manico Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 9 heures, y0ru a dit : Moi perso je me gare quand il commence à y avoir des voitures et je mets un repère sur l'appli Maps 😁 Faut pas arriver avec 10% de batterie Citer
y0ru Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Bah sinon en économie d'énergie le temps du match 😁 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 15 heures, eagle a dit : On doits encore s'arranger pour les horaires car on a 4h de route environ mais je pense départ fin de matinée pour etre à 16h à lens max. Mais je note toutes les rues 😄 Les rues de la cité des fleurs c'est parfait pour se garer non loin du stade. Citer
Kwarkz Posté(e) le 12 août 2022 Posté(e) le 12 août 2022 il y a 35 minutes, eagle a dit : C'est où la cité des fleurs aussi 😄 Et voici, m'sieur 😉 Tobollik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 (modifié) Saloperie de mascotte, sûrement sexiste, la gamine passe par toute les phases, fatalité, pleurs, puis haine, lol 🤣 Modifié le 24 août 2022 par CoeurO Tagota, Hypofrites et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Pour revenir à la conversation du dessus, je me susi garé rue paul bert donc on a pu etre vraiment pas loin du stade. Et en bonus, un messin et une lyonnaise sotn converti au sang et or-isme Tagota et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Je trouve ça sympa, surtout en ce moment : Amaury, Tagota et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 Je vais bientôt venir voir un match à Bollaert avec plusieurs membres de ma famille 🙂. Connaissez-vous un bon resto pas loin de Bollaert ? D'avance merci pour vos réponses 😉. Citer
Kwarkz Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Je vais bientôt venir voir un match à Bollaert avec plusieurs membres de ma famille 🙂. Connaissez-vous un bon resto pas loin de Bollaert ? D'avance merci pour vos réponses 😉. J'ai eu de bon échos du Cesarine RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 septembre 2022 Posté(e) le 25 septembre 2022 à l’instant, Kwarkz a dit : J'ai eu de bon échos du Cesarine Je confirme, c'est très bon au Césarine. L'histoire sans faim aussi du côté de la gare. Kwarkz et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 26 septembre 2022 Posté(e) le 26 septembre 2022 Le Pain de la Bouche, Via Mercato, le Venezia... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Selon vous, combien de temps faut il arriver avant un match à Bollaert pour trouver facilement des places à moins d'un kilomètre du stade? Quelle(s) rue(s) me conseillez vous pour me garer, afin de repartir après le match en direction de Paris (en évitant les bouchons)? D'avance merci pour les conseils 🙂. Modifié le 6 octobre 2022 par RCL Warszawa Citer
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : Selon vous, combien de temps faut il arriver avant un match à Bollaert pour trouver facilement des places à moins d'un kilomètre du stade? Quelle(s) rue(s) me conseillez vous pour me garer, afin de repartir après le match en direction de Paris (en évitant les bouchons)? D'avance merci pour les conseils 🙂. Depuis la remontée en L1 j'ai l'impression que les gens arrivent de plus en plus tôt. Tout dépend du jour et de l'horaire de la rencontre concernée mais souvent il faut bien être là au moins 2 heures avant le match, d'autant plus que tous les matchs se jouent à guichets fermés désormais. Quant aux rues pour stationner ça dépend aussi de la tribune dans laquelle tu seras. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Depuis la remontée en L1 j'ai l'impression que les gens arrivent de plus en plus tôt. Tout dépend du jour et de l'horaire de la rencontre concernée mais souvent il faut bien être là au moins 2 heures avant le match, d'autant plus que tous les matchs se jouent à guichets fermés désormais. Quant aux rues pour stationner ça dépend aussi de la tribune dans laquelle tu seras. Merci pour ces infos. Je serai en Lepagnot. Citer
manico Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, RCL Warszawa a dit : Merci pour ces infos. Je serai en Lepagnot. Tu peux essayer de te garer vers le pont Césarine, route d'Arras, rue Fauqueur... Modifié le 6 octobre 2022 par manico RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 ml,sdgifj zpoejk pojf swdpfjez Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : ml,sdgifj zpoejk pojf swdpfjez Pas mieux Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 50 minutes, MattGrinin a dit : ml,sdgifj zpoejk pojf swdpfjez Voilà ce qui arrive quand on respecte les préconisations en n'allumant pas le chauffage et en tapant sur son clavier avec des moufles. MisterFraiZ et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : Voilà ce qui arrive quand on respecte les préconisations en n'allumant pas le chauffage et en tapant sur son clavier avec des moufles. Perso je mise sur une consommation extrême de café-calva dès le petit matin. Voir un lendemain de cuite. 😊 Citer
CoeurO Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Moi je pense que madame MattGrinin a les touches de clavier collées aux fesses 😁 MisterFraiZ, RCL Warszawa, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Adjo Posté(e) le 14 octobre 2022 Posté(e) le 14 octobre 2022 Voire même en pleine cuite. Matt t'es encore rond comme une queue de pelle! T'avais dit que tu arrêtais... Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 12:42, CoeurO a dit : Moi je pense que madame MattGrinin a les touches de clavier collées aux fesses 😁 Si seulement ... y0ru, Tagota, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 octobre 2022 Posté(e) le 28 octobre 2022 Au risque de passer pour un con, je viens de découvrir ce que signifiait "gaillette" Je suis allée en famille au musée de Lewaerde et une gaillette est un morceau de charbon ni plus ni moins 😄 Tagota et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés