Christopher Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Arnaud Tulipier @Tulipier 1 minInfo France Foot (Eric Champel): La Ligue refuse de donner le statut pro à Luzenac Réuni ce 8 août 2014, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP car ce club ne dispose pas d’un stade répondant aux normes réglementaires de sécurité. Depuis plusieurs mois, le club a pourtant été informé par la LFP à de nombreuses reprises qu’il devait disposer, en cas d’accession, d’un stade aux normes pour évoluer en Ligue 2. Malgré de multiples rappels, le club n’a pas pris les dispositions nécessaires pour évoluer dans un tel stade tout au long de la saison, ni même proposer une solution d’un stade de repli, répondant lui-même aux normes. La première responsabilité de la LFP, organisatrice de la compétition, est d’assurer la sécurité du public. Sa mission est d’en garantir des conditions optimales. Luzenac ne disposant pas d’un stade conforme aux exigences, le Conseil d’Administration, seul autorisé à accorder le droit à un club de participer à un championnat professionnel, ne pouvait pas prendre une autre décision. La décision, motivée, du Conseil d’Administration sera notifiée au club de Luzenac le lundi 11 août 2014. Citer
lolorcl Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Je sais pas si c'est un complot de la LFP ou si à Luzenac, ils ont les mêmes dirigeants que chez nous ^^ Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Du coup où va jouer Luzenac ? Ils ne sont dans aucun calendrier même en National, ils ne vont quand même pas faire une saison blanche, si ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Et but de N'Doye sous les yeux de Sénac. Citer
Chtieric Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Égalisation de Nîmes !! VA peut s'en vouloir ! Citer
RiDeR Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Magnifique Tifo à VA, contre NImes Modifié le 11 août 2014 par RiDeR Citer
Valens Posté(e) le 11 août 2014 Posté(e) le 11 août 2014 Magnifique Tifo à VA, contre NImes :cmshadow: Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 :cmshadow: Je suis pas fan du TIFO en toute objectivité. Il y avait peut être d'autres moyens de symboliser l'expression "touché mais pas coulé" ou il suffisait de compléter un peu plus le tifo par d'autres animations. Ceci dit, toute initiative est toujours la bienvenue. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Valenciennes perd contre un promu. magnifique. c'est de la faute de Lens et de martel j'imagine. Disons que l'on ne souhaite pas une relégation à Valenciennes mais un milieu de tableau nous conviendrait ? Par ailleurs, voir les scores de Sochaux suite à ces deux premières journées me fait sourire et rend leur demande de moins en moins crédible. Le pire est qu'ils rencontrent Troyes dès la prochaine journée. Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Magnifique Tifo à VA, contre NImes :ptdr: :ptdr: :ptdr: Citer
Valens Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Je suis pas fan du TIFO en toute objectivité. Il y avait peut être d'autres moyens de symboliser l'expression "touché mais pas coulé" ou il suffisait de compléter un peu plus le tifo par d'autres animations. Ceci dit, toute initiative est toujours la bienvenue. Ah bah il est même carrément bidon je trouve... Citer
Invité Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 Ah bah il est même carrément bidon je trouve... complètement, c'est moche ça... c'est rare de voir des tifos aussi pourris à ce niveau... on dirait qu'il a été fait par une bande de gosses... Citer
West'ier Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 http://www.vaenl1.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=25147&start=15 :12: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 août 2014 Posté(e) le 12 août 2014 http://www.vaenl1.co...=25147&start=15 :12: roh putain comment peux t'on manquer autant d'objectivité? :/ Citer
Morgan Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Posté(e) le 12 août 2014 Oh putain, ils sont sérieux les valenciennois ? :lol: Citer
supermarmote Posté(e) le 15 août 2014 Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) nouvelle défaite de VA à Tours : 1-0 (VA avant-dernier) et William Rémy buteur à la 90° pour Dijon, qui obtient le nul de justesse à Nîmes : 2-2 Maoulida avait auparavant inscrit le but du 1-1 à la 26° Modifié le 15 août 2014 par supermarmote Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Ca sent le sapin à Valenciennes cette saison. Tout est toutefois largement rattrapable mais j'ai bien l'impression qu'ils trainent encore de gros boulets capable de tuer la dynamique de toute une équipe. Ils jouent bien mais ne parviennent pas à concrétiser. Le prochain match contre le 20ème Le Havre FC (VA étant 19ème) sera important. A voir le classement provisoire de L2, les derniers sont l'AC Ajaccio, VA et Le Havre comme quoi la roue tourne pour tout le monde. Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 Sinon Andy Delort est entré hier à la demi-heure de jeu, il m'a paru loin d'être affûté, même presque en surpoids non ? Citer
supermarmote Posté(e) le 16 août 2014 Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Ca sent le sapin à Valenciennes cette saison. Tout est toutefois largement rattrapable mais j'ai bien l'impression qu'ils trainent encore de gros boulets capable de tuer la dynamique de toute une équipe. Ils jouent bien mais ne parviennent pas à concrétiser. Le prochain match contre le 20ème Le Havre FC (VA étant 19ème) sera important. A voir le classement provisoire de L2, les derniers sont l'AC Ajaccio, VA et Le Havre comme quoi la roue tourne pour tout le monde. Ajaccio jouant lundi le derby face au Gazélec ;) Modifié le 18 août 2014 par supermarmote Citer
Messages recommandés