West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bane et Ganiou titulaires, Bermont sur le banc Clorith, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
y0ru Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Victoire d'Annecy 1-0. Bermont est rentré à la mi-temps Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février West'ier, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 13 minutes, West'ier a dit : RIP Stade Malherbe de Caen... Ben, ça alors !!! MBappé ne devait pas le redresser ? Citer
coconuts Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février il y a 12 minutes, West'ier a dit : RIP Stade Malherbe de Caen... Ils sont dégueulasse dans le jeu et la nervosité des joueurs laisse à penser que ça va pas du tout dans l'équipe. Le recrutement et la gestion made in Fayza Lamari et Ziad Hammoud, c'est catastrophique. Hammoud n'a jamais été dans aucun club, il ne faisait que gérer la société qui gère le droit à l'image de Mbappé. Il a été intronisé directeur du club parce que c'est le bon ami de Fayza Lamari. Et quand je vois que c'est Mbappé et sa mère qui ont convaincu Mvila de venir... et ben c'est pas le Mvila qu'on a connu. Mais, comme avec Hammoud, Mvila est le pote du demi-frère de Mbappé. Donc on lui donne un taf aussi. Au final, le clan Mbappé a récupéré un club pour nourrir la famille et les amis. Et ça marchera pas longtemps puisqu'ils vont envoyer le club en N2. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Sympa, les derbys normands en National la saison prochaine avec Caen, QRM et Rouen. Citer
Jose Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le 10/02/2025 à 12:35, manico a dit : N’ étant pas très assidu aux réseaux sociaux, ce joueur n’a jamais été dans le groupe professionnel à Lens ? Jamais entendu parlé. Citer
Clorith Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 5 heures, Jose a dit : N’ étant pas très assidu aux réseaux sociaux, ce joueur n’a jamais été dans le groupe professionnel à Lens ? Jamais entendu parlé. Dans le groupe, je ne crois pas qu'il y soit apparu. Par contre, on en a parlé plusieurs fois ici. L'année dernière, il y a même eu une vidéo d'un superbe but qu'il a marqué en Youth League, contre le PSV. Et depuis le début de saison, on en parle régulièrement avec ce qu'il fait à Annecy. 2 buts et une passe décisive en Ligue 2 cette saison. J'espère qu'on va le récupérer et qu'il aura sa chance l'an prochain. Vidéo (son but après la 2è minute de video) Lens-PSV Youth League Modifié le 11 février par Clorith Citer
Clorith Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février But avec Annecy cette année (après 30') https://www.youtube.com/watch?v=gJE7hliTUQc Et celui-ci contre Laval (1'20) https://www.youtube.com/watch?v=4cCijHub0Xg >J'ai mis les liens, les vidéos de la Ligue sont bloquées et uniquement visibles sur YouTube tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février C'est quand même très fort Raghouber côté Dunkerque. Excellente protection de balle, joue tjrs vers l'avant, bon mode box 2 box, et bon récupérateur. Je le trouve plus fort que Diouf, que je vendrais pour récupérer Raghouber, 21 ans. Bon, il appartient à Lille... Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, enti a dit : C'est quand même très fort Raghouber côté Dunkerque. Excellente protection de balle, joue tjrs vers l'avant, bon mode box 2 box, et bon récupérateur. Je le trouve plus fort que Diouf, que je vendrais pour récupérer Raghouber, 21 ans. Bon, il appartient à Lille... Effectivement, il est monté progressivement en puissance depuis le début de saison, il devient impressionnant Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Voilà 1-0 à 5mn de la fin, parfait pour Dunkerque, il faut tenir maintenant Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a vraiment des très bons jeunes à Dk, Bardelli, Yassine, et Skytta que je trouve toujours très bons West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Dunkerque qui continue son bonhomme de chemin, Dunkerque appartient à un turc qui a un club en seconde division turc il me semble. Citer
West'ier Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Discours de capitaine. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Va vraiment falloir que je prenne la voiture pour aller voir un match ! Citer
enti Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) il y a 1 minute, Clorith a dit : Va vraiment falloir que je prenne la voiture pour aller voir un match ! Vas-y après un carnaval (en restant déguisé bien sûr) Modifié le 15 février par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) J'ai oublié de préciser : Ma voiture n'est pas une Ford T. Avant que quelqu'un ne demande... Modifié le 15 février par Clorith Citer
Kwarkz Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 16 minutes, Clorith a dit : J'ai oublié de préciser : Ma voiture n'est pas une Ford T. Avant que quelqu'un ne demande... J'aurais plus pensé à ce modèle-ci ⬇️ RCL14920, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, Clorith a dit : Va vraiment falloir que je prenne la voiture pour aller voir un match ! 4€ la bière, et 0€ la saucisse 😂 Clorith, Amaury, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 10:08 Posté(e) dimanche à 10:08 Il y a 15 heures, enti a dit : Vas-y après un carnaval (en restant déguisé bien sûr) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés