Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Avec Reims il est moyen pour l'instant Pentz mais quand il joue contre la France il est toujours énorme.

C'est exactement ça, c'est dingue ça. Et pourtant il a pas Danso devant lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

3 anciens lensois sur le terrain : Varane, Clauss et Aréola.

En espérant que dans quelques années nous puissions compter le nombre de lensois en activité en EDF 😊

Posté(e)

Fofana et Badiashile auront fait un très bon match, j'ai bien aimé Ferland Mendy aussi qui a été très solide. Un Clauss mi-figue mi-raisin avec des pertes de balle quand même.

C'est quand même un bon match qui rassure énormément en tout cas !

Posté(e)

Tchouaméni c'est un futur monstre au milieu de terrain. Fofana très bon aussi et surtout complémentaire avec Tchouaméni, ils se connaissent parfaitement en plus.

Varane, le patron de la défense, bien que peu sollicité ce soir revient à un bon niveau et c'est de bon augure pour la Coupe du Monde.

Posté(e)

La maturité et la gentillesse de Tchouaméni peut l'amener très très loin.

Il est déjà un des meilleurs milieux de terrain au monde mais il peut aller encore extrêmement haut, il a tellement de potentiel. J'adore ce joueur et la personne, il dégage un truc particulier avec une certaine élégance sur le terrain.

Posté(e)

Une fois qu'on a pris le recul nécessaire car il ne joue plus sous notre maillot, faut quand même se le dire que Clauss n'a pas le niveau nécessaire pour l'équipe de France. Il fait pas forcément un mauvais match et a joué avec ses qualités mais quand tu le vois a côté des autres joueurs de ce niveau, tu sens qu'il est quand même brouillon et qu'il est en dessous des autres techniquement. Il joue avec beaucoup d'envie mais peu de justesse technique. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

La maturité et la gentillesse de Tchouaméni peut l'amener très très loin.

Il est déjà un des meilleurs milieux de terrain au monde mais il peut aller encore extrêmement haut, il a tellement de potentiel. J'adore ce joueur et la personne, il dégage un truc particulier avec une certaine élégance sur le terrain.

Effectivement on sent une excellente mentalité chez ce joueur. 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J’ai rien suivi des matchs internationaux mais comment ça se fait que Danso ait pas joué avec l’Autriche ?

Il était suspendu, pas d'inquiétude.