MattGrinin Posté(e) hier à 13:05 Posté(e) hier à 13:05 il y a 38 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était mieux avant ... Avant la modération était "Gout fraise", maintenant c'est "Gout Lavande" MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 13:45 Posté(e) hier à 13:45 il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Avant la modération était "Gout fraise", maintenant c'est "Gout Lavande" C'est surtout Goujat,... ça goupil rapide, et c'est Goulag direct 😂 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:15 Posté(e) hier à 14:15 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : C'était mieux avant ... Premier avertissement. Interdit de parler du passé. Le nostalgie n'est pas de mise ici. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 T'inquiète pas @MisterFraiZ, demain @Clorith aura déjà oublié ... #alzheimer MisterFraiZ, y0ru, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : T'inquiète pas @MisterFraiZ, demain @Clorith aura déjà oublié ... #alzheimer Comment on fait pour bannir le modérateur ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 il y a 47 minutes, CoeurO a dit : C'est surtout Goujat,... ça goupil rapide, et c'est Goulag direct 😂 Et ça Gout dalle, aussi. Citer
y0ru Posté(e) hier à 14:44 Posté(e) hier à 14:44 Il n'y a pas que le recrutement des joueurs qui soit merdique 😁 Citer
Clorith Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 il y a 11 minutes, y0ru a dit : Il n'y a pas que le recrutement des joueurs qui soit merdique 😁 Premier avertissement. Interdiction de critiquer les modérateurs. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 il y a une heure, Clorith a dit : Comment on fait pour bannir le modérateur ? Je ne sais pas mais je connais un moyen de bannir tout le monde d'un coup Clorith, daykatana, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Purée les nouveaux modérateurs, Mad'in z'ont fait les brocantes ou quoi? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 Ça fait tout bizarre d'avoir son pseudo gris... Désolé Matt, j'ai vu ton message privé, mais j'avais besoin de déconnecter quelques jours... J'ai cru comprendre que Cloclo et toi aviez fait alliance (qui l'aurait cru 😅) Je crois qu'il y en a même un troisième (Tibo peut être) Quand j'ai vu la série d'attaques de bots, vieux réflexe, j'ai voulu les bloquer ^^ J'me suis dit : bah ? ça ne fait pas si longtemps que j'ai déco. Comment on fait déjà...? Avant de me rendre compte que je n'avais plus les accès 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:03 Posté(e) hier à 16:03 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Désolé Matt, j'ai vu ton message privé, mais j'avais besoin de déconnecter quelques jours... J'ai cru comprendre que Cloclo et toi aviez fait alliance (qui l'aurait cru 😅) Pas vraiment eu le choix... Quand @MattGrinin te demande quelque chose, tu ne peux pas refuser... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Cloclo et toi aviez fait alliance (qui l'aurait cru 😅) Je l'ai prévenu que cela serait uniquement charnel. CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Je l'ai prévenu que cela serait uniquement charnel. J'ai même le droit de garder la chemise ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 18:15 Posté(e) hier à 18:15 premier avertissement, tu as parlé des chemises Citer
mArT Posté(e) hier à 18:26 Posté(e) hier à 18:26 Félicitations pour la promotion. Je t'avais dit qu'envoyer des bots en masse pour polluer le forum en pleine journée ça allait accélérer ta promotion. Et sans coucher en plus. Bravo @Clorith Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:03 Posté(e) hier à 19:03 il y a 47 minutes, eagle a dit : premier avertissement, tu as parlé des chemises Ce n'est pas toi qui peux les mettre ! Tu as déjà vu un joueur mettre un carton à un arbitre ? De plus, je n'ai pas dit de mal des chemises. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 19:46 Posté(e) hier à 19:46 il y a une heure, mArT a dit : Et sans coucher en plus. Tu sais, sur un malentendu ... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 D'ailleurs, à quelle heure peut-on aller se coucher ? A quelle heure finit le service de modération ? Pas vu dans le contrat ! Citer
eagle Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ce n'est pas toi qui peux les mettre ! Tu as déjà vu un joueur mettre un carton à un arbitre ? De plus, je n'ai pas dit de mal des chemises. Amaury, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 7 heures, Clorith a dit : D'ailleurs, à quelle heure peut-on aller se coucher ? A quelle heure finit le service de modération ? Pas vu dans le contrat ! Après 9 ans ... Clorith, CoeurO et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : D'ailleurs, à quelle heure peut-on aller se coucher ? Après "Questions pour un champion", une tisane et, hop, au lit. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés