Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne verras pas Benzema qui est dans la merde par rapport à l'affaire de la sextape de Valbuena.

Encore une histoire dont les foot français se serait bien passé...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je viens de me remater le match, dis donc... il est pas mauvais ce petit Varane là...

Posté(e)

Dire que pendant la première mi temps j'ai cru que c'était des gros pétards ...

Ca fait flipper quand on y repense.

La tronche d'Evra sur la deuxième explosion, sûr qu'il se pose des questions à ce moment ...

Posté(e)

Pfff... Que je peux trouver stupide les gens qui nous repetent sans cesse le refrain sur ceux qui chantent la marseillaise ou pas... Platini zidane et cie ne la chantaient pas. On ne les emmerdait pas. Quelle tristesse d'en arriver là

• 3 months later...
Posté(e)

Totalement à la rue le Deschamps au cfc...

Entre les excuses bidon pour ne pas sélectionner Payet, le suivi du défenseur Coulibaly de Naples alors qu'il est Sénégalais. Être hautain et se jouer de Mathoux...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Allez encore une affaire Benzema :aron:

Le quotidien Libération rapporte que l'attaquant français a été entendu comme témoin dans le cadre d'une information judiciaire pour «blanchiment en bande organisée» et «blanchiment de trafic de stupéfiants» ouverte en septembre par le parquet de Paris.

Selon les informations de Libération, Karim Benzema a été entendu dans ce dossier il y a deux mois. Et toujours d'après le quotidien, le juge Renaud Van Ruymbeke, chargé de l'enquête, semble écarter pour l'instant une responsabilité directe de l'attaquant du Real Madrid.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Justice-une-nouvelle-affaire-karim-benzema/644223

Posté(e) (modifié)

En meme temps aujourd'hui un footballeur éternue, c'est en une le lendemain...

Le problème de benzema c'est pas forcément lui, c'est plutôt les gens qui gravitent autour de lui...

Modifié par dede62137
Posté(e)

J'aurai passé une journée très sympa là bas, en plus un match avec des buts et la victoire. Parfait !

Sinon quelqu'un sait pourquoi tout le monde a sorti son téléphone et mis le flash à un moment du match ?

Posté(e)

Sinon, moi le maillot je l'aime bien. Pas le plus beau qu'on ait eu mais il est pas mal je trouve.