MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il faudra peut etre que j'étudie quelques spécialités corses Citer
Lojuha Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Il faudra peut etre que j'étudie quelques spécialités corses Fais tes cookies à la farine de châtaigne Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Vu que je ne vois pas de rubrique concernant la formation, je pose ça là : Classement des meilleurs centres de formation de Ligue 1 cette saison 2024-2025 Stade Rennais FC = 4,6 étoiles Paris Saint-Germain = 4,53 étoiles AS Monaco FC = 4,08 étoiles Olympique Lyonnais Toulouse FC Le Havre AC FC Nantes LOSC Lille OGC Nice Montpellier HSC AJ Auxerre AS Saint-Étienne Stade de Reims RC Strasbourg Alsace Olympique de Marseille RC Lens Stade Brestois 29 Angers SCO Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Elle est là : Modifié le 17 juin par Clorith Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés