Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si Machado aime le football qu'il vienne tout de suite à Lens.

Ils ne vont pas être déçu à Toulouse. Comment ce type de coach peut-il encore trouver un club de ce niveau?

Posté(e)
il y a 58 minutes, Chti_Stein a dit :

Quand je pense que les supp du tfc rigolent en voyant said signer à Lens... ??????? Le retour de Montanier, je chiale de rire ??? ça se trouve, dans le deal de said, y a un échange avec Sotoca ????????

J'ai hésité entre le carton rouge et le smile. Mais bon c'est drôle quand même ? c'est un rouge orangé

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Si Machado aime le football qu'il vienne tout de suite à Lens.

Ils ne vont pas être déçu à Toulouse. Comment ce type de coach peut-il encore trouver un club de ce niveau?

ils ont bien fait revenir casanova de chez nous. 

J'avais lu un forumeur du tfc qui disais que lens aimais faire leur poubelle, mais au moins pour la plupart hormis sylla ils sont bons chez nous. Par contre eux font nos poubelles au coaching et pas sur que ça leur réussisse ?

Modifié par eagle
Posté(e)

Par contre s'ils veulent poursuivre la passerelle lens toulouse, Comolli peut nous envoyer adli, il a dit qu'il attendais des offres ? 

• 2 weeks later...
Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

C'est bizarre quand même cette défiance envers Sylla. En ligue 2, il ferait largement le taf.

Je pense aussi. Il a largement le niveau L2. Avant même qu'il vienne chez nous c'était déjà leur tête de turc.

• 2 weeks later...