DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Je ne regarde pas le match, c'est quoi ce bordel ? Ils ont pété un plomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Bah après la faute Felipe Saad en sautant (volontaire ou pas) piétine totalement le visage de Butin... mais quand c'est piétine c'est que le mec a essuyer des cramponq quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 T.Laurey au micro de bein: roudet a fait du cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Strasbpurg revient 2-3 sur peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Va: les nouveaux senateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Ses guignols de VA sont souvent avantagés cette saison ! Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans commentaires pourquoi tu relèves souvent mes commentaires et pas ceux des autres ? Je te conseille de te calmer et de me parler autrement c'est clair ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) puis si je dis que VA ce sont des guignols je fais ce que je veux je te rappelle que c'est un club ennemi mais tu n'es pas assez intelligent pour le comprendre ;) A partir de maintenant je vais ignorer tes messages ce sera mieux :) Modifié le 1 octobre 2016 par mimi-lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Sans commentaires pourquoi tu relèves souvent mes commentaires et pas ceux des autres ? Je te conseille de te calmer et de me parler autrement c'est clair ???!!!! C'est drole je ne te dis rien de vexant et pourtant tu t'excites tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Puisqu'il te dit que c'est un club ennemi merde! Insulte les et casse même la gueule des valenciennois que tu croises dans la rue. C'est ca etre un bon supporter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Mimi, tu me refatigues :massys.gif: Arrêtes de jouer les victimes ou bien je te donnerai l'occasion de l'être vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Dis cela à Dede plutôt moi je n'ai rien fait de mal là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2016 Share Posté(e) le 2 octobre 2016 Dis cela à Dede plutôt moi je n'ai rien fait de mal là ;) Faut pas te plaindre que tu peux te faire insulter suite à certains de tes posts, ça arrive assez fréquemment pour des raisons inconnues, tu balances des insultes ( oui même guignols ou autre c'est une insulte) à tord et à travers ! C'est assez pénible Je ne vois ce qu'il y a de gênant dans son message... on te demande gentiment d'éviter d'être insultant (gratuitement) que ce soit pour les dirigeants, les supporters adverses, les joueurs, les arbitres ou encore un club "ennemis" etc... Cela n'apporte rien. Dans ta phrase, le mot guignols est de trop, d'une part par ce que je ne vois pas en quoi ils le seraient et d'autres part un adversaire se respecte. Le foot n'est qu'un sport. Je t'avoue que moi aussi il m'arrive d'insulter, de critiquer, pendant un match en le visionnant. Je ne le cache pas et je pense que je ne suis pas le dernier non plus ici, mais sur un forum tu as le temps de réfléchir à ce que tu postes ! La dernière fois je te l'ai fait remarquer en tant que forumeur. Aujourd'hui c'est le modo ! Si tu continues en se sens la porte du Donjon se refermera sur toi. T'es pas un méchant mimi, mais fait attention à être plus respectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Sochaux est en train de perdre contre Le Havre ;) chose faite. On reste donc 4ème , Le Havre nous revient à 1 pt et quant à Sochaux; il perd son 1er match ! Modifié le 3 octobre 2016 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Et les 2 équipes sont dégueulasses... Le Havre un peu meilleur mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Il est bon le gardien de sochaux. Les deux buts sont pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Quelle belle journée pour nous, pourvu que ça dure. Cette trêve internationale arrive vraiment au pire moment, je suis pressé de voir notre niveau face à nos concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Oh la belle connerie du gardien de VA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Pas terrible les résultats ce soir mais bon, on aura pas des résultats favorables à chaque journées. De toute façon si on gagne on monte sur le podium. Même un nul ne serait pas forcément mauvais car on passerait de -2 à -1 sur le 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 A partir du moment que ça ne gagne pas devant, j'estime que les résultats nous sont favorables :) Comme tu le dis, quoi qu'il arrive, en cas de victoire, on sera sur le podium 1 nul nous ramène au même pt, une défaite effectivement, dans ce cas uniquement, les résultats ne nous seront pas favorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Reims a perdu donc c'est pas mal. Evidemment ça se ressert donc on est dans la masse mais pas distancés. Faudrait un nul demain à Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 faut gagner lundi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi-lensois Posté(e) le 14 octobre 2016 Share Posté(e) le 14 octobre 2016 Faut absolument gagner pour montrer qu'on est le patron de cette Ligue 2 ! Reims qui perd c'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 15 octobre 2016 Share Posté(e) le 15 octobre 2016 Vous vous enflammez un peu. Encore une fois on a fait 3 bonnes mi-temps et un miracle à 10 contre 11 dans un derby. La trêve est passée par là. Sochaux ça va pas être facile, et ce sera le ventre mou pour le vaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés