tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Mdr le monstre. Je le récupère matin, midi et soir. Citer
Amaury Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Je ne sais pas comment ça va se profiler pour lui, Rodez va pas le lâcher comme ça. Mais en même temps, ça peut coûter cher. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je ne sais pas comment ça va se profiler pour lui, Rodez va pas le lâcher comme ça. Mais en même temps, ça peut coûter cher. Toulouse peut pas le prendre ? Il est titulaire dans la moitié des clubs de l1. Citer
tibocm1 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Bon bah premier changement d’entraîneur en ligue 2. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Ça me rappelle notre défaite contre Brest avec Casanova Citer
Tobollik Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Balde, c'était clair qu'il avait un truc. Je pense la même chose de Labeau-Lascary. Citer
madjeje Posté(e) dimanche à 12:40 Posté(e) dimanche à 12:40 Si on perd Fofana ou/et Édouard, est ce que ce serait pas une solution crédible. On avait pas mis un % à la revente sur le futur transfert ? Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 12:49 Posté(e) dimanche à 12:49 il y a 9 minutes, madjeje a dit : Si on perd Fofana ou/et Édouard, est ce que ce serait pas une solution crédible. On avait pas mis un % à la revente sur le futur transfert ? Je ne pense pas, il est parti libre. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 13:29 Posté(e) dimanche à 13:29 Oui il était en fin de contrat. Citer
manico Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 (modifié) RDV dans 6 mois Michel pour un énième retour 🤣 Modifié lundi à 17:02 par manico Citer
Clorith Posté(e) lundi à 20:47 Posté(e) lundi à 20:47 Remplacé par Kombouaré, qui sera viré pour Domenech en Novembre, qui cèdera sa place à Vahid en janvier, lui-même limogé en mars au profit de Gourvenec. Pour la Ligue 3 la saison prochaine, Kita envisage le retour d'Aristouy. Citer
manico Posté(e) hier à 18:54 Posté(e) hier à 18:54 Si on m'avait dit un jour que le FC Nantes serait un jour susceptible de devenir éventuellement la réserve d'un club de MLS. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, Amaury a dit : Baldé, encore, encore et toujours. C'est un rayon de soleil ce joueur Tobollik, Thomas, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Messages recommandés