Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Pour ce qui s'est passé avec son choix... Entre les algériens enfin les francais d'origines algériennes, qui l'insultent de tout les noms un peu partout et les francais beaufs de base... En plus hier s'il rentre plus tot il aurait pu faire un peu de bien, ça aurait fait un joueur capable de creer qqch... Parce que sans pogba... Mon dieu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Bah Lacazette a marqué ca les a calmé un moment

 

Changements debiles de deschamps. L'impression qu'il a voulu faire plaisir aux stephanois... Zouma guilavogui... 0 utilité et ça a tué nitre jeu

 

Je suis d'accord sur l'inutilité, mais le jeu de l'EDF était déjà bien retombé à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les joueurs les plus pourris en fait, c'est ceux qui viennent de première ligue.

Sagna, Sissoko, Sakho, Mangala.

 

 

Ceci dit, on est bien loin de notre équipe type, ce soir..

 

Sans oublier Koscielny et pour le coup, Varane est archi mauvais.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko n'est pas mauvais ce soir je trouve...

 

Je trouve aussi qu'il a fait son match. Il démontre beaucoup d'envie.

Ce soir les mauvais étaient les habituels : Kocielny, Sagna, Cabaye, Giroud

Pas à leur niveau: Varane, Matuidi, Griezman

Egaux à eux même: Sissoko, Valbuena, Tremoulinas, Lloris.

Bonne rentrée de Payet et Fekir. Très bonne de N'tep. Moyenne de Lacazette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1 qualifié direct et 1 place de barrage. donc bye bye la coupe du monde.

 

Par contre le pays de galles tete de série, une vengeance de poutine sur les bleus ?? car ils n'ont jamais fait de match de coupe du monde. ou encore la roumanie.

 

la poule de l'italie est compliqué aussi.

 

l'euro doit désormais est notre objectif, car le mondial me parait compliqué. pays bas et suede deux équipes fortes, la bulgarie pas simple.

 

bref 4 équipes pour 2 places dont 1 seul direct.

 

:bye2: :violon:

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part battus d'avance parce qu'il y a les Pays Bas et la Zlatanie dans le groupe, autant économiser les déplacements et déclarer forfait. C'est comme si on se qualifiait pour la coupe du monde et qu'on décide de pas y aller parce qu'il y a aussi l'Allemagne, le Brésil et l'Espagne ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part battus d'avance parce qu'il y a les Pays Bas et la Zlatanie dans le groupe, autant économiser les déplacements et déclarer forfait. C'est comme si on se qualifiait pour la coupe du monde et qu'on décide de pas y aller parce qu'il y a aussi l'Allemagne, le Brésil et l'Espagne ......

Exactement. Je viens plus beaucoup ici mais certains sont toujours aussi débiles par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...