MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il faudra peut etre que j'étudie quelques spécialités corses Citer
Lojuha Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Il faudra peut etre que j'étudie quelques spécialités corses Fais tes cookies à la farine de châtaigne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Vu que je ne vois pas de rubrique concernant la formation, je pose ça là : Classement des meilleurs centres de formation de Ligue 1 cette saison 2024-2025 Stade Rennais FC = 4,6 étoiles Paris Saint-Germain = 4,53 étoiles AS Monaco FC = 4,08 étoiles Olympique Lyonnais Toulouse FC Le Havre AC FC Nantes LOSC Lille OGC Nice Montpellier HSC AJ Auxerre AS Saint-Étienne Stade de Reims RC Strasbourg Alsace Olympique de Marseille RC Lens Stade Brestois 29 Angers SCO Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Elle est là : Modifié le 17 juin par Clorith Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 Le match contre Metz approchant, j'aère un peu en ouvrant les fenêtres Cloud, CoeurO, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 17:26 Posté(e) dimanche à 17:26 moi j'ai peur pour mes burnes. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 18:02 Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 35 minutes, eagle a dit : moi j'ai peur pour mes burnes. Ah, ça ! Il faut réfléchir avant d'écrire ! Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Ah, ça ! Il faut réfléchir avant d'écrire ! oh mais c'est prémédité. :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 18:11 Posté(e) dimanche à 18:11 il y a 3 minutes, eagle a dit : oh mais c'est prémédité. :) Je crois que tu as un rêve inavoué... devenir femme Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:21 Posté(e) dimanche à 18:21 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Je crois que tu as un rêve inavoué... devenir femme non juste provoquer enfin la victoire à Metz. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 18:25 Posté(e) dimanche à 18:25 il y a 3 minutes, eagle a dit : non juste provoquer enfin la victoire à Metz. Sacrifiez vous les gars, jouez Metz à Survivor ! J'ai fait ça avec le Losc... Citer
manico Posté(e) dimanche à 18:28 Posté(e) dimanche à 18:28 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Sacrifiez vous les gars, jouez Metz à Survivor ! J'ai fait ça avec le Losc... C'est fait déjà. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 22:01 Posté(e) dimanche à 22:01 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Sacrifiez vous les gars, jouez Metz à Survivor ! J'ai fait ça avec le Losc... Jamais pour les couilles d'eagle eagle et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 22:14 Posté(e) dimanche à 22:14 il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Jamais pour les couilles d'eagle 😭 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 07:13 Posté(e) lundi à 07:13 Il y a 9 heures, MattGrinin a dit : Jamais pour les couilles d'eagle mes couilles te remercient Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 09:31 Posté(e) lundi à 09:31 (modifié) Ça rappelle une histoire. Une femme veut avoir un enfant qui ressemble à Julio Iglesias, mais, comme son mari est un blond avec une peau très pale, c'est difficile. Du coup, elle décide d'aller à la banque du sperme où elle explique son problème et ils acceptent de l'inséminer. Son enfant nait puis commence à grandir et, plus il grandit, plus il ressemble à Julio Iglesias. Plus ça passe, plus ça commence à la travailler : elle veut savoir qui est le père. Du coup, elle retourne à la banque du sperme pour avoir l'identité du donneur. Au début, ils refusent, mais elle insiste tellement qu'ils finissent par lui donner le nom et l'adresse. Elle va à l'adresse indiquée avec son fils, frappe à la porte et, là, surprise, c'est un grand noir qui lui ouvre. - Bonjour Monsieur, je voudrais voir M. x... - C'est moi, Madame, c'est à quel sujet ? - Je ne comprends pas. Je voulais un fils qui ressemble à Julio Iglésias, on m'a inséminé avec votre sperme, mais vous êtes noir, ce n'est pas possible !!! - Je vais vous expliquer : ma femme écoute des chansons de Julio Iglesias le matin, elle en écoute le midi, le soir, toute la journée, si bien que Julio Iglesias, j'en ai plein les couilles. Modifié lundi à 09:46 par RCL14920 Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 10:02 Posté(e) lundi à 10:02 Moi, j'en ai une autre. C'est un Américain se rend à l'hôpital à Paris. (Avec l'accent américain...) - Bonjour docteur , je voudraye que vous m'enlevey les couyes - Vous êtes certain, monsieur ? - Yes, enlevey moi les couiyes ! - Ok, si c'est votre souhait... Le lendemain, le médecin passe dans la chambre. - Bonjour monsieur, l'opération s'est bien passée. Par contre, nous avons trouvé un petit problème. - Ah ! Lequel ? C'est sérieux, docteur ? - non, pas trop grave, mais nous avons vu que vous aviez une forte inflammation des amygdales. A ce moment, l'Américain se frappe la tête : "Argh, amyg-dale, voilà le mot que je cherchais !" Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 10:10 Posté(e) lundi à 10:10 il y a 7 minutes, Clorith a dit : A ce moment, l'Américain se frappe la tête : "Argh, amygdale, voilà le mot que je cherchais !" Eric ? L'ancien latéral français ? RCL14920, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 22:44 Posté(e) lundi à 22:44 Toujours à propos de couilles : "C'est un mec il est bourré de pognon, son compte déborde... Et il paye pas d'impôts ! Alors, l'inspecteur des impôts le contrôle et dit : "C'est pas possible, vous avez beaucoup d'argent...". Alors le mec se défend : "Oui mais c'est normal parce que je travaille pas. Je fais des paris et je gagne toujours !". Alors l'inspecteur des impôts : "Oh, c'est pas possible, il me faut des preuves." "Oh bah si vous voulez on en fait un pour voir : voilà je vous parie une brique que vous avez les couilles carrées ! Je parie une brique !". Alors l'inspecteur : "Oh bah, je veux bien parier !" "Bon bah, on le fait devant huissier.". Alors ils font venir l'huissier et l'inspecteur des impôts baisse son froque, le mec lui touche les couilles et dit : "Ah non, tiens c'est bizarre elles sont pas carrées..." "Alors, vous dites que vous gagnez tout le temps mais là vous avez perdu." "Mais moi j'avais parié 30 briques avec l'huissier que j'allais toucher les couilles de l'inspecteur des impôts !". (Coluche) Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 07:45 Posté(e) mardi à 07:45 Il y a 9 heures, Moreira_du_63 a dit : Toujours à propos de couilles : "C'est un mec il est bourré de pognon, son compte déborde... Et il paye pas d'impôts ! Alors, l'inspecteur des impôts le contrôle et dit : "C'est pas possible, vous avez beaucoup d'argent...". Alors le mec se défend : "Oui mais c'est normal parce que je travaille pas. Je fais des paris et je gagne toujours !". Alors l'inspecteur des impôts : "Oh, c'est pas possible, il me faut des preuves." "Oh bah si vous voulez on en fait un pour voir : voilà je vous parie une brique que vous avez les couilles carrées ! Je parie une brique !". Alors l'inspecteur : "Oh bah, je veux bien parier !" "Bon bah, on le fait devant huissier.". Alors ils font venir l'huissier et l'inspecteur des impôts baisse son froque, le mec lui touche les couilles et dit : "Ah non, tiens c'est bizarre elles sont pas carrées..." "Alors, vous dites que vous gagnez tout le temps mais là vous avez perdu." "Mais moi j'avais parié 30 briques avec l'huissier que j'allais toucher les couilles de l'inspecteur des impôts !". (Coluche) J'avais lu "Pouille" Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mardi à 13:54 Posté(e) mardi à 13:54 Depuis quand ça blague dans le topic des pessimistes ? 😱 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 14:13 Posté(e) mardi à 14:13 il y a 19 minutes, y0ru a dit : Depuis quand ça blague dans le topic des pessimistes ? 😱 The Winter is coming david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) mercredi à 20:33 Posté(e) mercredi à 20:33 Le 26/10/2025 à 17:29, MattGrinin a dit : Le match contre Metz approchant, j'aère un peu en ouvrant les fenêtres Tu peux refermer. Quelqu'un a allumé la clim 🙄 Citer
Messages recommandés