MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 51 minutes, flacorabia a dit : Salut tout le monde , je suis belge et j'aimerai bien venir voir un match de Lens , j'ai toujours entendu ( et du coup vu ) qu'il y avait une superbe ambiance , vous me conseillez un match en particulier ? Merci d'avance Bienvenue à toi On te conseille surtout d'attendre la saison prochaine l'ambiance est un peu morose cette année avec les désillusions sportives et extra sportives Malgré tout le stade est à guichet fermé chaque weekend, il te sera difficile d'obtenir des places flacorabia et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a 47 minutes, MisterFraiZ a dit : Bienvenue à toi On te conseille surtout d'attendre la saison prochaine l'ambiance est un peu morose cette année avec les désillusions sportives et extra sportives Malgré tout le stade est à guichet fermé chaque weekend, il te sera difficile d'obtenir des places C'est possible sur la revente, mais il faut être prêt à sortir quelques billets. Clorith et flacorabia ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Il y a 1 heure, flacorabia a dit : Salut tout le monde , je suis belge et j'aimerai bien venir voir un match de Lens , j'ai toujours entendu ( et du coup vu ) qu'il y avait une superbe ambiance , vous me conseillez un match en particulier ? Merci d'avance Sur ls matchs qui restent, la plus belle affiche, c'est Monaco, mais comme ont dit les copains, c'est difficile d'avoir des places. flacorabia a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Pour les places y a le twitter @placeslens qui en propose à des prix honnêtes Citer
flacorabia Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 18 heures, MisterFraiZ a dit : Bienvenue à toi On te conseille surtout d'attendre la saison prochaine l'ambiance est un peu morose cette année avec les désillusions sportives et extra sportives Malgré tout le stade est à guichet fermé chaque weekend, il te sera difficile d'obtenir des places Oui je comprend c'est pas évident pour vous en ce moment , courage vous avez un terrible club surtout grâce aux supporters :) Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 2 heures, flacorabia a dit : Oui je comprend c'est pas évident pour vous en ce moment , courage vous avez un terrible club surtout grâce aux supporters :) Parfois faut savoir prendre son mal en patience 🙂 perso, je ne suis pas inquiet pour l'avenir flacorabia a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 découvert hier chez mon beauf manico, vince, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Sloy Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 découvert hier chez mon beauf L'étiquette est vraiment dégueu mais le breuvage est-il bon? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Il y a 1 heure, Sloy a dit : L'étiquette est vraiment dégueu mais le breuvage est-il bon? Il faudra que je demande 😅 je ne bois pas d'alcool 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 4 heures, Clorith a dit : Je l'ai déjà goûté il y a un an ou deux. Plutôt pas mal. C'est une IPA. Il faut bien sûr aimer ce genre de bière. Brasserie artisanale du côté de Valenciennes, qui fait des bières bio. Elle se démarque par ses étiquettes, euh comment dire... psychédéliques ! Et quand tu fini la bouteille, l'étiquette prend tout son sens 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il supportera le club de son choix bien évidemment. ❤️ Clorith, MisterFraiZ, vince et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
RCL14920 Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Le 07/04/2025 à 15:44, MisterFraiZ a dit : Le fameux jean bière 😅 la bière des gens bons 🤣 découvert hier chez mon beauf Puisqu'il est président du club du champagne, les Anglais ont un cocktail où ils mélangent de la bière et du champagne, le Black Velvet (Guiness - champagne). J'ai eu l'occasion d'en boire lors d'un pot de départ organisé par un Anglais et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas mauvais. Citer
Clorith Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril ça doit surtout bien améliorer la Guinness !!! Par contre, je ne vois pas trop ce que le Champagne y gagne !!! Citer
Invité Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Notre ministre nous dit que les enfants doivent réfléchir à leur avenir dés la maternelle, le club de foot doit venir avant donc Citer
Clorith Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il y a 5 heures, ohbayebay a dit : Il supportera le club de son choix bien évidemment. ❤️ Il a des jambes de futur ailier droit ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il y a 6 heures, ohbayebay a dit : Il supportera le club de son choix bien évidemment. ❤️ Il a pas une drôle de tête ? 🤔 ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Il a pas une drôle de tête ? 🤔 Je n'ai pas osé en parler ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 45 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas osé en parler ! Faut ptete le dire aux parents 😁 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Petit clin d'œil au Puy du fou 🙂 On est partout 😁 Clorith, RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Le 17/04/2025 à 19:57, pouipouic a dit : Felicitation pour ce beau bébé. Merci Citer
daykatana Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Le 19/04/2025 à 10:48, MisterFraiZ a dit : Petit clin d'œil au Puy du fou 🙂 On est partout 😁 J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril (modifié) il y a 15 minutes, daykatana a dit : J'espère que c'est pas l'avis de recherche de notre futur avant centre ... Je remarque qu'on recherche un AVC avec une tête plus grosse pour avoir plus de chances de reprendre nos centres Mbappé a le profil idoine Modifié le 22 avril par Kwarkz Citer
Clorith Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril (modifié) GRAND CHELEM REUSSI ! Modifié le 23 avril par Clorith mArT, LeTarnais, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 1 6 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Non mais ............... Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés