MattGrinin Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 3 heures, y0ru a dit : Ils ne peuvent pas s'occuper et de p*rnhub et de MiL en même temps 😁 Chacun son tour, y en aura pour tout le monde Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) samedi à 04:44 Posté(e) samedi à 04:44 Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : On voit le connaisseur. C'est pour améliorer le ratio des tirs cadrés Citer
fleurdelens Posté(e) lundi à 21:26 Posté(e) lundi à 21:26 J'ai eu un nouvel accès d'anti anglicisme primaire en voyant écrit le mot 'board' sur le forum. Ca me gonfle. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 il y a 12 minutes, fleurdelens a dit : J'ai eu un nouvel accès d'anti anglicisme primaire en voyant écrit le mot 'board' sur le forum. Ca me gonfle. Faut demander au coach de driver ça avec la team. ok, je -> Fredo_PL et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mardi à 16:09 Posté(e) mardi à 16:09 Il y a 18 heures, fleurdelens a dit : J'ai eu un nouvel accès d'anti anglicisme primaire en voyant écrit le mot 'board' sur le forum. Ca me gonfle. C'est ok bro, prends ça chill ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 20:41 Posté(e) mardi à 20:41 Il y a 23 heures, fleurdelens a dit : J'ai eu un nouvel accès d'anti anglicisme primaire en voyant écrit le mot 'board' sur le forum. Ca me gonfle. ça c'est ma faute, j'ai répété les mots de Momo Mais n'hésites pas, fais un post dans un nouveau topic pour dire au boss du forum de faire son job. Il faut qu'il clean tous ça. Et si tu as une checklist c'est mieux. Comme ça il peut ban word. Plus sérieusement, je vais essayer de faire plus attention à ça de mon côté fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Thomas Posté(e) mercredi à 07:23 Auteur Posté(e) mercredi à 07:23 Il y a 10 heures, mArT a dit : ça c'est ma faute, j'ai répété les mots de Momo Mais n'hésites pas, fais un post dans un nouveau topic pour dire au boss du forum de faire son job. Il faut qu'il clean tous ça. Et si tu as une checklist c'est mieux. Comme ça il peut ban word. Plus sérieusement, je vais essayer de faire plus attention à ça de mon côté Ce que je propose, c'est de faire un rétroplanning pour la team, qu'on y aille step-by-step e qu'on se fixe une deadline pour les livrables. Pour combler le gap entre les positions et customiser la réponse, faire un brainstorming pour un crossing de toutes les idées et et propositions pour checker tous ces anglicismes utilisés et le flood inutile, c'est un must-have. Un mind mapping me semble pertinent aussi et ferait sens. Ca éviterait qu'on crashe en live ou qu'on soit borderline dans nos solutions. Clorith, Fredo_PL, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 11:41 Posté(e) mercredi à 11:41 Vous en faites quoi, de la loi Allgood ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Je l'avais oublié, celui là !!!😅 "My name is Allgood, Jack Allgood !" Modifié il y a 21 heures par Clorith RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le meilleur, c'est, quand-même, lui : Ou Sarko qui s'excuse pour la météo face à Hillary Clinton : "Sorry for the time" FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés