Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Baldé de nouveau titulaire. 🥳 Je pensais qu'il allait le laisser sur le banc suite au match de coupe mais Laurent Guyot à full confiance en lui. Place au duo Dion-Baldé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Sochaux-Le Havre dans le multiplex et pas décalé, c'est quand même n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Pour rajouter une chose sur Ibrahima Baldé. Quand il décroche, il a toujours cette faculté de jouer vers l'avant, essaye de faire la différence, c'est vraiment intéressant et agréable à voir. 1-1 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Sochaux-Le Havre dans le multiplex et pas décalé, c'est quand même n'importe quoi. Surtout que c'est un très bon match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Pour rajouter une chose sur Ibrahima Baldé. Quand il décroche, il a toujours cette faculté de jouer vers l'avant, essaye de faire la différence, c'est vraiment intéressant et agréable à voir. 1-1 pour l'instant. Je reste toujours un peu sur ma faim, on sent du potentiel mais ça semble compliqué. Son match est moyen, il a manqué de justesse aux abords de sa surface, et devant j'attends plus d'initiatives, après le collectif de Annecy n'est pas génial non plus, sinon sa technique ...cest limitée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Je reste toujours un peu sur ma faim, on sent du potentiel mais ça semble compliqué. Son match est moyen, il a manqué de justesse aux abords de sa surface, et devant j'attends plus d'initiatives, après le collectif de Annecy n'est pas génial non plus, sinon sa technique ...cest limitée non ? Il a pas eu masse de ballons non plus. Concernant sa technique, je trouve qu'il a progressé là dessus, il est plus fin. Il fait une superbe talonnade à l'instant. Mais globalement je trouve qu'il progresse bien. Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est sa capacité d'accélération et de puissance. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Je ne sais pas si à droite, on exploite tout son potentiel, il a échangé 15 minutes en première mi-temps avec Shamal mais on l'a pas beaucoup vu pour autant. Mais récemment il avait joué à gauche et je l'avais trouvé bon. Puis la pointe est réservé à Sahi Dion que je trouve invisible aujourd'hui, assez rare pour être signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il a pas eu masse de ballons non plus. Concernant sa technique, je trouve qu'il a progressé là dessus, il est plus fin. Il fait une superbe talonnade à l'instant. Mais globalement je trouve qu'il progresse bien. Un truc qu'on peut pas lui enlever c'est sa capacité d'accélération et de puissance. Je parle de sa technique et voilà qu'il fait une talonnade, j'y ai forcément pensé lol. Après je te rejoins totalement, il est beaucoup moins timoré qu'en début de saison, et on le sent plus à l'aise physiquement et dans le jeu, ses accélérations deviennent interressantes effectivement. Il est encore jeune mais il s'étoffe c'est indéniable Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je parle de sa technique et voilà qu'il fait une talonnade, j'y ai forcément pensé lol. Après je te rejoins totalement, il est beaucoup moins timoré qu'en début de saison, et on le sent plus à l'aise physiquement et dans le jeu, ses accélérations deviennent interressantes effectivement. Il est encore jeune mais il s'étoffe c'est indéniable Oui, il faut lui laisser du temps. Il joue, à la confiance du coach et c'est bien. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Rocchi pas loin du hold-up, quel dommage.. Je vais devenir supporter d'Annecy moi avec tout ça..😅 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Niort dernier qui va gagner à Bordeaux et Saint Etienne qui sort de la zone rouge pour la première fois de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Metz qui se fait refusé un magnifique but injustement pour hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 3 heures, Amaury a dit : Metz qui se fait refusé un magnifique but injustement pour hors-jeu. C'est quand même problématique l'absence de VAR en L2, d'autant plus cette saison avec seulement 2 montées et 4 descentes. Sur ce genre de situations, la VAR est très importante. Metz aurait peut-être pu revenir à 1 point de la 2ème place avec la validation de ce but. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Ibra Baldé de nouveau titulaire pour ce match face à Amiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Ouverture du score de Bosseti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 l amienois qui sauve dans ses 6m sur la frappe de Baldé, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, daykatana a dit : l amienois qui sauve dans ses 6m sur la frappe de Baldé, dommage J'y ai cru ! Il va avoir des occasions, l'impression qu'il peut y avoir des espaces de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Pouah le coup franc magnifique de Bastia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Mais c'est pas vrai Ibra. 😭 C'était parfait en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Sa finition va être un gros axe d'amélioration parce que j'ai l'impression qu'il en loupe quelques unes. Même si pour le coup, je retiens l'arrêt de Gurtner. Qu'est ce que ça joue bien Annecy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 3 ou 4-0 pour Annecy, il n'y a strictement rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Le remplaçant de Baldé qui fait une passe dé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Le remplaçant de Baldé qui fait une passe dé ^^' De fort belle manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 février 2023 Share Posté(e) le 18 février 2023 Norman Bassette qui donne la victoire à Caen, comme un symbole, 5 minutes après son entrée en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 février 2023 Share Posté(e) le 23 février 2023 Quelqu'un a un avis sur ce joueur? J'en ai déjà entendu parler mais honnêtement pas vu un seul match de Metz cette saison. L'an dernier, en Jupiler, 28 matchs, 9 buts en champ + 4 en coupe de Belgique. Cette saison, 23 matchs de ligue 2, 11 buts et 5 passes décisives. Quand tu vois le niveau de certains attaquants de ligue 1, je pense qu'il y sera l'an prochain ou alors dans un club de première division d'un autre champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés