Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, y0ru a dit :

Moi perso je me gare quand il commence à y avoir des voitures et je mets un repère sur l'appli Maps 😁

Faut pas arriver avec 10% de batterie :14:

Posté(e)
Il y a 15 heures, eagle a dit :

On doits encore s'arranger pour les horaires car on a 4h de route environ mais je pense départ fin de matinée pour etre à 16h à lens max. Mais je note toutes les rues 😄

Les rues de la cité des fleurs c'est parfait pour se garer non loin du stade.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pour revenir à la conversation du dessus, je me susi garé rue paul bert donc on a pu etre vraiment pas loin du stade. Et en bonus, un messin et une lyonnaise sotn converti au sang et or-isme :D 

• 4 weeks later...
Posté(e)
il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Je vais bientôt venir voir un match à Bollaert avec plusieurs membres de ma famille 🙂.

Connaissez-vous un bon resto pas loin de Bollaert ?

D'avance merci pour vos réponses 😉.

J'ai eu de bon échos du Cesarine

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Selon vous, combien de temps faut il arriver avant un match à Bollaert pour trouver facilement des places à moins d'un kilomètre du stade?

Quelle(s) rue(s) me conseillez vous pour me garer, afin de repartir après le match en direction de Paris (en évitant les bouchons)?

D'avance merci pour les conseils 🙂.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit :

Selon vous, combien de temps faut il arriver avant un match à Bollaert pour trouver facilement des places à moins d'un kilomètre du stade?

Quelle(s) rue(s) me conseillez vous pour me garer, afin de repartir après le match en direction de Paris (en évitant les bouchons)?

D'avance merci pour les conseils 🙂.

Depuis la remontée en L1 j'ai l'impression que les gens arrivent de plus en plus tôt. Tout dépend du jour et de l'horaire de la rencontre concernée mais souvent il faut bien être là au moins 2 heures avant le match, d'autant plus que tous les matchs se jouent à guichets fermés désormais.

Quant aux rues pour stationner ça dépend aussi de la tribune dans laquelle tu seras.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Depuis la remontée en L1 j'ai l'impression que les gens arrivent de plus en plus tôt. Tout dépend du jour et de l'horaire de la rencontre concernée mais souvent il faut bien être là au moins 2 heures avant le match, d'autant plus que tous les matchs se jouent à guichets fermés désormais.

Quant aux rues pour stationner ça dépend aussi de la tribune dans laquelle tu seras.

Merci pour ces infos.

Je serai en Lepagnot.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Voilà ce qui arrive quand on respecte les préconisations en n'allumant pas le chauffage et en tapant sur son clavier avec des moufles.

Perso je mise sur une consommation extrême de café-calva dès le petit matin. Voir un lendemain de cuite. 😊