Tagota Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 12 heures, West'ier a dit : https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-l-executif-privilegie-l-option-du-confinement-national J'espère que vous avez fait vos stocks de bières...! c'est l'automne, personnellement ce sera plutôt vin rouge. Et puis j’aurais peur de rentrer dans une certaines routine par rapport à l'ancien confinement. Citer
Koukou Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 il y a 51 minutes, Koukou a dit : Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? Vous avez 8 semaines pour ce sujet. Bon courage dede62137. Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial. Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau ? manico et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 il y a 2 minutes, Tagota a dit : Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort. Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial. Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau ? Comme tu le dis, c'est emmerdant de n'avoir qu'un seul rouleau, au propre (enfin au sale) comme au figuré. Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! Citer
Tagota Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 il y a une heure, dede62137 a dit : C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! super ton idée de merde, je n'ai pas vu la châtaigne planquée entre les feuilles. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 voila une histoire qui ne manque pas de piquant Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 J'ai tenté les feuilles de houx... Ben ouille Citer
Tagota Posté(e) le 29 octobre 2020 Posté(e) le 29 octobre 2020 Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato. On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers pendant 3 jours. Privé de feuilles j'ai du improviser avec les moyens du bords et là c'est le drame. Si j'avais eu un peu d'expérience j'aurais choisi un galet mais non, pauvre de moi j'ai opté pour un caillou de type outils paléolithique. Erreur fatale, le treck du lendemain fut un supplice. Ca fait des beaux souvenirs de voyage. West'ier, Adjo, manico et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Thomas Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2020 Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau... Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota. ? Adjo, manico et Tagota ont réagi à ceci 1 2 Citer
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 59 minutes, Thomas a dit : Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau... Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota. ? Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant Citer
Kwarkz Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet manico, Adjo et Koukou ont réagi à ceci 3 Citer
Adjo Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 15 minutes, Kwarkz a dit : Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet Pas sur que ça accroche, mais personne n'a dit qu'on devait faire des perfects ! Citer
Thomas Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2020 (modifié) il y a 55 minutes, Adjo a dit : Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant Ca faisait partie des "..." ? Modifié le 30 octobre 2020 par Thomas Citer
LeTarnais Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 On a retrouvé notre poulet https://media.giphy.com/media/bjGdfF74ajY1a/giphy.gif Citer
Tagota Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 2 minutes, LeTarnais a dit : On a retrouvé notre poulet https://media.giphy.com/media/bjGdfF74ajY1a/giphy.gif ça doit pas être beau, mon ordi pro me bloque l'accès ? Citer
LeTarnais Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 34 minutes, Tagota a dit : ça doit pas être beau, mon ordi pro me bloque l'accès ? Bizarre? pourtant c'est pas hot , tu me connais mon poulet je n'oserais pas démonter ton joli petit croupion par une image ...... Citer
LeTarnais Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Tout compte fait si ? https://risibank.fr/cache/stickers/d1935/193551-full.png Citer
Tagota Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 à l’instant, LeTarnais a dit : Tout compte fait si ? https://risibank.fr/cache/stickers/d1935/193551-full.png c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante ? Citer
flame62 Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 5 heures, Kwarkz a dit : Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage. En plus c'est zéro dechet Le mieux c'est d'avoir des poils téfal, t'es tranquille ça n'accroche pas Citer
flame62 Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 3 heures, Tagota a dit : c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante ? Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" Citer
Tagota Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 1 minute, flame62 a dit : Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" C'était pour lire Anu avec un s muet comme dans la chanson de Katerine "Ouvre l'anuuuuuuuu" flame62 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 30 octobre 2020 Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 3 heures, flame62 a dit : Le mieux c'est d'avoir des poils téfal, t'es tranquille ça n'accroche pas Ou comme dans le sketch de Groland, dans un plat à Tajine flame62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés