Adjo Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Bayala qui marque aussi dès son 1er match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Et passe décisive de Robail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Ouai un CF dans le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 C'est quand même chelou de n'avoir jamais testé Laura en pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : C'est quand même chelou de n'avoir jamais testé Laura en pro Il signe en ligue 1 cet été je pense. C’est son heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2021 Share Posté(e) le 23 janvier 2021 Au sens strict du terme 3 passes décisives pour Robail ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 25 janvier 2021 Share Posté(e) le 25 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 J'ai regardé le résumé de Toulouse-Clermont, je l'ai déjà dit mais je suis vraiment fan d'Amine Adli, il est vraiment très bon ! Alors j'ai vu qu'il voulait partir au clash avec le club pour rejoindre l'OM. j'espère qu'il ne se perdra pas et qu'il a la tête sur les épaules car je pense qu'il peut vraiment faire une bonne carrière. Qu'en pensez-vous, des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 But de Boli!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Joli but de Boli pour le PFC, au départ de l'action et tout en dribble jusqu'à la finition. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Et superbe but de Charles Boli avec le PFC pour égaliser à Nancy. edit : 2 fois grillé ??? Modifié le 30 janvier 2021 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Non mais c'est n'importe quoi, il est beaucoup trop fort, s'il confirme, il peut faire mal l'année prochaine, incroyable cette percée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 On voit qu'il est surveillé le gamin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 16 minutes, Amaury a dit : J'ai regardé le résumé de Toulouse-Clermont, je l'ai déjà dit mais je suis vraiment fan d'Amine Adli, il est vraiment très bon ! Alors j'ai vu qu'il voulait partir au clash avec le club pour rejoindre l'OM. j'espère qu'il ne se perdra pas et qu'il a la tête sur les épaules car je pense qu'il peut vraiment faire une bonne carrière. Qu'en pensez-vous, des avis ? Très fort ce gamin. Il va très vite et techniquement très bon. En plus, il est polyvalent. Concernant Boli, il faut le faire revenir. Il est largement au dessus d’un Mauricio et son profil est quand même intéressant pour une équipe qui depuis quelques mois galère à faire la différence offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Yannick Gomis doit être tellement heureux à Guingamp. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Très fort ce gamin. Il va très vite et techniquement très bon. En plus, il est polyvalent. Concernant Boli, il faut le faire revenir. Il est largement au dessus d’un Mauricio et son profil est quand même intéressant pour une équipe qui depuis quelques mois galère à faire la différence offensivement. On est d'accord Tibo. Il va terminer la saison tranquillement mais oui, l'année prochaine il faut qu'il joue, il est au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 10 minutes, West'ier a dit : Yannick Gomis doit être tellement heureux à Guingamp. Il y a un an, on se faisait rejoindre à la dernière minute contre eux et aujourd'hui ils flirtent avec la zone rouge pendant qu'on est 6ème de L1, ça va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Yannick Gomis et Bayala qui marquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 21:37, West'ier a dit : Un projet avec 20 millions sur 3 ans sa fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Benoit Cheyrou a vraiment porté la poisse aux gardiens ce soir, incroyable le nombre dd sortie sur blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Mais loool c'est quoi cet arbitre Châteauroux Amiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Flippant le goal de Caen qui s’effondre tout seul dans sa surface en plein match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Très fort ce gamin. Il va très vite et techniquement très bon. En plus, il est polyvalent. Concernant Boli, il faut le faire revenir. Il est largement au dessus d’un Mauricio et son profil est quand même intéressant pour une équipe qui depuis quelques mois galère à faire la différence offensivement. Son problème est de briller en tant qu' ailier quand Lens joue sans ailier, avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Superbe passe déc de Robail également , remise intelligente. Il joue devant, en soutien de Guillaume, assez libre. C'est son poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés