Thomas Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 Merci les gars ? Adjo, aucun souci ? mon esprit tordu a essayé plein de combinaisons, de jeux de mots foireux avec son prénom mais on n'a rien trouvé de méchant. Tout va bien ? Citer
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! ? (Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée) En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame Modifié le 7 septembre 2018 par Adjo Citer
robiwan Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 6 heures, Adjo a dit : Ahah, effectivement Raphaël c'est plutôt sage, d'ailleurs tu m'as piqué mon idée, salaud ! ? (Parce ce que c'était ma tortue ninja préférée) En tous cas félicitations aux parents, et du repos pour Madame Non mais n'importe quoi !!!!!!! Comment tu peux dire ça sérieux ???? C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main... Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!! Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur Citer
Mears Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 C'est pas pire que Krang avec son cerveau avec des yeux lol Citer
Adjo Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 11 heures, robiwan a dit : Non mais n'importe quoi !!!!!!! Comment tu peux dire ça sérieux ???? C'était la pire des tortues ninja !!! Avec sa paire de saï, on aurait dit qu'il avec un cure dent dans chaque main... Alors qu'il y avait une tortue trop cool avec comme arme, 2 ninjatõ et en plus c'était le leader du groupe quoi !!!! Je suis encore sous le choque je t'ai même signalé au modérateur C'est vrai, mais il avait d'autant plus de mérite avec ses deux fourchettes à escargot! Et puis c'était le plus doué au combat. Et j'aime bien le bandeau rouge. Je crois que c'est la 1ère figurine que que j'ai eue étant gosse, ça doit venir de là ? Citer
Lmarco Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut, pour tous ceux qui ne connaîtraient pas encore Movember : https://fr.movember.com/?home Citation Movember mobilise essentiellement sur trois problèmes de santé masculins : le cancer des testicules, le cancer de la prostate et le suicide. Cela se sait peu mais en Europe, trois suicides sur quatre sont commis par des hommes, ce qui amène à une disparition toutes les minutes. Par ailleurs, un homme sur sept devra affronter un jour un cancer de la prostate. Quand au cancer des testicules, qui peut toucher des patients très jeunes, son incidence ne cesse d’augmenter depuis des décennies, en particulier dans les pays développés (+2,5% par an en France entre 1980 et 2005). Le cancer des testicules désormais le cancer le plus répandu chez les hommes de 15 à 44 ans. Chaque année, 500 000 hommes perdent la vie – un par minute. En moyenne, les hommes meurent six ans plus tôt que les femmes. Citation Les adeptes des réseaux sociaux le savent déjà, chaque mois de novembre est désormais dédié à une association militant pour la moustache, or elle ne le fait pas pour des raisons esthétiques, mais pour la santé de ces Messieurs. Les hommes sont encouragés à se raser le visage en tout début de mois et de se laisser pousser la moustache, 30 jours durant, pour sensibiliser le public aux maladies comme le cancer de la prostate, des testicules et le suicide. On notera que seule la moustache est encouragée, on rasera donc sa barbe et son bouc pendant cette période. Le but est aussi d’encourager les amis et la famille à sponsoriser les efforts des moustachus afin de lever des fonds pour plus de 1.200 projets concernant la santé masculine à travers le monde. « Grow a Mo, save a Bro » Cet événement, organisé par l’association internationale The Movember Foundation, dont le maître mot est « Grow a Mo, save a Bro » (Fais-toi pousser la moustache pour sauver un pote) vise avant tout à mettre un coup de projecteur sur la santé au masculin. Les personnes moins poilues ou moustachues peuvent aussi prendre part à l’événement en se lançant un autre défi physique ou en organisant un événement pour lever des fonds pour les mêmes causes. Le mouvement Movember a débuté en 2003 en Australie, il est devenu l’année suivant une association caritative officielle qui a reversé ses fonds à la fondation australienne de lutte contre le cancer de la prostate. En 2007, l’association s’est étendue à la Nouvelle-Zélande, au Canada, à l’Espagne, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, en se rapprochant d’associations de lutte contre le même cancer dans chaque pays. L’événement est désormais devenu mondial. Cette fondation, qui s’est engagée à réduire le nombre de décès prématurés d’hommes de 25% d’ici 2030, se classe cette année 45ème de la liste « NGO Advisor Top 500 ». « C’est un honneur de se classer 45ème parmi de très grandes ONG mondiales », a commenté Owen Sharp, PDG de la Movember Foundation, au moment de l’annonce du classement. « L’innovation, la transparence et la mesure d’impact autour des programmes que nous finançons sont de la plus haute importance pour nous et pour notre communauté. » Citation Le genre est l'un des indicateurs de santé et d'espérance de vie les plus importants et fiables. Mauvaise nouvelle pour les hommes. En moyenne et dans le monde entier, les hommes meurent 6 ans plus tôt que les femmes. De plus, Les problèmes de santé mentale touchent plus fréquemment les hommes que les femmes : les trois quarts des suicides sont commis par des hommes. L'Organisation Mondiale de la Santé évalue à 510 000 le nombre d'hommes qui se suicident chaque année dans le monde. Cela correspond à un suicide par minute. L'impact qu'ont le cancer de la prostate et le cancer des testicules sur l'espérance de vie est considérable, le cancer de la prostate étant le second cancer le plus répandu chez les hommes dans le monde. On s'attend également à ce que le nombre de cas double presque pour atteindre un total