Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ouais on semble avoir trouvé une charnière centrale solide, ça fait plaisir. Par contre les latéraux, défensivement parlant c'est une catastrophe, ce point là ne change pas.

 

Par contre, mis à part Griezmann Giroud Gameiro et Lacazette on a personne au niveau pour jouer en attaque... Y a Benzema mais l'edf pour lui c'est fini. Gignac je ne comprends même pas ce qu'il fait dans le groupe... il est mignon il a de l'envie mais ça suffit pas... Martial alors lui... plus le temps passe plus son niveau baisse. Il a vraiment du mal en ce moment lui. Puis cette photo du groupe dans le vestiaire, il est le seul à ne pas y être, ça m'a fait penser que c'est lui qui a pris la photo :12:

 

Encore heureux on a des mecs comme Dembelé et Coman qui peuvent prendre le relais dans le temps

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa faut arrêter avec lui il est surcoté et en plus il est arrogant je préfère Digne ;)

 

Kurzawa a progressé par rapport à avant. Offensivement parlant on a pas mieux. Defensivement en revanche, il est pas tres au point... Digne lui en revanche est vraiment surcoté... il a fait une bonne saison a la roma mais la il ne jouera pas a barcelone donc il jouera pas en edf.

 

Pourquoi pas Umtiti arriere gauche ? Il a les qualités pour le poste.

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un ami m'a dit que même LENS quand il est triste était plus attrayant que ce match a 100 euros pour 2 places .

 

Que la sortie de VARANE le seul qui reveiller les sup, sorti à la mi temps était une maladresse de DD pour réchauffer ce stade. Et que AURIER sa n'a réveiller personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...