RiDeR Posté(e) le 11 mars 2017 Posté(e) le 11 mars 2017 Reims à un sacré calendrier... Lens - Le Havre - Strasbourg. Ca va jouer contre Nimes, Troyes et Amiens. Et Orleans et Laval Citer
DamieN62 Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Marrant comment tout le monde gagne quand on est devant, ça ressemble de plus en plus à une partie FM truquée. On serait bien inspiré de ne pas perdre demain. Citer
vince Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Il va sauter le guardiola du hainaut lol Citer
RiDeR Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 Il va sauter le guardiola du hainaut lol Pourtant je croyais que ca joué la montée :ptdr: :ptdr: Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 Pour le moment, le côté positif de cette journée, c'est la défaite de Nîmes . Une victoire les mettrait à 7 pts. Restera Amiens (4pts) Troyes (5pts) et Strasbourg (6, 5 ou 4pts en fonction de leur match de lundi) en embuscade. Mais une victoire serait vraiment, mais vraiment de bonne augure. Cependant, je vois d'avantage un match nul. Depuis quand on a pas vu un 0-0? RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Pour le moment, le côté positif de cette journée, c'est la défaite de Nîmes . Une victoire les mettrait à 7 pts. Restera Amiens (4pts) Troyes (5pts) et Strasbourg (6, 5 ou 4pts en fonction de leur match de lundi) en embuscade. Mais une victoire serait vraiment, mais vraiment de bonne augure. Cependant, je vois d'avantage un match nul. Depuis quand on a pas vu un 0-0? Depuis Troyes et Bourg en Janvier ou Fevrier Modifié le 18 mars 2017 par RiDeR Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 18 mars 2017 Posté(e) le 18 mars 2017 12ème fois qu'ils se font contrer sur les centres, la feinte de corps ça marcherait à tous les coups vu comment ils se jettent les Reimois ! Citer
lens76 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Commence à nous faire chier Guillaume à enfiler les buts....???????? Citer
RiDeR Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Strasbourg qui gagne contre Auxerre, il remonte 3eme, IL joue contre Sochaux et Reims les prochaines journées en espeant qu'il perde des points. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 J'ai regardé les 20 premières minutes pendant lesquelles Strasbourg n'a pas tiré une seule fois au but puis j'ai vu le 2ème en direct mais d'après ce que j'ai pu lire, ce n'était pas un grand Strasbourg. C'est dommage mais faut se dire qu'on a toujours 3 points d'avance sur les barrages. Si on reste sérieux, ça devrait le faire. Par contre il ne faudrait pas que le Lens-Strasbourg de la 36ème ait trop d'enjeu. Si on pouvait les mettre à 5 ou 6pts d'ici là, ce serait parfait. wlad a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Pathétique Orléans, dire qu'on a perdu contre ça... Du coup Troyes passe à +14 de GA Bon, 4-2 c'est déjà "mieux" en terme de GA par rapport à nous. De toute façon, tant qu'on gagnera ils resteront loin derrière. Modifié le 31 mars 2017 par DamieN62 Citer
vince Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Pas plus mal le nul de Reims, ça eviterait au havre d'y croire et on irait là bas plus tranquillement! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Enfin le havre c'est tout de même 9pt sur le 3eme Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Pathétique Orléans, dire qu'on a perdu contre ça... Du coup Troyes passe à +14 de GA Bon, 4-2 c'est déjà "mieux" en terme de GA par rapport à nous. De toute façon, tant qu'on gagnera ils resteront loin derrière. Au final Troyes fait le même score que nous à domicile contre Orléans Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Pas plus mal le nul de Reims, ça eviterait au havre d'y croire et on irait là bas plus tranquillement! Même chose pour les 2 déplacements en Corse. Le déplacement le plus périlleux restera Auxerre je pense ! Citer
RiDeR Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Même chose pour les 2 déplacements en Corse. Le déplacement le plus périlleux restera Auxerre je pense ! On les recoit Auxerre. Si on gagne demainnnnnn :hic: :5: Modifié le 31 mars 2017 par RiDeR Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Quoiqu'il arrive demain, on restera sur le podium et ormis une déculottée et/ou un gros résultat de Strasbourg lundi, on sera 2eme a minima. Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Si on gagne et Strasbourg ne gagne pas, ça met le barragiste à 5pts, ce serait énorme à 7 matchs de la fin. J'aurais même dit qu'un nul ne serait pas un mauvais résultat si on connaissait déjà le score de Strasbourg. Pas trop envie d'être à 53-53-52 lundi soir. Citer
Lmarco Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Troyes était distancé avant de gagner 3 de leurs 4 derniers matchs, dommage. On se contentera de la défaite d'Amiens et du nul de Reims. Reims se met dans une situation très difficile, ils jouent Strasbourg à la prochaine journée puis Laval, Nîmes, Niort à l'extérieur, Orléans, et enfin Troyes puis Amiens. Si on gagne demain il y a moyen de se mettre hors de portée de pas mal d'équipes. Non seulement 5 pts sur Troyes et Reims (voire Strasbourg) mais aussi 7 pts sur Nîmes et Amiens. Ça ressemble à un tournant décisif du championnat si Lens prend 3 pts demain vu le calendrier derrière. Citer
Messages recommandés