manico Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Bane et Bermont déjà prêtés et l'impossibilité pour un club de prêter 3 joueurs à un même club, d'où la combine de céder Ganiou à Padoue dans le but de le prêter ensuite à Annecy. Citer
jojo62 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Et on continue de râler sur textor et ses arrangements botafogo-molenbeek-lyon alors ? Citer
CoeurO Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Et on continue de râler sur textor et ses arrangements botafogo-molenbeek-lyon alors ? Il devrait y avoir une différence, entre prêter des jeunes inconnus, sans valeur, n'ayant jamais joué en pro, et des joueurs à 15M€, même si j'admets qu'il faut mettre des limites. Citer
Clorith Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Il y a 1 heure, Mears a dit : Lorient est aux portes de la L1 ! C'est fait. Prochaine journée, un Dunkerque - Laval pour la lutte pour les barrages. Un nul suffit à Dunkerque. Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril Si je ne dis pas de conneries, première fois depuis 89/90 qu’on aura probablement deux clubs de régions parisiennes en L1. Citer
jojo62 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : Si je ne dis pas de conneries, première fois depuis 89/90 qu’on aura probablement deux clubs de régions parisiennes en L1. tu ne dis pas de conneries (j'attends celui qui dira "pour une fois" ) tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Le 27/04/2025 à 13:21, jojo62 a dit : tu ne dis pas de conneries (j'attends celui qui dira "pour une fois" ) Pour une fois. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Citation Alors que le SM Caen vient officiellement d’être relégué en National 1, les critiques fusent au sujet de la famille Mbappé, qui a investi dans le club normand il y a moins d’un an. Fayza Lamari, la maman de Kylian, a pu s’expliquer ce mardi lors d’une interview chez Ici Normandie. Elle y affirme notamment avoir voulu quitter le navire, mais a été convaincue par son fils de rester à Malherbe. « Je me souviens d’avoir dit à Kylian humblement qu’on ne nous méritait pas et qu’il fallait savoir partir quand on n’était pas désiré. Il n’a pas voulu. Il m’a convaincu du contraire », a-t-elle affirmé. Malgré la descente, plus question maintenant pour la famille de revendre ses parts. « Aujourd’hui, ce serait malhonnête de partir, car justement, on est aussi venus là pour ces valeurs-là », a assuré Fayza Lamari. Concernant les nouvelles ambitions des investisseurs, la principale a expliqué que « forcément, la descente contrarie nos plans, mais on ne perd pas (d’argent). L’objectif, c’est de se dire qu’on en faisait un projet sociétal. » Oh bordel, je comprends mieux le boulard du gamin maintenant !!! Clorith, CoeurO et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) vendredi à 08:45 Posté(e) vendredi à 08:45 https://www.sofoot.com/breves/der-zakarian-sur-son-arrivee-au-sm-caen-quand-jai-signe-je-navais-pas-vu-quil-y-avait-dix-points-decart Clorith, vince et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) vendredi à 10:28 Posté(e) vendredi à 10:28 Der Zakarian, 2 relégations la même saison, ça claque sur un CV. Diego Lopez, si t'as du flair, il y a un coach de renom sur le marché. Citer
mArT Posté(e) vendredi à 10:51 Posté(e) vendredi à 10:51 Il a regardé le contrat, le salaire, et hop ! Quel génie lui aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:28 Posté(e) vendredi à 16:28 Match important pour Dunkerque, ce soir, pour rester dans les candidats à la montée via les barrages (même si ce sera très compliqué...). Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 17:48 Posté(e) vendredi à 17:48 Le pfc pourrait monter dès ce soir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 Ibrahima Baldé, 7 buts en ligue 2 pour sa deuxième saison pro en dans ce championnat. Vraiment prometteur. Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 19:58 Posté(e) vendredi à 19:58 C'est fait. Le PFC remonte en ligue 1. Première fois depuis 1979. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:04 Posté(e) vendredi à 20:04 Et Dunkerque sera barragiste MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) vendredi à 22:25 Posté(e) vendredi à 22:25 Il y a 2 heures, Mears a dit : Nancy revient en L2. Correa à nancy, c'est une sacrée histoire quand même ! L'impression que le mec, c'est Highlander là-bas, il y était déjà attaquant en Super D2 (pour dire, ça date hein !) quand j'étais ado ! Citer
manico Posté(e) vendredi à 22:30 Posté(e) vendredi à 22:30 il y a 4 minutes, jojo62 a dit : Correa à nancy, c'est une sacrée histoire quand même ! L'impression que le mec, c'est Highlander là-bas, il y était déjà attaquant en Super D2 (pour dire, ça date hein !) quand j'étais ado ! Correa à Nancy, le jeu le plus nauséabond qu'il m'ait été permis de voir pendant des années. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 05:49 Posté(e) samedi à 05:49 Il y a 7 heures, manico a dit : Correa à Nancy, le jeu le plus nauséabond qu'il m'ait été permis de voir pendant des années. Que fais-tu de Bölöni ? Citer
fleurdelens Posté(e) samedi à 06:07 Posté(e) samedi à 06:07 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Ibrahima Baldé, 7 buts en ligue 2 pour sa deuxième saison pro en dans ce championnat. Vraiment prometteur. Tu trouves ? En ligue 1 j'aurais dit ça mais en L2 je dis bof. Il a plus de 22 ans déjà, c'est jeune mais pas non plus un gars tout juste sorti des rangs junior (ou U19 comme on dit maintenant). La différence de niveau pour un buteur entre les 2 ligues est quand même importante. Citer
pouipouic Posté(e) samedi à 09:12 Posté(e) samedi à 09:12 Il y a 22 heures, mArT a dit : Il a regardé le contrat, le salaire, et hop ! Quel génie lui aussi Pourquoi c'est interdit ? Citer
mArT Posté(e) samedi à 11:49 Posté(e) samedi à 11:49 Il y a 2 heures, pouipouic a dit : Pourquoi c'est interdit ? Pas du tout. Mais ne pas voir la situation du SM Caen en signant là-bas et en reprenant l'équipe c'est quand même cocasse, non? Nous on suit le foot avec Lens, et un minimum mais lui qui est du milieu et du métier. Quand même... Citer
Messages recommandés