Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Avant le match j'ai dit que REIMS ne monterait pas ... je les vois même galérer cette saison ;)

 

L'an dérnier on a attendu le 21 septembre pour gagner et etre candidat pour la montée ,donc tout et possible tant que la 19 ème journée et pas passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://maligue2.fr/2016/08/06/le-patron-chinoise-de-laja-seduit-par-le-centre-de-formation/

 

« Outre l’histoire du club, c’est le centre de formation qui m’a séduit. On compte investir beaucoup plus que ça (6 millions sur 3 ans). [L’objectif est de ] retrouver la Ligue 1. Le football se développe en Chine. Un centre de formation comme celui de l’AJA constitue un atout pour aguerrir nos joueurs et nos entraîneurs. - See more at: http://maligue2.fr/2016/08/06/le-patron-chinoise-de-laja-seduit-par-le-centre-de-formation/#sthash.MGYZBORf.dpuf

 

Encore pire que Lens, le mec veut simplement utilisé le centre de formation de l'AJA pour les siens :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage cette victoire de Brest, on aurait eu les 4 premiers à 8pts. Mais bon, une victoire par deux buts d'écarts et on est sur le podium, même si le plus important c'est d’engranger les points au début de saison.

 

Aussi les résultats de ce soir montrent bien qu'il est pratiquement impossible de faire un pronostic pour le podium. Pour l'instant Brest a un léger avantage aux points mais Valenciennes aurait très bien pu faire match nul.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brest fait partie des favoris aux yeux de bien du monde. Si tu mets l'emphase sur le fait que tu ais raison avec une victoire de leur part dans le money-time, alors n'importe qui peut le faire avec une victoire de l'équipe qu'il considère comme favorite à la montée.

 

À dire que tu as toujours raison et que tu ne te trompes jamais, ça devient lourd... Considère l'ouverture d'un cabinet de voyance, tu tiens peut-être un filon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Par exemple moi j'étais persuadé que Le Havre allait faire un départ canon et au final ils se font bouffer par Troyes. Là on a Brest qui a failli être tenu en échec par une équipe qui jouera sans doute le milieu de tableau. Franchement y a pas l'air d'y avoir une équipe au dessus des autres cette saison, le podium pourrait très bien être Brest-Strasbourg-Sochaux comme ça pourrait être Lens-Le Havre-Auxerre.

 

Le truc c'est d'être régulier, avoir un peu de chance pour prendre 3pts quand tu n'en vises qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Par exemple moi j'étais persuadé que Le Havre allait faire un départ canon et au final ils se font bouffer par Troyes. Là on a Brest qui a failli être tenu en échec par une équipe qui jouera sans doute le milieu de tableau. Franchement y a pas l'air d'y avoir une équipe au dessus des autres cette saison, le podium pourrait très bien être Brest-Strasbourg-Sochaux comme ça pourrait être Lens-Le Havre-Auxerre.

 

Le truc c'est d'être régulier, avoir un peu de chance pour prendre 3pts quand tu n'en vises qu'un.

 

Depuis quand , on peut avoir un avis réaliste en 4 journée , même au bout de 10 c'est pas facile, en début de saison c'est la ou les plus faibles prennent des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...