Mr_Moustache Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Pour le coup, là elle est pour l'arbitre assistant. Je comprends tout à fait que l'arbitre central puisse se planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Il lui faudrait peut-être des lunettes à monsieur Lesage ou au camp arbitral en général, il est à 2 mètres et ne voit pas que la balle est contrée, bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 51 minutes, Amaury a dit : Encore un rouge lunaire pour Bordeaux. Damien le disait mais il va falloir se méfier des arbitres cette saison, au moindre contact tu prends rouge en fait. Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure. Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure. Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré Mouais, je ne suis pas convaincu mais chacun son interprétation. Autant là sur le rouge de Grenoble, ça aurait pu être un rouge direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure. Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré Le joueur n'a pas l'air de contester et il y a quand même contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 Pour moi c'est jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 (modifié) Je regardais le classement, étant donné qu’il y a que les 2 premiers qui montent Saint Étienne a déjà 10 points de retard sur le 2eme, c’est incroyable. Si ça se finit comme l’an passé (2eme a 75 points), il faudrait qu’ils aient 23 ou 24 victoires sur les 34 matchs restants, avec quelques matchs nuls pour aller chercher les 76 points. Sachant que sur 38 journées lors des précédentes saisons la plupart des champions sont à 22/23 Victoires (Toulouse avec sa saison exceptionnelle fait 24 victoires l’an passé), ça apparaît déjà comme étant inatteignable vues leurs errances défensives. On n’est qu’à la 4eme journée mais sauf série surréaliste on a déjà l’impression que la L1 en fin de saison c’est déjà fini pour eux… Modifié le 22 août 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août 2022 Share Posté(e) le 22 août 2022 La commission de discipline de cette semaine va durer 3 jours 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2022 Share Posté(e) le 25 août 2022 Beaucoup de suspendus aussi en L2 avec la pluie de cartons rouge du week-end dernier : LIGUE 2 BKT Trois matchs de suspension Souleymane DIARRA (EA Guingamp) Alexandre OUKIDJA (FC Metz) Deux matchs de suspension Etienne GREEN (AS Saint-Etienne) Deux matchs de suspension dont un match avec sursis Bissenty MENDY (FC Annecy) Junior MWANGA (FC Girondins de Bordeaux) Un match de suspension Anthony BRIANCON (AS Saint-Etienne) Mathieu CAFARO (AS Saint-Etienne) Fabien CENTONZE (FC Metz) Pape Meïssa BA (Grenoble Foot 38) Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 30 août 2022 à 0h00. Mamadou FOFANA (Amiens SC) Adrien MONFRAY (Grenoble Foot 38) Danylo IHNATENKO (FC Girondins de Bordeaux) 3ème journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Etienne – Le Havre AC du 20 août 2022 Exclusion de M. Emmanuel DA COSTA, entraîneur adjoint de l’AS Saint-Etienne. Un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 L'ouverture du score de VA face à l'ASSE.. Ce but de Zinga, je le trouve incroyable, en pivot comme ça, c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Egalisation peu de temps après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Baldé toujours pas dans le groupe d’Annecy, il est toujours blessé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Baldé toujours pas dans le groupe d’Annecy, il est toujours blessé? Probablement je pense. Espérons le revoir vite et en plus Kévin Farade s'est gravement blessé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Krasso je le trouvais mauvais, là il fait un match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 à l’instant, mArT a dit : Krasso je le trouvais mauvais, là il fait un match Il est plutôt pas mal pour la ligue 2, non? Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Il est plutôt pas mal pour la ligue 2, non? oui je sais pas si ce sont les défenseurs de VA qui ont la charette mais il prend de vitesse à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Il est plutôt pas mal pour la ligue 2, non? Je suis d'accord, c'est un bon joueur quand même, il a fait une très bonne saison l'année dernière à Ajaccio et il porte Saint-Étienne en ce début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 27 août 2022 Share Posté(e) le 27 août 2022 Sinon Valenciennes qui obtient un penalty à la 93 ème, les arbitres détestent t' ils Sainté, j'ai pas vu le match mais peno à la 93 ème sa me fait sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 7 heures, Foufouna a dit : Sinon Valenciennes qui obtient un penalty à la 93 ème, les arbitres détestent t' ils Sainté, j'ai pas vu le match mais peno à la 93 ème sa me fait sourire. J'ai revu les images et il n'y a rien à dire pour le coup, Saidou Sow rate le ballon et empêche le Valenciennois de passer avec les 2 pieds en avant, pénalty indiscutable. Après, est-ce qu'il y a eu d'autres faits de jeu, je ne sais pas. Ça a l'air d'être un peu mieux pour Sainté mais attention, il y a un enchaînement de matchs compliqué qui arrive. Il va vite falloir une victoire pour stopper l'hémorragie. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Wtf le CF d'henri Saivet Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Wtf le CF d'henri Saivet De toute beauté. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Sainté et Bordeaux qui gagnent respectivement 4-0 et 2-0 Bastia ils veulent prendre exemple sur Brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Sainté et Bordeaux qui gagnent respectivement 4-0 et 2-0 Bastia ils veulent prendre exemple sur Brest Krasso est apparemment en train de leur marcher dessus. Mikautadze doublé, il va exploser lui.. On peut pas aller le chercher ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 Krasso, franchement pour la ligue 2, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 août 2022 Share Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Krasso est apparemment en train de leur marcher dessus. Mikautadze doublé, il va exploser lui.. On peut pas aller le chercher ? 😅 déjà pa sur qu'il reste à metz, burnley est intéressé et d'ailleurs metz perd tout ces jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés