jojo62 Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet Il y a 3 heures, Sloy a dit : Bonne journée sinon. Chez les pessimistes, on dit "Passez la moins mauvaise journée possible". Sloy et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Il y a 13 heures, jojo62 a dit : Chez les pessimistes, on dit "Passez la moins mauvaise journée possible". Désolé je débute. Merci pour l'info. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 16 juillet Share Posté(e) le 16 juillet Coucou! Petit passage par ici après les infos sur le départ possible de Brissou à l'OM. Passez la moins mauvaise journée possible sinon. Clorith, ohbayebay et jojo62 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Coucou tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Bande de tocards ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet On est vraiment bien ici. J'ai l'impression d'être dans mon bain alors que tout part en couille autour de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet il y a 19 minutes, ohbayebay a dit : On est vraiment bien ici. J'ai l'impression d'être dans mon bain alors que tout part en couille autour de moi. ohbayebay, eagle, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Dommage qu'on ne puisse pas mettre de coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : Dommage qu'on ne puisse pas mettre de coeur. Je ne mange pas de ce pain là 😁 Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Optimiste pour le club mais pessimiste pour les gens du forum. Première grosse chaleur aujourd'hui et ça semble avoir fait énormément de dégâts vu le nombre de nouveaux topics. Faites attentions les mecs jojo62, FreeBird49, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Il y a 2 heures, mArT a dit : Optimiste pour le club mais pessimiste pour les gens du forum. Première grosse chaleur aujourd'hui et ça semble avoir fait énormément de dégâts vu le nombre de nouveaux topics. Faites attentions les mecs Tu peux créer le "Topic des forumeurs qui n'aiment pas les nouveaux topics". ohbayebay, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Faits maison. Clorith et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Faits maison. Ils ont une belle gueule. Avec ces cookies et les infos mercatos on devrait voir rappliquer quelques nouveaux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Dernière semaine avant que je vous rejoigne officiellement ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Faits maison. Silpat... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Faits maison. C'est un Fake ! Ce sont des chiwawas Hypofrites et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Tic tac... Ca commence à m'inquièter tout celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet 23/07/24 Pas de recrues. Pas de ventes. Qu'est qu'on est bien. Je vais aller reprendre une petite dose de pluie. Excellente journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet il y a 59 minutes, ohbayebay a dit : 23/07/24 Pas de recrues. Pas de ventes. Qu'est qu'on est bien. Je vais aller reprendre une petite dose de pluie. Excellente journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet 15€ offerts dès 150€ d'achat du 24 au 30 Juillet via l'Application – Dealabs.com Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : 15€ offerts dès 150€ d'achat du 24 au 30 Juillet via l'Application – Dealabs.com Il y a un moment que je n'étais pas allé sur Dealabs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet (modifié) Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : 15€ offerts dès 150€ d'achat du 24 au 30 Juillet via l'Application – Dealabs.com Au fait, tu ne cherchais pas une voiture ? https://www.dealabs.com/bons-plans/cupra-formentor-v-14-e-hybrid-204-ch-dsg6-v-2828730 Bon, c'est encore un peu cher... Modifié le 23 juillet par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Il y a 14 heures, Clorith a dit : Il y a un moment que je n'étais pas allé sur Dealabs !!! J'y vais 10 fois par jour :D Clorith et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet Il y a 14 heures, Clorith a dit : Au fait, tu ne cherchais pas une voiture ? https://www.dealabs.com/bons-plans/cupra-formentor-v-14-e-hybrid-204-ch-dsg6-v-2828730 Bon, c'est encore un peu cher... Oui elle est très bien si j'avais le double de mon budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 juillet Share Posté(e) le 24 juillet il y a 11 minutes, ohbayebay a dit : J'y vais 10 fois par jour :D Surtout avec la course des rênnes qui vient de s’achever😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés