MattGrinin Posté(e) le 29 août 2023 Share Posté(e) le 29 août 2023 Le 27/08/2023 à 10:29, Clorith a dit : Surpris de ne voir aucun post ici ! 😅 Le 27/08/2023 à 10:54, Hypofrites a dit : Pas faux. Bon en même temps ils se sont déchaînés sur le topic du match. Vacances ... Clorith et LENSOIS71 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Le 13/08/2023 à 19:44, jojo62 a dit : on risque donc de recevoir metz en position de dernier (ou relégable), juste après une trêve internationale (qui pourrait faire gamberger) et juste avant notre entrée en ligue des champions (ce qui peut aussi faire gamberger). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, jojo62 a dit : mouais j'ai aussi émis cette hypothèse après brest donc on va pas faire un concours de je l'ai dit en premier. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bon, et si on rebaptisait ce topic : "Topic des réalistes" !!! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour à tous 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Je suis le seul a chercher 3 clubs qui pourraient finir derrière nous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, fredo a dit : Je suis le seul a chercher 3 clubs qui pourraient finir derrière nous..... Oui 😁. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 1 minute, fredo a dit : Je suis le seul a chercher 3 clubs qui pourraient finir derrière nous..... Faut pas déconner non plus 🙄 En cas de victoire contre Metz et Toulouse certains commentaires repartiront d'un extrême à l'autre, comme toujours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 29 minutes, fredo a dit : Je suis le seul a chercher 3 clubs qui pourraient finir derrière nous..... Mdrrrr, la panique générale au bout de 4 match. Calmez-vous et détendez-vous, ça va aller. RCL Warszawa et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 34 minutes, manico a dit : En cas de victoire contre Metz et Toulouse certains commentaires repartiront d'un extrême à l'autre, comme toujours. Et en cas de défaite ? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Mdrrrr, la panique générale au bout de 4 match. Calmez-vous et détendez-vous, ça va aller. Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 7 minutes, fredo a dit : Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement. Après chaque purge? C'est la 1ere de la saison sur un match complet. Contre Rennes on fait un bon match, à Brest et à Paris on fait une très bonne première mi-temps. Wahi est là seulement depuis une semaine, Aguilar et Maouassa viennent à peine d'arriver. El Aynaoui n'a pas encore joué car suspendu, Saïd revient de blessure. Donc peut-être serait-il sage d'attendre un peu avant d'émettre des avis aussi tranchés non? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 quand on s'est habitué aux caviars, certains ont du mal à remanger des frites de temps à autres. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, eagle a dit : quand on s'est habitué aux caviars, certains ont du mal à remanger des frites de temps à autres. Ah non non. Moi j'adore cela ! 🤣 jojo62 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Ah non non. Moi j'adore cela ! 🤣 va falloir que je l'a retravaille la phrase et meme autre chose que les frites alors Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : va falloir que je l'a retravaille la phrase et meme autre chose que les frites alors T'aurais mis des pâtes à la place des frites cela passait 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Encore que j'aime les pâtes également mais j'en trouve partout 😊 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 34 minutes, Hypofrites a dit : T'aurais mis des pâtes à la place des frites cela passait 🤣 le fenouil ça devrait passer Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 21 minutes, eagle a dit : le fenouil ça devrait passer Je déteste cela ! 🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Donc je peux corriger : quand on s'est habitué au caviar, certains ont du mal à se retrouver avec du fenouil de temps à autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Nous voici derniers, en attendant que le PSG corrige Lyon pour que ceux-ci nous repassent derrière 😅 Sloy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 8 heures, fredo a dit : Il y a 9 heures, Amaury a dit : Mdrrrr, la panique générale au bout de 4 match. Calmez-vous et détendez-vous, ça va aller. Petit retour en arrière.l année de la descente avec Guy Roux,on avait sur le papier un effectif pour jouer l europe.je me souviens après chaque purge du weekend, tout le monde se disait que ça ira le prochain match. Et la suite, on l'a connait. Avec la ligue des champions en septembre, j'ai vraiment peur que l on soit décroché au classement. Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 6 heures, eagle a dit : quand on s'est habitué aux caviars, certains ont du mal à remanger des frites de temps à autres. Je viens d'en manger avec des moules à la Braderie ! C'est bon les frites ! Par contre, le caviar je ne trouve pas cela terrible ! Hypofrites et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard. Cette saison là, ils n'ont jamais joué avec Didier Six. On avait l'impression que les autres joueurs l'ignoraient sur le terrain. sauf... contre la Lazio. Il y avait un gros malaise dans le groupe, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, RCL14920 a dit : Et en 77-78, Six et Leclercq dans l'équipe, 6-0 contre la Lazio et une descente 6 mois plus tard. Leclercq avait expliqué la raison : le relâchement. Surtout défensif. Les mecs faisaient moins les efforts. Les victoires de 76-77 sont devenues des matches nuls et les nuls des défaites car l'équipe n'avait déjà pas vraiment de marges lorsqu'elle a fini 2e en 76-77. Pourtant, peu de changements dans l'équipe type entre les 2 saisons, et celle de 77-78 avait de la qualité (suffit de voir les résultats en coupe UEFA). A force de ne pas avoir de résultats, la spirale négative s'est mise en route L'histoire, un éternel recommencement ... Ou pas. Modifié le 3 septembre 2023 par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés