david79 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 7 heures, manico a dit : Ça changera pas de beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 3 heures, david79 a dit : Il y a 10 heures, manico a dit : Expand Ça changera pas de beaucoup. Même comme ça, ce n'est pas certain qu'ils arrivent à attirer autant de public en L2 : Bordeaux, ce n'est pas Lens. Leur début de saison va être important. S'ils le réussissent, ils pourront attirer un public qui croira à une possible remontée, sinon, ils risquent de tourner avec des affluences assez faibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) D'après l'Équipe en cas de relégation administrative de Bordeaux il n'y aurait pas de repêchage. On aurait donc une L2 à 19 clubs. Modifié le 14 juin 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 juin 2022 Share Posté(e) le 14 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-girondins-de-bordeaux-retrogrades-en-national-1-par-la-dncg/1338623 En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux sont relégués en National après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023. Le club bordelais a annoncé faire appel de cette décision. mis à jour le 14 juin 2022 à 20h18 Bordeaux n'a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club bordelais a annoncé faire appel de cette décision, qu'il qualifie de « brutale » et qui a été prise, selon lui, « après une audition de près de deux heures qui s'est déroulée dans de bonnes conditions ». « Auditionné le 14 juin par la DNCG, le club a présenté la garantie du réengagement de l'actionnaire majoritaire à hauteur de 10 M€, d'un accord avec les détenteurs de la dette du club ainsi que d'offres de vente de quelques joueurs, dont le montant cumulé dépasse les objectifs fixés par la Commission », assurent les Girondins de Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juin 2022 Share Posté(e) le 15 juin 2022 Même les clubs se mettent à le troller 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Elsner serait en pôle position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Plutôt étonné par ce limogeage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Plutôt étonné par ce limogeage. Pas pour ma part, franchement je trouve qu'il a bien galéré au Havre. Par contre le choix Eslner ? On a vu ce que ça a donné à Amiens, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Il a fait trois ans au HAC il a échoué. Je crois que c'est son pire passage en tant que coach dans un club. Logique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-metz-un-inattendu-tandem-boloni-dreossi/1338072 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 N'empêche, Boloni a Metz, c'est assez dingue... Les trolls messins qui venaient ici nous insulter vont avoir du mal cette année. Franchement je les plains... Tin il doit avoir 70 piges le monsieur, y'a vraiment aucun entraîneur qui pouvait faire l'affaire en ligue 2 ou au niveau inférieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Il ne faut vraiment pas être sain d'esprit pour engager Bölöni en 2022. Les dirigeants messins se sabordent avant même de commencer la saison. Elle va être très longue la saison des supporters messins. Il pensaient avoir tout vu cette saison et là c'est le 2ème effet kiss cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 C'est ça qui a fait crash la crypto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 Pour Bordeaux finalement c'est dommage qu'ils ne se soient pas maintenus en L1 car je pense que ça n'aurait malheureusement pour eux pas empêché leur rétrogradation et on aurait eu une L1 à 19 clubs et seulement 3 relégations au lieu de 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Pour Bordeaux finalement c'est dommage qu'ils ne se soient pas maintenus en L1 car je pense que ça n'aurait malheureusement pour eux pas empêché leur rétrogradation et on aurait eu une L1 à 19 clubs et seulement 3 relégations au lieu de 4. Avec les droits TV, quelques ventes et l'argent de CVC, ça aurait sans doute suffit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juin 2022 Share Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Avec les droits TV, quelques ventes et l'argent de CVC, ça aurait sans doute suffit je pense. Je ne suis pas totalement convaincu, la situation financière de Bordeaux est vraiment catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement par rapport au 4 descentes... Sauf cataclysme et même en foirant notre saison, je ne vois pas comment on pourrait se retrouver en pôle pour la descente. Manico, je ne comprend pas non plus ta réflexion sur le fait que 3 descentes sur 19 équipes, c'est mieux que 4 sur 20 ... Dans les deux cas il faut finir 16eme au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Il ne faut vraiment pas être sain d'esprit pour engager Bölöni en 2022. Les dirigeants messins se sabordent avant même de commencer la saison. Elle va être très longue la saison des supporters messins. Il pensaient avoir tout vu cette saison et là c'est le 2ème effet kiss cool. le pire c'est qu'avant l'annonce de boloni, leur rumeur c'était jean louis garcia. 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 44 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement par rapport au 4 descentes... Sauf cataclysme et même en foirant notre saison, je ne vois pas comment on pourrait se retrouver en pôle pour la descente. Manico, je ne comprend pas non plus ta réflexion sur le fait que 3 descentes sur 19 équipes, c'est mieux que 4 sur 20 ... Dans les deux cas il faut finir 16eme au moins Dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est sûr qu'on ne semble pas forcément les plus menacés à première vue mais il faut toujours rester prudent. La saison n'a pas encore commencée, on ne connaît encore les forces en présence, les effectifs de chaque club et ce que ça donnera sur le terrain. De plus, le premier objectif reste malgré tout le maintien même si on souhaite bien évidemment que rapidement dans la saison ils soient revus à la hausse. Sinon oui, 3/19 c'est mieux que 4/20. 3/19, t'as mathématiquement 15,8% de chances de descendre, 4/20 t'as 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement par rapport au 4 descentes... Sauf cataclysme et même en foirant notre saison, je ne vois pas comment on pourrait se retrouver en pôle pour la descente. Manico, je ne comprend pas non plus ta réflexion sur le fait que 3 descentes sur 19 équipes, c'est mieux que 4 sur 20 ... Dans les deux cas il faut finir 16eme au moins 3 descentes sur 19, tu as 15,8% de risque de descendre. 4 descentes sur 20, ça monte à 20%. 2 sur 18, tu tombes à 11%. P.S : ah bah j'avais pas vu la réponse précédente. Mais sinon oui, attention à ne pas se voir trop beaux. On va repartir avec un groupe où il y aura visiblement pas mal de changements et beaucoup moins de certitudes, contrairement à cette saison. Modifié le 17 juin 2022 par Hiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Mouais, m'enfin si tu changeais la moitié de l'effectif, ok, on pourrait se poser des questions. Mais quand même, là c'est une dégringolade de 10 places à minima. Ce n'est pas de la prétention mal placée, mais il faudrait vraiment une grosse couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit : Mouais, m'enfin si tu changeais la moitié de l'effectif, ok, on pourrait se poser des questions. Mais quand même, là c'est une dégringolade de 10 places à minima. Ce n'est pas de la prétention mal placée, mais il faudrait vraiment une grosse couille Ah mais c'est possible, on sait jamais, le LOSC l'a bien fait 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Un aperçu des futurs matchs des bordelais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 13 minutes, Hypofrites a dit : Ah mais c'est possible, on sait jamais, le LOSC l'a bien fait 🤣 L'entraîneur faisait la moitié de l'effectif. 😁 niveau mentalité ce n'est quand même pas la même chose et le titre était un accident de parcours 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés