Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, flacorabia a dit :

Salut tout le monde , je suis belge et j'aimerai bien venir voir un match de Lens , j'ai toujours entendu ( et du coup vu :smile:) qu'il y avait une superbe ambiance , vous me conseillez un match en particulier ?

Merci d'avance :drap:

Bienvenue à toi

On te conseille surtout d'attendre la saison prochaine :D3:

l'ambiance est un peu morose cette année avec les désillusions sportives et extra sportives

Malgré tout le stade est à guichet fermé chaque weekend, il te sera difficile d'obtenir des places

Posté(e)
il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bienvenue à toi

l'ambiance est un peu morose cette année avec les désillusions sportives et extra sportives

Malgré tout le stade est à guichet fermé chaque weekend, il te sera difficile d'obtenir des places

C'est possible sur la revente, mais il faut être prêt à sortir quelques billets.

Posté(e)
Il y a 1 heure, flacorabia a dit :

Salut tout le monde , je suis belge et j'aimerai bien venir voir un match de Lens , j'ai toujours entendu ( et du coup vu :smile:) qu'il y avait une superbe ambiance , vous me conseillez un match en particulier ?

Merci d'avance :drap:

Sur ls matchs qui restent, la plus belle affiche, c'est Monaco, mais comme ont dit les copains, c'est difficile d'avoir des places. 

Posté(e)

Pour les places y a le twitter @placeslens qui en propose à des prix honnêtes 

Posté(e)
Il y a 18 heures, MisterFraiZ a dit :

Bienvenue à toi

Oui je comprend c'est pas évident pour vous en ce moment , courage vous avez un terrible club surtout grâce aux supporters :)

Posté(e)
Il y a 2 heures, flacorabia a dit :

Oui je comprend c'est pas évident pour vous en ce moment , courage vous avez un terrible club surtout grâce aux supporters :)

Parfois faut savoir prendre son mal en patience 🙂 perso, je ne suis pas inquiet pour l'avenir

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 

découvert hier chez mon beauf

IMG_20250406_124924_795.jpg

L'étiquette est vraiment dégueu mais le breuvage est-il bon?

Posté(e)

Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. 

Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. 

Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques !

Et quand tu fini la bouteille, l'étiquette prend tout son sens 😅

Posté(e)
Le 07/04/2025 à 15:44, MisterFraiZ a dit :

Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 

découvert hier chez mon beauf

IMG_20250406_124924_795.jpg

Puisqu'il est président du club du champagne, les Anglais ont un cocktail où ils mélangent de la bière et du champagne, le Black Velvet (Guiness - champagne). J'ai eu l'occasion d'en boire lors d'un pot de départ organisé par un Anglais et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas mauvais.

Posté(e)

ça doit surtout bien améliorer la Guinness !!! :D3:

Par contre, je ne vois pas trop ce que le Champagne y gagne !!! :D3:

Posté(e)

Notre ministre nous dit que les enfants doivent réfléchir à leur avenir dés la maternelle, le club de foot doit venir avant donc :D3:

Posté(e)
Il y a 5 heures, ohbayebay a dit :

Il supportera le club de son choix bien évidemment. ❤️

Messenger_creation_FE202D2A-D2D3-4DF5-9B40-9FB0AF2B19F1.jpeg

Il a des jambes de futur ailier droit ! :D:

Posté(e)
il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il a pas une drôle de tête ? 🤔

Je n'ai pas osé en parler !

Posté(e)
Le 19/04/2025 à 10:48, MisterFraiZ a dit :

Petit clin d'œil au Puy du fou 🙂

On est partout 😁

IMG_20250418_160505_642.jpg

J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, daykatana a dit :

J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres :^^:

Mbappé a le profil idoine

Modifié par Kwarkz