de 1,7 millions de cas d'ici 2030. Pourtant, cette inégalité des sexes au niveau de la santé n'a été que très peu prise en considération et n'a reçu que peu d'attention aux niveaux national, régional ou mondial de la part des décideurs en matière de santé ou des professionnels du milieu. C'est précisément la raison pour laquelle la Movember Foundation se consacre aux problèmes de santé masculine. C'est la raison pour laquelle les Mo Bros et Mo Sistas aux quatre coins du monde unissent leur voix chaque mois de Movember pour récolter des dons indispensables et attirer l'attention sur la crise cachée de la santé masculine. Octobre rose pour les femmes réussit à mobiliser de façon extrêmement médiatique (la course Odyssea par exemple rassemblait cette année 38 000 participants pour plus de 500 000€ de fonds), chez les hommes ces sujets sont non seulement tabous mais complètement délaissés médiatiquement. Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2018 Posté(e) le 6 décembre 2018 Ouais c'est à cause des lézards judéo maconniques qui contrôlent la finance. C'est une page facebook Anonimousse qui le dit ! Citer
Anonimousse Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 16:45, dede62137 a dit : Ouais c'est à cause des lézards judéo maconniques qui contrôlent la finance. C'est une page facebook Anonimousse qui le dit ! Il faut du monde demain sur Paris Citer
Youtou59 Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 Le 06/09/2018 à 16:09, Thomas a dit : Salut à tous Je vous annonce la naissance d'un petit Raphaël, né ce matin à 9h40 à Arras. Ma compagne a fortement souffert hier et cette nuit, mais le petit est en pleine forme et c'est l'essentiel. Quel bonheur ? Et 4 mois plus tard! Félicitations Thomas ? Profitez bien de votre ptit bout ça passe tellement vite! Citer
Thomas Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 2 heures, Youtou59 a dit : Et 4 mois plus tard! Félicitations Thomas ? Profitez bien de votre ptit bout ça passe tellement vite! Merci Youtou59 ? C'est en effet plein de bonheur ! Il a un caractère génial, souriant au possible même s'il a une bronchiolite ces derniers jours. Un bon petit pépère tout tranquille qui grandit bien ? Citer
Mears Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Vous avez de la chance les gars. ça va faire 2 ans que je suis célibataire et mes amis commencent à avoir des enfants. J'ai un peu les boules car je vais sur mes 36 ans et je n'ai toujours pas de job stable. ça va faire 10 ans que ma maladie s'est déclaré mais je suis stable depuis quelques années. J’espère faire une belle rencontre en 2019 ! Citer
Thomas Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2018 Tu sais, j'ai passé des années noires, des années galère avant de me reconstruire doucement depuis 3-4 ans. Je ne peux que te souhaiter de suivre le même chemin et de connaître le même bonheur ? Citer
Mears Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Je te remercie pour ton soutien Thomas. C'est sympa de ta part. Bon réveillon à toi et à ta famille Citer
Kwarkz Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Random funny fact de mes vacances au Japon: je vois un restaurant de sushis de Hiroshima un maillot signé "N°9 - Utaka". De mémoire de supporter, John n'a pas joué en J-League ; je vérifie, et là je me rends compte que c'était en fait .... son frère Peter, qui a joué pour le Sanfrecce Hiroshima au cours de la saison 2016-2017! La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai croisé Bernard Mendy dans les rues de Odense en 2011 au cours de mon séjour Erasmus au Danemark, c'est tout pour moi ce soir, ciao bye ! Modifié le 24 février 2019 par Kwarkz Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Voban Posté(e) le 22 mars 2019 Posté(e) le 22 mars 2019 'tain thomas t'as pas changé ta photo??? depuis dix ans quand même. ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Posté(e) le 23 mars 2019 Salut Voban. C'est clair... Après, je suis rarement sur les photos, c'est souvent moi qui les met. Ou alors, j'ai mon petit Raphaël dessus et j'évite de les mettre sur Internet Citer
Tagota Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Le 22/3/2019 à 21:17, Voban a dit : 'tain thomas t'as pas changé ta photo??? depuis dix ans quand même. ^^ Il refuse de vieillir tant que le racing refuse de gagner! Citer
doudou Posté(e) le 26 mars 2019 Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 11 heures, Tagota a dit : Il refuse de vieillir tant que le racing refuse de gagner! Il a donc certainement trouvé le Graal ? Citer
Thomas Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 15 heures, doudou a dit : Il a donc certainement trouvé le Graal ? J'ai plus trouvé le Gras que le Graal, malheureusement Citer
LeTarnais Posté(e) le 12 avril 2019 Posté(e) le 12 avril 2019 https://www.lematin.ch/news/standard/canard-flashe-52-kmh-zone-limitee-30-kmh/story/11974550 Citer
arno74 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Oula même ici plus grand chose...l'âme de MIL a quitté ce forum??? Salut les gays, j'assume balancez moi à la ligue pour mon propo homophobe. Vous allez bien? Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a une heure, arno74 a dit : Oula même ici plus grand chose...l'âme de MIL a quitté ce forum??? Salut les gays, j'assume balancez moi à la ligue pour mon propo homophobe. Vous allez bien? Ça fait 10 entraîneurs qui passent sur le RCL, tels des Émile Louis du nord, profitant de notre cruédiluté avec leurs discours bienveillants, pour assouvir leurs sales besognes, mais toujours avec des gentilles carresses dans le dos. Donc oui, l'âme n'est plus. Le cauchemard d'Ingrid Betancourt a été publié dans un bouquin. Je compte faire une trilogie. ? Citer
arno74 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Y'a de quoi faire en effet... Citer
Messages recommandés