milieux de terrain au monde mais il peut aller encore extrêmement haut, il a tellement de potentiel. J'adore ce joueur et la personne, il dégage un truc particulier avec une certaine élégance sur le terrain. Effectivement on sent une excellente mentalité chez ce joueur. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 J’ai rien suivi des matchs internationaux mais comment ça se fait que Danso ait pas joué avec l’Autriche ? Citer
Amaury Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : J’ai rien suivi des matchs internationaux mais comment ça se fait que Danso ait pas joué avec l’Autriche ? Il était suspendu, pas d'inquiétude. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 22 septembre 2022 Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il était suspendu, pas d'inquiétude. Bravo pour cet article à sofoot qui expliquait que c’est lui qui allait contenir M’Bappé 😂🤦🏻 https://www.sofoot.com/danso-avec-les-loups-519235.html Citer
Messages recommandés