Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Sur le péno, Pogba touche le talon du Portugais avec son genou... ;)

 

Mais très bon match des Bleus et, comme tu le dis, Varane est vraiment impressionnant. Il a carrément muselé Ronaldo sur les quelques interventions qu'il a eues à faire sur lui. Quel plaisir de le voir jouer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra utiliser Kurzawa avec les A au moins parce que Digne... Mon dieu qu'il est nul

 

Vu son niveau ce soir, je suis pas sur qu'il mérite sa place non plus, il a été nul de chez nul comme la plupart des joueurs.

 

Umtiti est une arnaque sans vouloir faire dans l'excès, je le trouve juste mauvais. Laporte bien loin du niveau de la saison dernière.

 

Kondogbia, tu vois son match contre Paris, tu te dis quel joueur, tu vois son match aujourd'hui, tu te demandes ce qu'il fout là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtit je le trouve nul aussi, j'ai aussi le sentiment d'une surcote énorme avec lui.

 

Laporte bon, c'est un naufrage collectif, lui a vraiment quelque chose. Mais Kondogbia je suis pas surpris, c'est toujours comme ça, en dents de scie en permanence. Puis franchement, en A, à son poste, c'est pris et largement mieux en plus

 

 

Comme je viens de le lire, perdre en barrage pour la France, vue toute la flotte qui passe dans le sud, c'est normal... :12:

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte et Kurzawa sont pas mauvais, j'ai même tendance à penser qu'ils peuvent devenir de très bons joueurs mais sur ce match, que ce fut compliqué pour eux aussi.

 

Quand on voit la différence d'état d'esprit entre les bleus et les A', c'est la qu'on voit le manque de maturité de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte et Kurzawa sont pas mauvais, j'ai même tendance à penser qu'ils peuvent devenir de très bons joueurs mais sur ce match, que ce fut compliqué pour eux aussi.

 

Quand on voit la différence d'état d'esprit entre les bleus et les A', c'est la qu'on voit le manque de maturité de certains.

La relève de la génération Nasri/Ben Arfa/Benzema est toute trouvée ! C'est pas avec ça qu'on gagnera des trophées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Liste pour l'albanie et la suède

 

Gardiens: Costil, Lloris, Mandanda,

 

Défenseurs: Digne, Jallet, Mangala, Perrin, Sagna, Trémoulinas, Varane, Mbiwa

 

Milieux: Cabaye, Guilavogui, Matuidi, Pogba, Schnedeirlin, Sissoko

 

Attaquants: Benzema, Gignac, Griezmann, Lacazette, Payet, Valbuena

 

 

Mangala toujours présent malgré ses performances pathétiques avec city... y en a qui passent à travers on se demande comment...

 

Sinon deschamps quand on l'interroge sur kurzawa et le match des espoirs:" Je n'avais pas envie de prendre un joueur de cette génération là, surtout à la vue de ce qu'il s'est passé il y a moins d'un mois."

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...