Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pensais également au Paris FC, ils sont sérieux et progressent régulièrement, le mercato est intelligent avec les arrivées de Hamel et Lasne entre autre, pour entourer les nombreux jeunes et  prometteurs joueurs du club. Je ne sais pas si ça suffira pour monter, mais encore une fois le Pfc sera bien placé je pense. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Moi pareil. Et lors du Dijon-Lille la saison suivante sur les bancs on aura Omar Daf - Fonseca :14:

J'espère donc une montée de Dijon et Metz alors et tu aurais tes 2 jeux de mots Manico. 😂

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, manico a dit :

Moi pareil. Et lors du Dijon-Lille la saison suivante sur les bancs on aura Omar Daf - Fonseca :14:

07h00 du mat. Petit déjeuner. La gueule dans le c... Merde je l'ai pas !! 😡 Quelqu'un m'éclaire svp ?

Modifié par Hypofrites
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Hypofrites a dit :

07h00 du mat. Petit déjeuner. La gueule dans le c... Merde je l'ai pas !! 😡 Quelqu'un m'éclaire svp ?

image.png.675196046d407988f1ef2cd88bf27b0d.png

Tu sais au moins qu'il commente des matchs maintenant ? 

Omar daf coach de dijon / Paulo fonseca coach de lille

Je ne peux pas faire plus, après tu es perdu 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 13 minutes, CoeurO a dit :

image.png.675196046d407988f1ef2cd88bf27b0d.png

Tu sais au moins qu'il commente des matchs maintenant ? 

Omar daf coach de dijon / Paulo fonseca coach de lille

Je ne peux pas faire plus, après tu es perdu 😁

Tout à fait honnêtement je fais très rarement attention au nom des commentateurs, voir même jamais. Le nom du joueur résonne vaguement dans ma mémoire en revanche. Merci !!! 😊

Posté(e)
il y a 36 minutes, Hypofrites a dit :

Tout à fait honnêtement je fais très rarement attention au nom des commentateurs, voir même jamais. Le nom du joueur résonne vaguement dans ma mémoire en revanche. Merci !!! 😊

Il commente sur BeIn Sport je crois.

Posté(e)
il y a 19 minutes, david79 a dit :

Il commente sur BeIn Sport je crois.

Oui ^^ 

Il est réputé pour avoir un drôle de phrasé 

La célèbre Il lui a fait l'amour sans préliminaire 

La

Posté(e)

Fin aout ils auront ouvert les yeux😂

qd ils  ont aller jouer a rodez, bastia, niort et j’en passe … même ds les montagnes à annecy😂😂

ils vont vite atterir! Et qu’ils se mefient de ne pas rejoindre nancy plus vite que prévu!

#0humilité