Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, West'ier a dit :

c'est l'automne, personnellement ce sera plutôt vin rouge. Et puis j’aurais peur de rentrer dans une certaines routine par rapport à l'ancien confinement. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Koukou a dit :

Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? 

Vous avez 8 semaines pour ce sujet. 

Bon courage dede62137. 

Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial.  Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tagota a dit :

Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial.  Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau ? 

Comme tu le dis, c'est emmerdant de n'avoir qu'un seul rouleau, au propre (enfin au sale) comme au figuré.

Posté(e)

C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! 

Posté(e)
il y a une heure, dede62137 a dit :

C'est l'automne les gars, y a pleins de feuilles par terre et en plus c'est gratuit ! 

super ton idée de merde, je n'ai pas vu la châtaigne planquée entre les feuilles.

Posté(e)

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato. 

On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers pendant 3 jours. Privé de feuilles j'ai du improviser avec les moyens du bords et là c'est le drame. Si j'avais eu un peu d'expérience j'aurais choisi un galet mais non, pauvre de moi j'ai opté pour un caillou de type outils paléolithique. Erreur fatale, le treck du lendemain fut un supplice. 

Ca fait des beaux souvenirs de voyage. 

Posté(e)

Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau...

Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota.  ? 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Thomas a dit :

Le confinement n'a quasiment pas démarré que tu es au bout du rouleau...

Le choix du silex est peu recommandé pour l'essuyage du cucul, tout comme les feuilles d'acacia, le houx, les épines de sapin, le papier de verre, la moumoute de tonton Jean-Paul... C'est de notoriété publique, cher Tagota.  ? 

Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kwarkz a dit :

Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage.

En plus c'est zéro dechet :segorly:

Pas sur que ça accroche, mais personne n'a dit qu'on devait faire des perfects ! 

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Adjo a dit :

Par contre selon ta liste, avec tes mains (ou celles des autres) tu peux. Intéressant

Ca faisait partie des "..." ? 

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 34 minutes, Tagota a dit :

ça doit pas être beau, mon ordi pro me bloque l'accès ?

Bizarre? pourtant c'est pas hot , tu me connais mon poulet je n'oserais pas  démonter ton joli petit croupion par une image ......

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kwarkz a dit :

Ou un carré de toile cirée. Un coup d'éponge après s'être essuyé, et hop, de nouveau prêt à l'usage.

En plus c'est zéro dechet :segorly:

Le mieux c'est d'avoir des poils téfal, t'es tranquille ça n'accroche pas :151:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tagota a dit :

c'était exactement l'état de mon anu après 5 heures de marche dans le désert sous 40° et sans aucune douche ni crème apaisante ?

Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" :supp:

Posté(e)
il y a 1 minute, flame62 a dit :

Eh Tag, même si t'en as qu'un (ce qui reste à vérifier), ton trou mignon prend un "S" :supp:

C'était pour lire Anu avec un s muet comme dans la chanson de Katerine "Ouvre l'anuuuuuuuu"