Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/la-dncg-a-prouve-que-bordeaux-avait-mal-fait-son-boulot-la-colere-du-president-de-villefranche-beaujolais-qui-veut-jouer-en-l2_AV-202207220432.html

On parle toujours de Bordeaux, mais les petits clubs comme Villefranche est complètement bloqué par cet escroc de Lopez, sa rappel Mamadou.

Le 22/07/2022 à 21:23, Foufouna a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/la-dncg-a-prouve-que-bordeaux-avait-mal-fait-son-boulot-la-colere-du-president-de-villefranche-beaujolais-qui-veut-jouer-en-l2_AV-202207220432.html

On parle toujours de Bordeaux, mais les petits clubs comme Villefranche est complètement bloqué par cet escroc de Lopez, sa rappel Mamadou.

Façon il était prévu que si Bordeaux était rétrogradé ils feraient une L2 à 19, donc je vois pas pourquoi il gueule. Et puis le petit s’il avait fini 1er de national il serait en L2… ça me fatigue ces clubs qui se plaignent parce que finalement ils ont pas pu profiter d’une situation qui leur était de base pas due quoiqu’il arrive.

Modifié par Toutankhâmon

il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Façon il était prévu que si Bordeaux était rétrogradé ils feraient une L2 à 19, donc je vois pas pourquoi il gueule. Et puis le petit s’il avait fini 1er de national il serait en L2… ça me fatigue ces clubs qui se plaignent parce que finalement ils ont pas pu profiter d’une situation qui leur était de base pas due quoiqu’il arrive.

D'un autre côté je les comprend car ça perturbe quand même leur préparation. Tu ne cibles pas les mêmes joueurs si tu joues en L2 ou en N, et ne connaitre la décision que 5 jours avant le début du championnat c'est du foutage de gueule.

Si Bordeaux joue en L2 je serai content pour eux mais comme Ruka le dit ça me dégoûtera que l'autre escroc de Lopez passe une fois de plus entre les gouttes.

Tout le monde parle de camouflet pour la DNCG mais faut avouer un truc : au moment du passage devant la DNCG, l'accord sur la dette n'était pas entériné et la vente de Mara restait hypothétique (et franchement surprenante à ce prix). Au final, je trouve ni la décision de la DNCG choquante ni celle du CNOSF. Et maintenant il y a fort à parier qu'ils commenceront la saison en Ligue 2. Par contre, vu l'ambiance et les départs et aucune arrivée, la remontée semble compliquée. Parce qu'un effectif de quiches en Ligue 1, qui plus est amoindri par le mercato, ça risque pas de faire un cador de Ligue 2.

il y a 17 minutes, coconuts a dit :

Tout le monde parle de camouflet pour la DNCG mais faut avouer un truc : au moment du passage devant la DNCG, l'accord sur la dette n'était pas entériné et la vente de Mara restait hypothétique (et franchement surprenante à ce prix). Au final, je trouve ni la décision de la DNCG choquante ni celle du CNOSF. Et maintenant il y a fort à parier qu'ils commenceront la saison en Ligue 2. Par contre, vu l'ambiance et les départs et aucune arrivée, la remontée semble compliquée. Parce qu'un effectif de quiches en Ligue 1, qui plus est amoindri par le mercato, ça risque pas de faire un cador de Ligue 2.

La dette est pourtant indépendante de la vente de joueurs de ce qui avait été dit.

Le 23/07/2022 à 01:40, manico a dit :

Metz qui n'a encore recruté personne si ce n'est l'angevin de 36 ans pourrait perdre Kouyaté. Si c'était en vue de le remplacer ils perdent clairement au change. D'ailleurs pour moi Kouyaté c'est plus cher que ce qu'en proposent les anglais.

Surtout qu’ils l’avaient achetés 4 ou 5M non ?

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Tout ça pour descendre sportivement en N1 à l'issue de la saison 😁

Plus sérieusement, je compatis avec les supporters des Girondins. On est passé par là et ça fout clairement les boules d'être dans cette situation..

Tout à fait, surtout qu'en tant que supporter t'es totalement impuissant et tu subis tout. Les gars comme Lopez ils s'en foutent, ils sont de passage et continueront de sévir ailleurs.

Il y a 9 heures, manico a dit :

Je suis quand même très surpris pour un club comme Sainté. A mon avis c'est du fait que ça n'ait pas bougé au niveau de la présidence.

oui probablement un ras le bol général un peu comme nous période hafiz (ou ère garcia).