nemo62 Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Viendez tous les pessimistes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 Je note, je note...Tous bannis et pendus ? l'aube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 5?me c'est du d?lire l? ? :lol: N'em?che y a que des clubs comme Lille ou Marseille qui vont aller se balader, touristiquement parlant, en Pologne, Bi?lorussie ou autres !!! Lens l'a bien gagn? pourquoi pas d'autres clubs fran?ais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesteddy Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 ca va bientot sentir le moisi ici, 2 victoires et on ferme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 25 avril 2007 Share Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair la fermeture est proche...heuresement qu'ils sont pas nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) ca va bientot sentir le moisi ici, 2 victoires et on ferme :rolleyes: Et si on perd dimanche ? bordeaux on va faire le plein ^_^ no comment Modifié le 2 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Attention N?mo62 en cas de qualification tu subiras le m?me sort que Louis XVI pour trahison ? la nation milienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai longuement h?sit? en tant que premier membre a voir ouvert un topic des pessimistes je ne peux que rejoindre la troupe. d?sol?, mais a bordeaux avec la d?fense qu'on va avoir, et le match de lyon qui s'av?re bien difficile, sa me parait jouable, mais tr?s compliqu?, soit on finira 3?me mais on perdra au tour qualificatif soit on termine 4?me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Qu'on pende tous les pessimistes par les couilles et vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Qu'on pende tous les pessimistes par les couilles et vite. tu nous rejoindra vite va. d'habitude je pratique plus l'optimisme, mais la on jou de malchance et on a un calendrier tr?s compliqu?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 tu nous rejoindra vite va. d'habitude je pratique plus l'optimisme, mais la on jou de malchance et on a un calendrier tr?s compliqu?!! Bah c'est pas pr?vu pour tout de suite. Et c'est pas une contre performance ? Bordeaux qui me fera changer de clan. Deux victoires ? Bollaert contre Toulouse et Nice, une victoire ? l'exterieur ? Troyes et un point pris sur les deux d?placements ? Lyon ou Bordeaux et la LDC sera ? nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bah c'est pas pr?vu pour tout de suite. Et c'est pas une contre performance ? Bordeaux qui me fera changer de clan. Deux victoires ? Bollaert contre Toulouse et Nice, une victoire ? l'exterieur ? Troyes et un point pris sur les deux d?placements ? Lyon ou Bordeaux et la LDC sera ? nous! je te rapelle que nice et troyes jouent leur survie!! je pr?die un nul contre nice et toulouse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 je te rapelle que nice et troyes jouent leur survie!! je pr?die un nul contre nice et toulouse!! T'es vraiment un pessimiste, un vrai de vrai :D Vu comme c'est parti, Nice sera sauv? en venant ? Bollaert et Troyes sera d?ja en L2 quand on ira chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 T'es vraiment un pessimiste, un vrai de vrai :D Vu comme c'est parti, Nice sera sauv? en venant ? Bollaert et Troyes sera d?ja en L2 quand on ira chez eux. ba troyes j'?sp?re bien qu'on ira gagner la ba sa serait dommage quand m?me. quand a nice tr?s bonne ?quipe sous ?valu?s, toulouse va faire bloc je pense bref 2 matchs tr?s difficile. peut etre on aura une surprise a lyon de nos sang et or, a bordeaux je le sent mal. donc en gros je pense qu'on peut prendre 3pts a lyon 3pts a troyes 1pts face a toulouse 1pts face a nice 8 points donc sa fait juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 26 avril 2007 Share Posté(e) le 26 avril 2007 Pur?e quatre posts ici! Je vais pas bien moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2007 (modifié) Pur?e quatre posts ici! Je vais pas bien moi^^ :jesors: Modifié le 2 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzocid Posté(e) le 27 avril 2007 Share Posté(e) le 27 avril 2007 allez voici mes 2 versions de fin de saison : - version optimiste : lens fait le hold up parfait ? bordeaux 1-0 et prends 3 points lens fait un super match face a toulouse et gagne 3-1 lyon nous refait le coup de lille la saison pass?e et on leur met 4-0 dans les dents on est qualifi?s pour le LDC avant les deux dernieres journ?es !!! -version pessimiste on se prend une branl?e ? bordeaux comme dab toulouse vient prendre un point chez nous comme dab lyon marque le but de la victoire ? la 93eme minute sur un cafouillage de vignal revenu plus tot d'allemagne on prend 3 points contre nice(bah ouais quand meme) et on finit par une courte victoire ? troyes on est qualifi?s de justesse pour la LDC :yahoo: :yahoo: ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??? (? noter que la version pessimiste pourrait etre renomm?e aussi, version r?aliste!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2007 (modifié) allez voici mes 2 versions de fin de saison :- version optimiste : lens fait le hold up parfait ? bordeaux 1-0 et prends 3 points lens fait un super match face a toulouse et gagne 3-1 lyon nous refait le coup de lille la saison pass?e et on leur met 4-0 dans les dents on est qualifi?s pour le LDC avant les deux dernieres journ?es !!! -version pessimiste on se prend une branl?e ? bordeaux comme dab toulouse vient prendre un point chez nous comme dab lyon marque le but de la victoire ? la 93eme minute sur un cafouillage de vignal revenu plus tot d'allemagne on prend 3 points contre nice(bah ouais quand meme) et on finit par une courte victoire ? troyes on est qualifi?s de justesse pour la LDC :yahoo: :yahoo: ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??? (? noter que la version pessimiste pourrait etre renomm?e aussi, version r?aliste!) :jesors: Modifié le 2 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigidu62 Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 :whistling: on verra apres le match de bordeaux et de lyon :whistling: si ont es fait pour la LDC ou la coupe a toto :wallbash: :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 28 avril 2007 Share Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai longuement h?sit? en tant que premier membre a voir ouvert un topic des pessimistes je ne peux que rejoindre la troupe. d?sol?, mais a bordeaux avec la d?fense qu'on va avoir, et le match de lyon qui s'av?re bien difficile, sa me parait jouable, mais tr?s compliqu?, soit on finira 3?me mais on perdra au tour qualificatif soit on termine 4?me! si ca peut te rassurer, j ai l impression que le match de lyon sera un copi?/coll? du match lille lyon de la saison pass?e!!!! aulas preferera voir lens que l om en LdC!!!!! enfin j espere que gervais et jean mimi ne sont pas en froid en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) :jesors: Modifié le 2 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 lyon ne nous laisserait pas gagner comme sa il vont avoir a coeur de prouver qu'ils sont les meilleurs mais c'est possible de gagner la bas en attendant je retourne chez les optimiste c'est mort ici :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 lyon ne nous laisserait pas gagner comme sa il vont avoir a coeur de prouver qu'ils sont les meilleurs mais c'est possible de gagner la bas en attendant je retourne chez les optimiste c'est mort ici :secret: ?a va bouger vers 20H apr?s le match contre bordeaux :secret: :blink: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) ?a va bouger vers 20H apr?s le match contre bordeaux :secret: :blink: :jesors: :jesors: Modifié le 2 mai 2007 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rool26 Posté(e) le 29 avril 2007 Share Posté(e) le 29 avril 2007 ? bordeaux, Lens joue jamais mal mais se fait toujours battre c'est comme ?a y'a rien ? faire, ?a sera pas une bonne & grosse d?faite mais juste ce qu'il faut pour que Bordeaux aille en LDC la saison prochaine pouah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés