Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison !

 

Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cela à Dede plutôt moi je n'ai rien fait de mal là ;)

Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible

Je ne vois ce qu'il y a de gênant dans son message... on te demande gentiment d'éviter d'être insultant (gratuitement) que ce soit pour les dirigeants, les supporters adverses, les joueurs, les arbitres ou encore un club "ennemis" etc... Cela n'apporte rien. Dans ta phrase, le mot guignols est de trop, d'une part par ce que je ne vois pas en quoi ils le seraient et d'autres part un adversaire se respecte. Le foot n'est qu'un sport. Je t'avoue que moi aussi il m'arrive d'insulter, de critiquer, pendant un match en le visionnant. Je ne le cache pas et je pense que je ne suis pas le dernier non plus ici, mais sur un forum tu as le temps de réfléchir à ce que tu postes !

 

La dernière fois je te l'ai fait remarquer en tant que forumeur. Aujourd'hui c'est le modo ! Si tu continues en se sens la porte du Donjon se refermera sur toi.

 

T'es pas un méchant mimi, mais fait attention à être plus respectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A partir du moment que ça ne gagne pas devant, j'estime que les résultats nous sont favorables :) Comme tu le dis, quoi qu'il arrive, en cas de victoire, on sera sur le podium

1 nul nous ramène au même pt, une défaite effectivement, dans ce cas uniquement, les résultats ne nous seront pas favorables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...