Jump to content

Polochon

Membres
  • Content Count

    193
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Polochon last won the day on September 3 2016

Polochon had the most liked content!

About Polochon

  • Rank
    Vendeur de fricadelles

Previous Fields

  • Joueur(s) lensois préféré(s)
    Thomert
  1. Le problème c'est que est-ce que Landre et Ba ne sont pas à court de rythme, est-ce que les deux ont régulièrement joué avec la CFA ces derniers temps? De toute façon, ça restera quoi qu'il arrive du bricolage si Zedadka ne peut pas jouer, car Landre je me souviens au début, il était catastrophique en tant que latéral, Ba c'est pas terrible non plus, et Duverne à voir. Le côté droit de la défense, risque d'être notre point faible lundi, il va falloir que Zoubir redescende bien et fasse les efforts pour défendre, pour aider le latéral, parce que les Corses l'auront vite compris et attaqueront toujours de ce côté la.
  2. Ou alors comme j'avais dit, Scara et Hafez en latéral, un des deux sera sur son mauvais pied :P
  3. Surtout que certes Hafez est meilleur, car il n'a que 20 ans et à une grosse marge de progression par rapport à Scara, mais l'Egyptien a quand même montré certaines limites défensives, il ne faut pas oublier que les deux buts contre Sochaux et Brest, viennent de son côté, et que contre Reims, même si il y a peu être faute sur lui, il défend comme un poussin sur le coup. Donc même si ça n'est pas forcément de sa faute, depuis qu'il joue, mis à part contre le Red Star, on a toujours encaissé au moins 1 but, donc bon pas sûr que ça aurait été pire avec Scara. Perso j'aurai bien tenté Hafez en ailier et Scara derrière lui en latéral.
  4. Si en plus on pouvait enfin grimper sur le podium, ça serait la soirée parfaite!!!
  5. Quand on a joué à Bollaert face à des équipes regroupées comme Bourg et Amiens, voir Paris FC, même si c'était l'équipe B, tu m'excuseras mais on s'est quand même bien fait chier. Chacun son analyse, certains pensent qu'on va gagner 2 ou 3-0, en jouant bien et en continuant sur la lancée du match de Brest, donc je préfère m'imaginer un bon vieux 0-0, avec Ajaccio qui va jouer à 10 derrière, comme ça je ne pourrai qu'être surpris et content si l'équipe joue bien et gagne, surtout que je serais au stade, c'est clair que je ne viens pas un Lundi à 20h30 pour voir un 0-0 dégueulasse.
  6. Match hyper chiant, Lens incapable de mettre du rythme et d'imposer son jeu face à Ajaccio qui aura garé le bus devant son but, bref 0-0, vous pouvez FAV :13:
  7. Polochon

    Saison 2016-2017

    Surtout que, pourquoi comparer avec le Lens de la saison passée, ça n'a aucun sens de comparer avec une équipe qui a fini 6éme, ça ne serait pas plus judicieux de comparer avec Nancy et Metz, qui eux sont montés, pour voir si nous sommes dans les temps de passage? D'ailleurs, si je compare avec le Lens de 2013/2014, l'année de la montée, nous sommes en retard de 4 points.
  8. Polochon

    Saison 2016-2017

    C'est un peu contradictoire ce que tu nous dis Doms, tu dis que toutes les équipes veulent taper Lens, mais qu'il ne faut pas se méfier, bah justement, quand quelqu'un veut te taper, tu te méfies non? Ce n'est pas parce qu'on fera le même genre de match qu'à Brest, qu'on gagnera à tous les coups, c'est bien ce que je disais plus haut, attention à ne pas s'emballer, sous prétexte qu'on a tapé le leader chez lui, que forcément, on va battre tout le monde, si Ajaccio débarque à Bollaert avec le bus parqué devant le but, à 11 dans leur moitié de terrain, tu crois sincèrement qu'en jouant comme à Brest, on gagnera face aux Corses, permet moi de douter. Chaque match sera différent, ça sera à AC de s'adapter à l'adversaire, ça ne sert à rien de jouer dans le même schéma de jeu, ni la même tactique qu'à Brest, si l'adversaire ne joue pas comme eux. Donc méfions nous des équipes mal classés, qui joueront leur survie en L2 et qui feront le match de leur vie face à nous, et en particulier à Bollaert devant 25 000 personnes.
  9. Polochon

    Saison 2016-2017

    C'est en disant des choses comme ça, que tu vas nous porter la poisse, je ne te l'ai pas ressorti, mais tu avais quand même dit que Reims c'était faible et qu'on allait leur marcher dessus, effectivement on a vu ça. Donc s'il te plaît modère tes propos envers nos adversaires car on va prendre un doublé de Touzghar, faudra pas venir pleurer :12: :ptdr:
  10. Polochon

    Saison 2016-2017

    Au final, j'ai envie de dire que la seule inquiétude à avoir, c'est nous même en fait, il faut continuer à jouer comme on le fait, et surtout pas que les joueurs pensent que contre Ajaccio, Laval et Auxerre, ça va être du gâteau parce qu'on vient de taper le leader chez lui, attention à l'excès de confiance, et à ne pas sous estimer nos adversaires, c'est juste ça le piège, même si je pense qu'AC et le staff seront la pour mettre en garde les joueurs. La L2 c'est tellement homogène que tu peux taper le 1er et perdre la semaine suivante contre le 16éme, on le sait tous, et on l'a deja assez vécu avec Lens.
  11. Polochon

    Saison 2016-2017

    Perso je me méfie du réveil d'Auxerre, honnêtement, Boucher, Aguilar, Sparagna, Tacalfred, Mathis, Courtet, Touzghar, sur le papier, ça vaut quand même mieux qu'une place de lanterne rouge, après on ne sait pas comment ça se passe en interne, ni sur le terrain, mais je suis assez surpris et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit 20éme après 13 journées.
  12. Espérons que Zedadka soit à la hauteur si il joue, car je viens de penser, connaissant la Commission de discipline, Lala risque de prendre 3 ou 4 matchs de suspensions easy.
  13. Bien aimé aussi, je pense qu'il finira par s'imposer en tant que titulaire.
  14. Et pourtant Malm et Arribart sont des anciens du club, mais Lens dérange beaucoup maintenant depuis que Martel a douillé la DNCG, et qu'on ne devait pas monter en L1 financièrement, quand tu écoutes, la plupart des autres supporters adverses, à leurs yeux, on est juste une équipe de magouilleurs, qui devrait être en National.
  15. Après contre Ajaccio, le principal problème ne sera sûrement pas la défense, ça va être de trouver la faille face aux 10 Ajacciens qui seront regroupés dans leur moitié de terrain :aron:
×
×
  • Create New...