massif Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Contre ce type d'équipe on se rend encore plus compte de l'importance d'un joueur comme Giroud, de tout ce qu'il apporterait avec son jeu de tête, sa position de point d'appui, de son impact physique sur la défense adverse... Oui, mais Benzema n'en veut pas, donc DD se couche Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Toujours bluffant Benzema, bravo l'artiste Citer
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Ils vont devoir se découvrir un minimum maintenant les danois s'ils veulent espérer quelque chose. Citer
vince Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Tiens, les champions du monde des matchs amicaux😂😂 perdent 0-2 face aux pays bas Citer
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Une excellente idée de la part de l'UEFA de pondre 4 matchs en fin de saison. Alerte pour M'Bappé, Varane avec visiblement une blessure musculaire. Et ce n'est que le premier match. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 à l’instant, manico a dit : Une excellente idée de la part de l'UEFA de pondre 4 matchs en fin de saison. Alerte pour M'Bappé, Varane avec visiblement une blessure musculaire. Et ce n'est que le premier match. grave. j'ai bien peur que les joueurs le payent cet hiver à la coupe du monde. Citer
y0ru Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Pendant ce temps là l'Autriche mène 3-0 en Croatie. Danso titulaire Citer
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Très mauvais alignement de Théo Hernandez qui remet l'attaquant en jeu. Citer
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Assez étonné que Coman ne soit pas remplacé, il n'est pas terrible sur ce match. Nos 2 pistons même ne font pas un bon match, c'est dû aussi au système danois qui bloque les couloirs. Citer
y0ru Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Coman a fait un très bon début de 2ème mi-temps mais c'est vrai que c'est pas terrible Citer
CoeurO Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Assez étonné que Coman ne soit pas remplacé, il n'est pas terrible sur ce match. Nos 2 pistons même ne font pas un bon match, c'est dû aussi au système danois qui bloque les couloirs. Je trouve aussi. Coman ne fait que s'empaller sur son défenseur direct Citer
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Waouh Cornélius ! Coman sait ce que c'est un piston ? C'est pas pour l'accabler mais il joue milieu de terrain là. Citer
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Posté(e) le 3 juin 2022 Les 2 buts danois c'est Théo Hernandez qui couvre. Citer
Messages recommandés