Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tant qu'on sera incapable de gagner, ça ne servira plus à rien de regarder les autres scores puisque les matchs nuls nous font reculer. Ça ne sert qu'à rager encore plus quand les autres calent et qu'on en profite pas.

Posté(e)

Mon post à pris à contre-pied la loose ambiante, exactement comme je l'avais prévu. Troyes à égalisé (c'était pas le plan) mais perds. Nîmes égalisé par Tours. Dire que Tours jouait la montée avec Delort il y a quelques années. GM mauvais président? A qui le dites-vous!

Amiens fout une taule au Gaz, ancien de L1, sur leur extension du Petit Saint-Jean détoité, et contre qui on a pas été foutu de faire autre chose que 1-1. Ca met des choses en perspective, ou pas: Ce championnat c'est du grand n'importe quoi. Faudrait peut-être interpeler des experts là dessus!

Posté(e)

Et voilà, je regarde le classement et je recommence à me faire des films, genre revenir à 5pts du leader en claquant un 3-0 histoire de remettre les pendules à l'heure. Puis derrière on gagne à Orléans le relégable et on remet toutes les têtes à l'endroit en vue du sprint final.

Pourtant, dans 3 jours, ça se terminera sans doute par un match nul, une possession de 70/30 dont 2 tirs cadrés avec un pénalty raté :139:

Posté(e)

Mais le pire c'est que le début de la phase retour, ressemble étrangement à celle de la phase aller. On avait lancer notre saison en seconde mi-temps contre Orleans... Bis répétita ?

Posté(e)

Pour le moment c'est encore une journée ou tout les résultats sont excellent. Maintenant plus qu'à prier pour que ça tienne 45 minutes de plus

Posté(e)

En fait le plus important à court terme c'est de se mettre à l'abri du match en retard de Strasbourg. S'ils restent à 39 et qu'on passe à 43 lundi, ce sera fait. Pour le reste, ce sera serré jusqu'au bout de toute façon.

Posté(e)

Seul la victoire de Reims est un mauvais résultat. Pour le reste Strasbourg et Amiens Troyes et Nîmes qui font match nul c'est plutôt bon.

Au final les autres ont un rythmes aussi pourri que nous en ce début d'année voir pire pour sochaux